fatalitas Membre éminent.

Nombre de messages : 12825 Age : 81 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
 | |
landrih Membre Actif

Nombre de messages : 100 Localisation : un Nantais à Rabat Date d'inscription : 19/05/2010
 | Sujet: Re: Votre avis sur Cartier Roadster Chrono. Mer 16 Fév - 1:17 | |
| - fatalitas a écrit:
- landrih a écrit:
- mon avis:
pas belle du tout, du tout , du tout merci , ça ya pas à dire , c'est un avis éclairé ! ok ok!! remontoir verrue, ensemble obese, chiffres romains qui chargent l ensemble... |
|
fatalitas Membre éminent.

Nombre de messages : 12825 Age : 81 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
 | Sujet: Re: Votre avis sur Cartier Roadster Chrono. Mer 16 Fév - 6:24 | |
| - landrih a écrit:
- fatalitas a écrit:
- landrih a écrit:
- mon avis:
pas belle du tout, du tout , du tout merci , ça ya pas à dire , c'est un avis éclairé ! ok ok!! remontoir verrue, ensemble obese, chiffres romains qui chargent l ensemble... ah ouais , vu comme ça , bref , si j'ai bien compris , t'aime pas , et tu pouvais pas l'dire tout de suite : "j'aime pas !  " |
|
landrih Membre Actif

Nombre de messages : 100 Localisation : un Nantais à Rabat Date d'inscription : 19/05/2010
 | Sujet: Re: Votre avis sur Cartier Roadster Chrono. Mer 16 Fév - 7:27 | |
| - fatalitas a écrit:
- landrih a écrit:
- fatalitas a écrit:
- landrih a écrit:
- mon avis:
pas belle du tout, du tout , du tout merci , ça ya pas à dire , c'est un avis éclairé ! ok ok!! remontoir verrue, ensemble obese, chiffres romains qui chargent l ensemble... ah ouais , vu comme ça , bref , si j'ai bien compris , t'aime pas , et tu pouvais pas l'dire tout de suite : "j'aime pas ! " yep |
|
LBP Membre très actif

Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2011
 | Sujet: Re: Votre avis sur Cartier Roadster Chrono. Mer 16 Fév - 8:03 | |
| Très bizarre l'extravagance du verre en continuité du remontoir. Je trouve que ça gâche un peu le tout. On dirait presque que c'est un défaut de fabrication. |
|