| Du nouveau chez GO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SomeoneElseIsHere Animateur
| Sujet: Du nouveau chez GO Ven 23 Déc - 20:41 | |
| un nouveau site que je trouve particulierement réussi et agréable à parcourir ... juste à temps pour noel ! Bravo GO : http://www.glashuetteoriginal.com |
|
| |
Floral Membre Actif
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Bâle Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Du nouveau chez GO Ven 23 Déc - 20:46 | |
| Oui c'est vraiment bien foutu |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Du nouveau chez GO Ven 23 Déc - 20:52 | |
| Salut SEIH,
Je n'ai pas réussi à repiquer l'image mais je suis sur le *u* c'est une belle bète ! Particulièrement réussie...
Merci de nous avoir passé le lien . Je n'ai pas vu la montre sur d'autres site. c'est vraiment une nouvelle ..
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
UFO Membre super actif
Nombre de messages : 306 Localisation : BFC Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Du nouveau chez GO Ven 23 Déc - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez GO Ven 23 Déc - 21:24 | |
| Oui
Comment repiquer une image dans médiaplayer 8 ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
UFO Membre super actif
Nombre de messages : 306 Localisation : BFC Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Du nouveau chez GO Ven 23 Déc - 21:29 | |
| Tout simplement en faisant une capture d'ecran...
... par contre, le définition de la photo est faible. |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez GO Ven 23 Déc - 21:33 | |
| OK , je pensais qu'on pouvait jouer par un lien direct ... Merci _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
yala Passionné de référence
| |
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez GO Sam 24 Déc - 10:18 | |
| Je la trouve très sympa au contraire, un cadran un rien décalé comme Journe ou Droz et certaines Lange .
Un seul regret surcette marque, sa diffusion trop confidentielle en France. Je n'ai jamais obtenu de réponse précise sur le SAV par exemple qui à mon avis reste exclusif à l'Allemagne. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez GO Sam 24 Déc - 10:27 | |
| - ZEN a écrit:
- Je la trouve très sympa au contraire, un cadran un rien décalé comme Journe ou Droz et certaines Lange.
Cadran décalé ? Comme toute la gamme pano, non ? En plus on dirait que la grande date a disparu (avec les poussoirs ? ) L'ancienne est tellement plus equilibrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau chez GO Sam 24 Déc - 10:34 | |
| Bonjour.
Tout d'abord, la distribution est moins confidentielle sur Paris car Antoine de Macedo (Bd St Germain) vend maintenant des GO.
Ensuite, j'adhère de moins en moins au design de GO... autant le travail sur les mouvements est excellent, autant je trouve que les cadrans des Panoxxx manquent de classe. Je les trouve même confus. La nouvelle ligne Senator est à mon sens, moins jolie que la précédente.
Tout cela est une question de goût. Reste des montres d'excellente facture à un prix que je trouve raisonnable pour la qualité d'ensemble. |
|
| |
| Sujet: Euh ... vous plaisantez ou vous plaisantez ??? Sam 24 Déc - 17:26 | |
| Euh ... vous plaisantez ou vous plaisantez ??? - yala a écrit:
- UFO a écrit:
C'est quoi cette horreur
On dirait une fausse, je prefere 1000x l'autre Non, parce que c'est bien une fausse celle ci, hein ... c'est juste un avertissement de GO sur les ventes on-line Cela etant, le concept est génial : la première grande date qui rentre dans un guichet standard ! Joyeux Noel
Dernière édition par le Sam 24 Déc - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez GO Sam 24 Déc - 17:30 | |
| - ZEN a écrit:
- Je la trouve très sympa au contraire, un cadran un rien décalé comme Journe ou Droz et certaines Lange .
Un seul regret surcette marque, sa diffusion trop confidentielle en France. Je n'ai jamais obtenu de réponse précise sur le SAV par exemple qui à mon avis reste exclusif à l'Allemagne. Il y a une boutique GO à Cannes, Tourbillon distribue egalement la marque, et de Macedo commence (ou va commencer je ne sais plus). Je ne sais plus si les galeries Lafayette sont toujours de la partie ... S'agissant du SAV, direction Tourbillon qui fera le retour à la manufacture si besoin est @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez GO Sam 24 Déc - 17:41 | |
| Merci SEIH , la rue de la paix a des chance de me voir ...T apis rouge ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez GO Sam 24 Déc - 19:29 | |
| Mouarf J'avais raison alors, c'etait bien une fausse Ah quand je pense que notre moderateur prefere la fausse !!!! :lol!: |
|
| |
| Du nouveau chez GO | |
|