Sujet: Re: Forêt-Noire et Uhrenmuseum. Sam 2 Aoû - 17:29
merci pour ce compte rendu, quelques belle piece d'autres exceptionnelle, je verrai bien dans mon salon l'horloge astronomique, sur mode silencieux bien sur.
le plombier Puits de connaissances
Sujet: Re: Forêt-Noire et Uhrenmuseum. Sam 2 Aoû - 17:36
Merçi pour ce Compte rendu .
Invité Invité
Sujet: Re: Forêt-Noire et Uhrenmuseum. Sam 2 Aoû - 19:29
cheminal67 a écrit:
...
Serge.
Et cette photo, c'est un vraie maison, ou c'est un coucou?
H3
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 15573 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: Forêt-Noire et Uhrenmuseum. Sam 2 Aoû - 20:01
Merci pour ce très sympathique reportage d'un musée qui vaut effectivement le détour !
Axel Membre super actif
Sujet: Re: Forêt-Noire et Uhrenmuseum. Sam 2 Aoû - 22:09
merci pour le reportage.. quant aux "coucous", faut avoir le mobilier qui va avec, pas évident évident
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Forêt-Noire et Uhrenmuseum. Sam 2 Aoû - 22:19
Je me permets de rajouter quelques photos du dépliant que mon parrain m'a rapporté de sa visite, il avait aussi pris quelques clichés dont je ne dispose malheureusement pas.
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Forêt-Noire et Uhrenmuseum. Sam 2 Aoû - 22:42
J'espère pour le vendeur qu'elles sont toutes à la même heure....
Magasin à éviter à midi...
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4861 Age : 65 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Forêt-Noire et Uhrenmuseum. Sam 2 Aoû - 23:26
Pour répondre à H3 il s'agit de deux coucou enseigne du magasin. http://www.haus-der-schwarzwalduhren.de/default.asp?seite=226 Sur le site du musée dans la rubrique shop, vous trouverz de nombreux ouvrages en français sur l'horlogerie en vente par corespondance.