| ma petite derniere | |
|
+5Basyl177 ZEN Orni Maurice Boissard michel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1959 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: ma petite derniere Jeu 22 Déc - 1:32 | |
| |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: ma petite derniere Jeu 22 Déc - 2:48 | |
| Super Michel, Félicitations......55 cm de tour de poignet, c'est un peu épais mais avec ça elle pourra facilement porter la RO T3 du gouvernator.....comment c'est sa taille pardon.....je me suis confusé.... dormir avec une grand-mêre ? bein ça dépend de ce qu'elle donne dans le lit en question.....mais bon vaut mieux éviter. Encore bravo :cheers: :cheers: :cheers: MB |
|
| |
Orni Membre très actif
| Sujet: Re: ma petite derniere Jeu 22 Déc - 2:51 | |
| Felicitations !
Et tout mes voeux de Bonheur et de santé à la petite et à sa famille.
Pour ce qui est de la grand mère.. il faut se dire qu'elle couche avec un grand père ! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ma petite derniere Jeu 22 Déc - 3:28 | |
| Félicitations Michel !!!! Tu as pris du grade !!! Bravo et bon courage aux parents car ils vont avoir un peu de travail... Petits petits soucis , grands argents de poche et gros soucis... Bravo à toi mais au fait tu n'as rien fait , toi ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20091 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: ma petite derniere Jeu 22 Déc - 3:33 | |
| Bravo à Grand'Pa,
C'est lui qui a tout fait et c'est pas fini : garder le bambin pour que les parents aillent au cinoche, donner le sein, le change sur la table à langer en équilibre, gouzou gouzou à quatre pattes... Non, tu ne touches pas à la montre de Papy !
Ca va être du sport !
Félicitations ! |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite derniere Jeu 22 Déc - 3:36 | |
| Quand Michel va donner le sein, il faudra faire une photo ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
UFO Membre super actif
Nombre de messages : 306 Localisation : BFC Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: ma petite derniere Jeu 22 Déc - 6:05 | |
| J'espère qu'elle ne ressemble pas à celle-ci : Compliments, encore une qui aura toujours l'heure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite derniere Jeu 22 Déc - 7:50 | |
| Félicitations Michel ! Maitenant, tu peux acheter une Patek, la véritable montre de grand-papa ! Bon, c'était une vanne... que les fans de PP ne m'en veulent pas ! |
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1959 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: ma petite derniere Jeu 22 Déc - 9:20 | |
| Je remercie tout le monde pour la montre je vais attendre un peu et ça sera un petit lip "minilip" Amitiés |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: ma petite derniere Jeu 22 Déc - 9:22 | |
| houlà, j'avais raté,
félicitations Michel ! plein de bonheur en perspective ! _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: ma petite derniere Jeu 22 Déc - 9:25 | |
| |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: ma petite derniere Jeu 22 Déc - 11:04 | |
| Félicitations !! Je suis sûr que vous pensez moins aux montres en ce moment. Cela replace les choses à leurs justes valeurs. Notre passion n'est finalement qu'un jeu. Seulement un très chouette violon d'Ingres... Ne l'oublions pas. Cdlt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite derniere Jeu 22 Déc - 11:14 | |
| Ho la bonne nouvelle ! la première du forum il me semble. c'est du pur bonheur la vie est belle ce qui compte c'est de dormir au coté de la personne que l'on aime |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: ma petite derniere Jeu 22 Déc - 11:25 | |
| et très bientôt ça _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ma petite derniere Jeu 22 Déc - 11:30 | |
| Homme et gars, horloger déjà ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| ma petite derniere | |
|