| Montre pour femme | |
|
+4PIFPAF daouda jonath sam vintage 123 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Montre pour femme Sam 26 Juil - 3:45 | |
| Salut à tous par simple curiosité pouquoi ne voit on jamais de montre pour femme. Enfin par montre j'entends jolie mécaniques. Est ce un article de mode purement masculin? |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Montre pour femme Sam 26 Juil - 4:16 | |
| Les femmes aiment de plus en plus les montres mécaniques mais elles ne doivent pas fréquenter beaucoup le forum. cependant, on voit parfois un mari poster les photos de la montre de sa femme. |
|
| |
daouda Membre Actif
| Sujet: Re: Montre pour femme Sam 26 Juil - 4:23 | |
| En effet.................. [img] Bon week-end. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre pour femme Sam 26 Juil - 7:31 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Montre pour femme Sam 26 Juil - 7:38 | |
| Du coté de Perrelet, ils font des grandes phases de lunes sympa, GO, Zénith, Oméga, Rolex (dont Cellini), font des belles collections dédiés La Max Bill, certaines Oris, peuvent étre sympa dans les petits prix.
La grande majorité des vintages, avec leur faible diamètre, leur look sage, une fois restaurés par un pro, font de parfaites montres de dames. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre pour femme Sam 26 Juil - 7:43 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
wiltzois Membre super actif
Nombre de messages : 470 Age : 65 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Montre pour femme Sam 26 Juil - 7:51 | |
| ceci par exemple , ( le régulateur de 38 mm ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre pour femme Sam 26 Juil - 8:29 | |
| - wiltzois a écrit:
- ceci par exemple , ( le régulateur de 38 mm )
c'est une Chronosport / Guinand ? |
|
| |
Kalixt Membre très actif
Nombre de messages : 252 Localisation : 5739? Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Montre pour femme Sam 26 Juil - 10:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre pour femme Sam 26 Juil - 10:46 | |
| Les femmes portent de plus en plus souvent des montres homme.
Il y a quelques annees, il y avait eu la folie panerai chez ces dames suite a la couverture de Elle avec Nicole Kidman et sa luminor.
La Daytona de monsieur le prince est un tres bon exemple : c est une montre que je vois regulierement sur des poignets feminins. |
|
| |
wiltzois Membre super actif
Nombre de messages : 470 Age : 65 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Montre pour femme Dim 27 Juil - 12:44 | |
| réponse très en retard , blackeyed , i'am sorry c'est un régulateur chronoswiss , avec un moteur énicar , automatique , dont ma compagne est folle . cadran en effet très similaire à la guinand que je ne connaissais pas. je serai donc moins idiot ce soir. guy |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Montre pour femme Dim 27 Juil - 21:28 | |
| |
|
| |
| Montre pour femme | |
|