FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 André Belfort ETK 6601???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

andre belfort - André Belfort ETK 6601??? Empty
MessageSujet: André Belfort ETK 6601???   andre belfort - André Belfort ETK 6601??? EmptySam 26 Juil 2008 - 17:02

Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un je viens de tomber dessus sur un site internet avec une réduc outrageuse genre style 225 pur 1495€ ne nous prendrais t'ils pas pour des c0ns??? yeux


Euh alors autant pour Moi si un modo peu venir me retirer ce message de là d'autant que malheur sur moi et les sept générations à venir je n'avais pas lu les forum sur ce même sujet auparavant .
désolé désolé
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Montremoi
Membre très actif
Montremoi


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2007

andre belfort - André Belfort ETK 6601??? Empty
MessageSujet: Re: André Belfort ETK 6601???   andre belfort - André Belfort ETK 6601??? EmptySam 26 Juil 2008 - 17:57

Tu crains rien; André Belfort est manifestement encore une marque prestigieuse CHINOISE...

Un joli nom et un prix "officiel" élevé réduit énormément pour une montre fabrique en Chine - c'est une recette que l'on retrouve souvent sur notre site d'enchères préféré.

Ceci dit, si c'est joli et on a pas envie de dépenser une fortune pour une montre qui va marcher pendant quelques mois et qui a une bonne gueule, ça va... ...de là à parler de horlogerie dans le sens noble, que l'on apprécie en tant que passioné Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
colnago
Membre très actif
colnago


Nombre de messages : 249
Localisation : Au bout de la vallée ,dans les hautes vosges
Date d'inscription : 02/04/2008

andre belfort - André Belfort ETK 6601??? Empty
MessageSujet: Re: André Belfort ETK 6601???   andre belfort - André Belfort ETK 6601??? EmptySam 26 Juil 2008 - 19:33

Bonjour ,J ai déjà vu cette offre sur internet Je me suis demandé si il y avait des clients avec cette "fameuse réduction "
Revenir en haut Aller en bas
 
André Belfort ETK 6601???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andre BELFORT ????
» André Belfort
» Andre Belfort
» Connaissez vous les montres André Belfort..?
» destock zenith à Belfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: