| Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! | |
|
+21Hd13 clebar Tony1968 kjeldor cisco Horloman Olive DomMars hippone LeGugussDeMontauban PANPAN Bob le bricoleur Suliac neufcentonze dodginaldo Alain Guihard km'rol lor_ent Ludo from Flers alain2701 ZEN 25 participants |
|
Quel nom pour la rubrique album de FaM ? | Album de FAMilles | | 20% | [ 23 ] | Le FAMeux album | | 8% | [ 9 ] | Rencontres FAMeuses | | 14% | [ 16 ] | Nos FAMeuses rencontres | | 21% | [ 24 ] | Photos de FAMille | | 12% | [ 13 ] | Réunions de FAM illes | | 3% | [ 3 ] | Souvenirs de FAMilles | | 3% | [ 3 ] | FAM actuelles | | 4% | [ 5 ] | TOUT FEU, TOUT FAM | | 6% | [ 7 ] | L'album des FAMeuses rencontres | | 8% | [ 9 ] | FaM In' | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 113 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 10:19 | |
| C'est l'heure du vote ... J'ai retenu les noms a priori les plus adaptés ...
A vous de voter !!! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 10:25 | |
| "Nos FAMeuses rencontres" pour moi
mais "Une FAMille en or" m'avait fait beaucoup rire. |
|
| |
Ludo from Flers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 10:27 | |
| J'aurais bien voté FAM actuelle ou tout feu tout fam, parce que ca me fait bien marrer , mais j'ai finallement voté album de FAMille pour plus de lisibilité du site (et pour permettre au nouveau de trouver la section...) |
|
| |
Ludo from Flers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 10:28 | |
| - alain2701 a écrit:
- "Nos FAMeuses rencontres" pour moi
mais "Une FAMille en or" m'avait fait beaucoup rire. Une FAMille en or, c'est pas mal ca, et ca correspond plus à l'esprit de la section que zen veut ouvrir |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 10:28 | |
| J'aime le concept de FAMille! C'est ce qui représente le mieux FAM et ses membres. Des gens formidables qui accueillent à bras ouverts et qui partagent et font partager leur passion et leur gentillesse. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Alain Guihard Membre Hyper actif
Nombre de messages : 580 Localisation : Pas loin de Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: choix ! Ven 8 Aoû - 10:29 | |
| Effectivement il vaut mieux privilégier la lisibilité ! Alors pour moi ce sera : "Nos FAMeuses rencontres" Alain |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2551 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 10:32 | |
| a vote... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 11:32 | |
| Ai voté "Nos FAMeuses rencontres", mais en fait ça sonnerait mieux sans le "nos", juste FAMeuses Rencontres
(Et je n'ai pas voté pour FaM In que j'avais proposé juste pour rire et qui sonne comme famine! J'aurai pu proposer Bijoux de FaMille, mais je n'étais pas en verve ) H3 |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 11:36 | |
| rencontres FAM euses est parfait sans regret . |
|
| |
Suliac Membre super actif
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : Pays Malouin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 11:51 | |
| La dernière fois qu'il en avait été question j'avais voté pour "Nos FAMeuses rencontres", puis finalement aujourd'hui j'ai voté pour "Album de FAMille". Aucune idée du pourquoi, peut être qu'aujourd'hui ça sonne mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 12:00 | |
| J'aime bien la notion d'album; donc "le FAMeux Album" |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 12:20 | |
| - Suliac a écrit:
- La dernière fois qu'il en avait été question j'avais voté pour "Nos FAMeuses rencontres", puis finalement aujourd'hui j'ai voté pour "Album de FAMille". Aucune idée du pourquoi, peut être qu'aujourd'hui ça sonne mieux.
Ptet parce que les albums ne contiendront pas que des photos des rencontres ? --> du coup n°1 pour moi. |
|
| |
PANPAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Age : 54 Localisation : calvados Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 12:23 | |
| Bon, moi avoir répondu Photo de FAMnueILLE |
|
| |
LeGugussDeMontauban Animateur
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 12:25 | |
| a voté également |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 12:26 | |
| |
|
| |
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2220 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 13:10 | |
| - h trois a écrit:
- Ai voté "Nos FAMeuses rencontres", mais en fait ça sonnerait mieux sans le "nos", juste [b]FAMeuses Rencontres
H3 +1 Dom |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 13:15 | |
| - DomMars a écrit:
- h trois a écrit:
- Ai voté "Nos FAMeuses rencontres", mais en fait ça sonnerait mieux sans le "nos", juste [b]FAMeuses Rencontres
H3 +1
Dom +2 Olive |
|
| |
Horloman Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 55 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 13:40 | |
| |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 13:44 | |
| A voté pour Album des familles |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 13:45 | |
| - cisco a écrit:
- A voté pour Album des familles
+1 Album de FAMille a une voix d'avance... |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 14:05 | |
| Nos FAMeuses rencontres pour moi . |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 14:10 | |
| |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 14:37 | |
| |
|
| |
niema68 Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! Ven 8 Aoû - 15:13 | |
| |
|
| |
| Quel nom pour la rubrique album de FaM ? Le vote ! | |
|