| Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ? | |
|
+8jlg jonath MaticDenFace Boogie Bourgeois bIbou alain2701 ZEN 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ? 10/08/08, 05:52 pm | |
| Parfois on porte des années une montre et puis un jour on les range... Lorsqu'on les ressort, on se demande comment on a pu les porter si longtemps ... J'ai cet exemple pour une quartz de mes années d'étudiant.
Et vous ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ? 10/08/08, 06:00 pm | |
| mes tank Louis cartier et ma pasha chrono, par contre je regrette ma tank américaine jumbo. sinon je pense que c'est tout et si j'avais garder un chronomat ou crosswind acier et or je le porterais toujours. |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ? 10/08/08, 06:00 pm | |
| Celle-là ... Une de me errances de mes début de passion en 2003... Un achat sur ebay et voilà ... PS : Les piles sont usées depuis un bon moment ... |
|
| |
bIbou Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Nissa Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ? 10/08/08, 06:05 pm | |
| Ma dolce & gabbana à quartz et faux diam's blingbling sur la lunette, montre que l'on m'avait offerte et que j'avoue avoir porté jusqu'à mes premières automatiques... Ya pas si longtemps en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ? 10/08/08, 06:07 pm | |
| Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ?
j'ai la chance de pouvoir répondre non.
H3 |
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ? 10/08/08, 06:10 pm | |
| Toutes celles à quartz (elles l'étaient toutes) que j'ai pu porter avant l'arrivée de la submariner à mon poignet. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ? 10/08/08, 06:16 pm | |
| Ma Rado Diastar Integral en céramique et plaqué or, bien, bien, bien trop petite |
|
| |
MaticDenFace Membre super actif
Nombre de messages : 483 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ? 10/08/08, 06:32 pm | |
| Une de mes 1ères 'belles montres'. Trés bien finie, mais mes gouts ont évolué. Je me souviens de quelqu'un qui la reconnaissait du 6ème étage, avec les reflets quand je tournais le volant de la voiture C'est la seule photo qu'il me reste. Vendue il y a 5 ans ! |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ? 10/08/08, 07:05 pm | |
| |
|
| |
jlg Membre référent
Nombre de messages : 7397 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ? 10/08/08, 08:37 pm | |
| Je porte encore avec plaisir toutes celles que je n'ai pas revendues (y compris les électroniques bien sûr) |
|
| |
JamesB Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ? 10/08/08, 08:37 pm | |
| Ma Dolce & Gabbana à Quartz (modèle "Tonneau"), cadran avec quelques touches de couleur orange ;-) JamesB - ZEN a écrit:
- Parfois on porte des années une montre et puis un jour on les range... Lorsqu'on les ressort, on se demande comment on a pu les porter si longtemps ... J'ai cet exemple pour une quartz de mes années d'étudiant.
Et vous ? |
|
| |
suedehead Membre très actif
Nombre de messages : 238 Age : 49 Localisation : vichy Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ? 10/08/08, 10:23 pm | |
| Ben non, j'ai toujours eu très bon gout |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ? 11/08/08, 01:50 pm | |
| ça : Pas glorieux, n'est-ce pas ? C'est même la montre que j'ai le plus porté dans ma vie. Quelques chose comme huit ans d'un règne sans partage... Cdlt Spock |
|
| |
| Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ? | |
|