FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une fort triste nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Une fort triste nouvelle Empty
MessageSujet: Une fort triste nouvelle   Une fort triste nouvelle EmptyDim 10 Aoû 2008, 21:01

Bonjour

Ce soir, je regardais tranquillement ma montre tourner, oui quand je ne sais pas quoi faire, je regarde le temps s'écouler et j'ai constaté la mort de mon chat. Mon chat était noir et blanc, une bète superbe bien en chaire et qui se portait à merveille . Sautillant, gai, intelligent , mon chat avec cette particularité exceptionnelle de tirer la langue pour signifier sa réprobation.
J'aimais beaucoup mon chat et j'avais avec lui un rapport fraternel. Je lui ai tant parlé de choses et d'autres. il connaissait tout de ma vie et ne répétait rien. Un véritable ami je vous dis , pas un mot plus haut que l'autre avec lui, pas une trahision de sa part, pas un coup de griffe, il se le serait reproché à vie. Mon chat voulait me faire plaisir et il ronronnait comme aucun autre chat.
Vous savez en en parlant, j'ai presque les larmes aux yeux car je ne retrouverai jamais une bète de cette qualité...

Oh , mon portable " Oui, Chérie ? Le chat est mort .... Comment ça quel chat mais notre chat ... Hein ? Nous n'avons jamais eu de chat ... Mais il était noir et blanc ... Comment ça , un blaireau ? Tu crois ... Ah c'est possible, finalement tu as surement raison ."

Bon désolé de vous avoir dérangé, je viens de me souvenir que je n'avais jamais eu de chat à cause de cette maudite allergie ... Je crois que ce soir, je n'ai rien fait alors, j'ai juste dû regarder le temps s'écouler. Je laisse souvent le temps au temps, ça permet de prendre du recul.
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Une fort triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une fort triste nouvelle   Une fort triste nouvelle EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:46

bravohap "Si le chat n'est plus sur les genoux de mémé....c'est qu'elle est froide..."
Revenir en haut Aller en bas
orient
Membre Actif



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2008

Une fort triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une fort triste nouvelle   Une fort triste nouvelle EmptyLun 11 Aoû 2008, 20:30

"une bète superbe bien en chaire"

A la lecture d'un chat pitre, il n'a pas pu aller à la fin de son sermon ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fort triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: