| feu de vos reverso... | |
|
+31tonton Shaikh Huggy al Rolex Dang jefferson jeanjéré rafiki arjac06 Hook Thomasson75 TechTime jaeger92 nicolas14 Ludo from Flers jellyfish ppp NicoSD GUY J thomasm jeromeab steyr fdm44 fanny1104 ATO laurenta Olive Bruno Brazil Jules Lassala corsaire75 Guy 67 jin-mei 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4575 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Jeu 7 Aoû - 5:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Jeu 7 Aoû - 5:54 | |
| - jin-mei a écrit:
salut prince, c'est la "remontage manuel" ? en 16/17 mm (bracelet)? taille moyenne en effet, remontage manuel, or et acier sur bracelet autruche caramel |
|
| |
Lassala Animateur
Nombre de messages : 1011 Localisation : Gasconha Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Jeu 7 Aoû - 7:27 | |
| - thomasm a écrit:
- Mince, pour une fois que j aurais pu participer....pas de photo sous la main mais de toute façon elle apparait deja dans ce topic...
T'inquiètes Thomams, j'assure l'intérim de ce qui reste TA spécialité : REVERSO/TICOT |
|
| |
NicoSD Membre Hyper actif
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Jeu 7 Aoû - 8:33 | |
| |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Jeu 7 Aoû - 8:40 | |
| Superbe sun/moon Nicolas, je l'ai eu celle ci, elle est partie lors de l'arrivée de ma Master grand reveil... Je rêve d'une soixantième... |
|
| |
NicoSD Membre Hyper actif
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Jeu 7 Aoû - 8:46 | |
| Hello Patrice, effectivement la 60eme est un grand jalon pour JLC (la réintroduction des complics dans la reverso dans une sublime boîte en or rose).
On en croise de temps en temps, bonne chasse ! |
|
| |
Lassala Animateur
Nombre de messages : 1011 Localisation : Gasconha Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Jeu 7 Aoû - 20:21 | |
| |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Jeu 7 Aoû - 20:42 | |
| |
|
| |
jellyfish Nouveau
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Ven 8 Aoû - 3:12 | |
| Merci pour ces photos
ces reverso sont vraiment les montres superbes !!!
Je rêve d'une toute simple... Classique Acier... Je saurais même me passer de la boucle déployante... Même la version Quartz me comblerait de bonheur...
Mais voilà... ce n'est pas raisonnable alors je me contente de réver.
Je pose quand même une petite question : trouver ce genre de montre (je parle de la Reverso Classique acier, pas des Reverso en général) sur Paris en occasion, c'est un rêve aussi ou bien c'est possible ??? |
|
| |
Ludo from Flers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Ven 8 Aoû - 4:03 | |
| - jellyfish a écrit:
- Merci pour ces photos
Je rêve d'une toute simple... Classique Acier... Je saurais même me passer de la boucle déployante... Même la version Quartz me comblerait de bonheur...
Je pose quand même une petite question : trouver ce genre de montre (je parle de la Reverso Classique acier, pas des Reverso en général) sur Paris en occasion, c'est un rêve aussi ou bien c'est possible ??? Je regarde moi aussi de plus en plus ces reverso classiques acier, les seules qui seraient susceptibles d'entrer dans mon budget. Il m'arrive de tomber sur des occasions sur chrono24 mais presque jamais sur Paris. Peut être que ces occasions n'ont pas le temps de se retrouver sur le net, au quel cas il vaut mieux etre sur place et prospecter souvent |
|
| |
Lassala Animateur
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Ven 8 Aoû - 5:48 | |
| - Ludo from Flers a écrit:
- jellyfish a écrit:
- Merci pour ces photos
Je pose quand même une petite question : trouver ce genre de montre (je parle de la Reverso Classique acier, pas des Reverso en général) sur Paris en occasion, c'est un rêve aussi ou bien c'est possible ??? Je regarde moi aussi de plus en plus ces reverso classiques acier, les seules qui seraient susceptibles d'entrer dans mon budget. Il m'arrive de tomber sur des occasions sur chrono24 mais presque jamais sur Paris. Peut être que ces occasions n'ont pas le temps de se retrouver sur le net, au quel cas il vaut mieux etre sur place et prospecter souvent Vous avez bien raison les gars de perseverer afin de rejoindre le Club trés select des Dandy's. Cela ferai pas de mal à ce forum trop pourvu à mon gout de gros rustro rolexien |
|
| |
nicolas14 Membre Actif
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Ven 8 Aoû - 7:05 | |
| |
|
| |
Ludo from Flers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Ven 8 Aoû - 7:17 | |
| |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Ven 8 Aoû - 11:05 | |
