Sujet: Seiko Sport 11.08.08 14:25
Re bonjour à tous,
dans le cadre d'une recherche d'une montre "loisir" à mettre le Week end dans toutes les conditions, emmenable en vacances sans craindre d'abimer un bijou (donc prix abordable), le tout en voulant conserver le charme d'une automatique mon attention a été retenue par ce modèle:
177 €, vue aussi à 90 € sur Ebay (contrefaçon?).
Qu'en pensez-vous ? Auriez-vosu un site web privilégié pour ce genre d'achat (avec bien sur un bon rapport qualité/prix)
FeNrIr1 Animateur
Sujet: Re: Seiko Sport 11.08.08 14:58
Ebay chez un powerseller ça risque rien Sinon tu peux essayer de voir si le site www.chronograph.com la propose
dufmanboy Membre Actif
Sujet: Re: Seiko Sport 11.08.08 15:01
FeNrIr1 a écrit:
Ebay chez un powerseller ça risque rien Sinon tu peux essayer de voir si le site www.chronograph.com la propose
as tu deja commandé chez eux ?
est ce que tu dois payer la TVA a reception du colis? (j'ai eu le coup la derniere fois avec ma Wenger)
daouda Membre Actif
Sujet: Re: Seiko Sport 11.08.08 15:07
Cours consulter le topic lancé par Kjeldor :Seiko 5 Club{The Official Subject} Tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions,surtout sur la page1.
Bonne journée
dufmanboy Membre Actif
Sujet: Re: Seiko Sport 11.08.08 15:08
FeNrIr1 a écrit:
et merci au fait
j'ai regardé sur le site web, ils ont une gamme impressionante, mais pas celle que je recherche.
bref, sur Ebay, c'est un power seller, et ca me revient à 110€ port compris... tentant !!!
dufmanboy Membre Actif
Sujet: Re: Seiko Sport 11.08.08 15:08
daouda a écrit:
Cours consulter le topic lancé par Kjeldor :Seiko 5 Club{The Official Subject} Tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions,surtout sur la page1.
Bonne journée
ok, merci, je vais aller voir !
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Seiko Sport 11.08.08 15:25
Hello c'est celle que je visais au debut mais par peur de me lasser trop vite du tout noir je lui ai prefere celle ci...
et depuis sa reception elle ne me quitte plus. Et en ce qui concerne chronograph.com c'est du serieux et si tu as lu certains posts tu dois deja en etre convaincu. En ce qui concerne celle que tu as choisie ils ne l'avait pas il y a quelques mois mais tu trouveras surement un autre modele ressemblant.
dufmanboy Membre Actif
Sujet: Re: Seiko Sport 11.08.08 15:36
dodginaldo a écrit:
Hello c'est celle que je visais au debut mais par peur de me lasser trop vite du tout noir je lui ai prefere celle ci...
et depuis sa reception elle ne me quitte plus. Et en ce qui concerne chronograph.com c'est du serieux et si tu as lu certains posts tu dois deja en etre convaincu. En ce qui concerne celle que tu as choisie ils ne l'avait pas il y a quelques mois mais tu trouveras surement un autre modele ressemblant.