Joe le parton (plongeur et designer) de Zinex m'a recontacté cette nuit pour savoir ce qu'il serait préferable de mettre sur le dos de sa prochaine production (baptisé "Trimix" qui est en pleine creation et sortira l'été 2009, normalement GMT et design vintage...).
Donc si ça vous interesse de donner votre avis sur la futur gravure de cette montre (c'est pas souvent que ça arrive!), voici le message (en anglais puis en français) et les options:Hello Emmanuel,
hope all is well .......
I am getting closer and closer to finalize the all new from scratch "TRIMIX" vintage tool diver. Hopefully if all goes well for Christmas we should be able to have some prototypes........maybe even first batch of production. I wanted to ask your opinion on something. We are contemplating on the name we like to have embossed in the backcase of this watch. I did not want to post a public thread on WUS, so i am seeking opinion of few people that I value very much. Here are the themes that we are contemplating with:
SPECIAL TOOLDIVER EDITION
MADE BY A DIVER FOR A DIVER
MADE BY A DIVER
VINTAGE SPECIAL EDITION
DEEPDIVER SPECIAL EDITION
SPECIAL DEEPDIVER EDITION
SPECIAL EDITION DEEPDIVER
What would you like to see out of these?
Kind Regards,
JOE...
Zinex Watch Company
En français pour ceux qui ne pige pas grand chose:Bonjour Emmanuel,
espérons que tout va bien .......
Je reçois de plus en plus de finaliser le tout nouveau de zéro "trimix" millésime outil plongeur. Nous espérons que si tout se passe bien pour Noël, nous devrions être en mesure d'avoir des prototypes ........ peut-être même premier lot de production. Je voulais demander votre avis sur quelque chose. Nous sommes en contemplant sur le nom que nous aimerions avoir en relief dans le dos de cette montre. Je n'ai pas envie de poster un thread public sur EUM, de sorte que je suis la recherche d'avis de quelques personnes que j'apprécie beaucoup. Voici les thèmes qui nous sont contemplant avec:
TOOLDIVER édition spéciale
Faite par un plongeur pour un plongeur
Faite par un plongeur
VINTAGE édition spéciale
DEEPDIVER édition spéciale (plongeur profond)
DEEPDIVER édition spéciale
Édition spéciale DEEPDIVER
Que voulez-vous voir sur ces?
Cordialement,
JOE ...
Zinex Watch Company
A vos réponses, merci!
Pour info, le dos de l'actuelle...