| Bon, merci tout le monde pour les shoots et désolé aux autres pour les envies susitées... mais en même temps, c'est voulu !!! je verais bien une 'tite "sun moon or rose" ... à mon joli poignet, ainsi je sortirais donc la paire de cufflinks qui vont bien et cela terminera mon bras et enchantera les gros poissons clients lors de signature de gros contrats !!! niark niark !!! |
|
| |
jeromeab Membre Hyper actif
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Lun 18 Aoû - 21:54 | |
| Voila je peux enfin participer a ce beau post depuis ce matin... Les photos sont faite sur le bureau avec mon smart, mais ca n'en reste pas moins beau pour autant ... Je jubile ... Il ne me reste plus qu'a trouver une boucle et un croco noir ... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Lun 18 Aoû - 22:09 | |
| cool ce sujet !!! a mon tour de jouer ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Lassala Animateur
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Lun 18 Aoû - 23:07 | |
| - jeromeab a écrit:
Je jubile ... Il ne me reste plus qu'a trouver une boucle et un croco noir ... +1 évidemment pour le croco (Essayes également un brun...) Cela l'anoblira encore plus et lui rendra son esprit (aie pas sur la tête fdm44 !) Bon on t'excuse (pour les photos) parce que tu es au travail mais dés que tu seras rentré tu sais ce qui t'endends...Nouveau passage en REVUEEn tout cas félicitation : c'est sublime. Pierre |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Lun 18 Aoû - 23:15 | |
| jaeger92 je penche beaucoup pour ce lodèle, sa seul contrainte pour moi, c'est l'épaisseur, donc à voir avec une grande taille (plus plate) mais on passe dans ce cas sur le fond saphir et les complications... et pas le même budjet non plus !!! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Mar 19 Aoû - 0:09 | |
| elle est un peu épaisse, c'est vrai. Mais à mon sens, cette montre est une montre habillée, donc je ne la porte qu'avec un costume et une chemise (voire poignets mousquetaires), et là, elle passe sublimement bien ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Mar 19 Aoû - 1:15 | |
| J'ai eu celle-ci : Réverso Memory or et acier. Je n'ai jamais pu m'y faire.Trop petite et difficulté avec le bicolor. Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Thomasson75 Membre Actif
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Mar 19 Aoû - 1:44 | |
| Et encore une Sun Moon... |
|
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Mar 19 Aoû - 5:06 | |
| Version habillée ou sportive ? |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Mar 19 Aoû - 5:46 | |
| - Lassala a écrit:
- +1 évidemment pour le croco (Essayes également un brun...)
Cela l'anoblira encore plus et lui rendra son esprit (aie pas sur la tête fdm44 !)
Pierre De toute façon Pierre , 1/ j'aime JLC, 2/ j'aime les Reverso sur métal aussi bien que sur cuir, 3/ j'aime le côté sportif des Reverso, des montres conçues à la base pour le polo (les bracelets acier accentuent cet ADN sportif alors que les bracelets cuir confèrent un côté plus Dandy aux Reverso, ce qui les éloigne donc de leur identité sportive chic (et toc !!!) ) 4/ et j'assume aussi mon goût de gros rustro Rolexien , comme tu dis , ............alors .... |
|
| |
Lassala Animateur
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Mar 19 Aoû - 10:46 | |
| - fdm44 a écrit:
3/ j'aime le côté sportif des Reverso, des montres conçues à la base pour le polo (les bracelets acier accentuent cet ADN sportif alors que les bracelets cuir confèrent un côté plus Dandy aux Reverso, ce qui les éloigne donc de leur identité sportive chic (et toc !!!) ) Moi c'est tout l'inverse : le croco brun (et pas le noir) rend la montre plus sportive que le grain de riz En ce qui concerne la rustrerie rolexienne : moi je l'assume mal mais t'inquietes... j'y travaille En tout cas ta SUN MOON est pour moi du rêve à l'état pur (même sur métal va !). Je ne connaît pas de montre plus romantique Pierre |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: feu de vos reverso... Mar 19 Aoû - 11:30 | |
| Trois pages sans une seule allusion... il fallait que ça tombe à la quatrième !!! cool les mecs...! 1/ je préfère aussi le cuir brun (pas noir, ... surtout pas) que l'acier. 2/ la sun moon ne m'est pas non plus indifférente. 3/ j'assume aussi ma rustrerie rolo, en boycotant. (joke) et 4/ ... c'est un post spécial reverso, merci de respecter la norolexatitude ! (joke too) ben oui, c'est mon post j'en fait ce que je veux... avec mes aller, nous continuons dans la joie et la bonne odeur,... de cuir brun !!! |
|
| |
| feu de vos reverso... | |
|