| avis sur chrono poljot "strela" | |
|
+7jonath LEF FouPou bouin-bouin fred0666 kaptainkarott nicolor08 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nicolor08 Nouveau

Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : 08 ARDENNES Date d'inscription : 06/06/2008
 | Sujet: avis sur chrono poljot "strela" Mer 13 Aoû - 23:51 | |
| Bonjour à tous, Mes finances ne me permettant pas mieux pour l'instant, je viens de commander un chrono poljot (strela) chez julian Kampmann de poljot24.de. (qui en plus est très sympathique et arrangeant. A recommander !) Je trouvais ce chrono superbe sur les photos du site ainsi que dans la revue faite dans vos pages. De plus d'apres ce que j'ai pu lire, la mécanique est éprouvée donc en principe facile d'entretien par n'importe quel horloger. Pour ceux qui ont un chrono strela, merci de me faire part de vos impressions. J'espère ne pas être déçu. PS : je poste des photos des que je le reçois. Amicalement.  |
|
 | |
kaptainkarott Permanent passionné

Nombre de messages : 2455 Age : 42 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: avis sur chrono poljot "strela" Jeu 14 Aoû - 1:33 | |
| ami et copatriote ardennais, la strela est un très bon choix. Le poussoir du chrono est un poil viril. Sinon très jolie, précision autour de 10 Sec par jour. étanchéïté... je me méfierai tt de m à ta place.  |
|
 | |
nicolor08 Nouveau

Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : 08 ARDENNES Date d'inscription : 06/06/2008
 | Sujet: Re: avis sur chrono poljot "strela" Jeu 14 Aoû - 3:37 | |
| Merci pour cet avis ! D'un autre coté, pour aller dans l'eau je mettrais plutôt ma seiko diver 200 plus apte à la plongée ! La strela risquera au plus quelques gouttes de pluie. |
|
 | |
nicolor08 Nouveau

| Sujet: Re: avis sur chrono poljot "strela" Mer 20 Aoû - 1:35 | |
| Elle est enfin arrivée !!
Ma STRELA est arrivée ce matin ! (photos prochainement) Elle est magnifique, et fait très classe. Je suis agréablement surpris par la finition de cette montre.
2 reproches quand même : - les inscriptions sur le fond transparent gâchent la vue du mouvement - la montre est superbe, mais alors ! Qu'est-ce que le bracelet est moche (noir avec surpiqures blanches qui fait très bas de gamme)
Résultat : je pense déjà à changer le bracelet, mais lequel pour mettre en valeur la classe de cette montre ?
Je fais donc appel a votre bon coeur pour me donner des idées. Merci d'avance.
PS : pas facile de juger sans photos, mais pour ceux qui connaissent c'est le modèle à fond blanc avec le bout des aiguilles rouge (réf : 1251 chez poljot24.de) |
|
 | |
fred0666 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
 | Sujet: Re: avis sur chrono poljot "strela" Mer 20 Aoû - 1:38 | |
| - nicolor08 a écrit:
- - la montre est superbe, mais alors ! Qu'est-ce que le bracelet est moche (noir avec surpiqures blanches qui fait très bas de gamme)
C'est normal, c'est du bas de gamme  |
|
 | |

| Sujet: Re: avis sur chrono poljot "strela" Mer 20 Aoû - 1:41 | |
| Google est ton ami  |
|
 | |

| Sujet: Re: avis sur chrono poljot "strela" Mer 20 Aoû - 1:42 | |
| |
|
 | |
nicolor08 Nouveau

| Sujet: Re: avis sur chrono poljot "strela" Mer 20 Aoû - 1:47 | |
| Merci ! Le bracelet marron a l'air chouette. Ca change des bracelets noirs que l'on voit sur toutes les montres. Je commence deja a avoir quelques idées  |
|
 | |
bouin-bouin Nouveau

Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : Le Chesnay (78 - Yvelines) Date d'inscription : 26/09/2008
 | Sujet: Re: avis sur chrono poljot "strela" Ven 26 Sep - 23:11 | |
| ma Strela achetée à Julian (effectivement très sympa) y a 2 ans environ avec un joli bracelet d'origine qui va très bien avec la couleur des aiguilles  |
|
 | |
FouPou Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: avis sur chrono poljot "strela" Sam 27 Sep - 0:57 | |
| J'ai moi meme une strela noire depuis presque un an et je l'aime toujours autant. Je n'ai jamais vraiment mesuré la précision mais je n'ai rien remarqué de particulier a ce sujet. En effet le bracelet n'est pas terrible mais je viens d'en commander un marron (un peu comme celui de la photo mais avec surpiqures ecru), je pourai mettre des photos quand je l'aurai si tu veux. J'ai lu que des personnes mettait en doute la fiabilité du 3133 sur le forum, donc je croise les doigts mais pour l'instant cette montre ne m'offre que des satisfaction. |
|
 | |
LEF Animateur

| Sujet: Re: avis sur chrono poljot "strela" Sam 27 Sep - 3:24 | |
| Très bon choix la Strela. Seule précaution, bien arrêter le chrono avant la RAZ. Pour le bracelet, alligator+BD pour la mienne.  Il faudrait rechercher sur Google une tentative d'effacement des inscriptions sur le fond transparent, j'ai oublié où j'avais vu ça. |
|
 | |
jonath Pilier du forum

Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
 | Sujet: Re: avis sur chrono poljot "strela" Sam 27 Sep - 4:57 | |
| Sympa le chrono  |
|
 | |
eaglewatch Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/11/2007
 | Sujet: Re: avis sur chrono poljot "strela" Sam 27 Sep - 5:33 | |
| bonjour
Je suis moi aussi l'heureux possesseur d'une strela j'en suis très satisfait même si elle a quelques défauts qui ne se voient pas a l'œil nu mais qui se voient très bien a la loupe:
- diverses petites poussières sur le cadran
- les aiguilles pas formidables
- les chiffres du cadrans ainsi que les ponts du mouvement sont très brut
-des raillures sur mes aiguilles polies
Mais tout ces petits défauts sont totalement compensé par le prix d'achat qui est très faible
une dernière chose pour information je l'ai passé sur le chronocomparateur et elle prend 18 seconde / jour
A+ |
|
 | |
Tsuge Membre très actif

Nombre de messages : 226 Age : 50 Localisation : Nomade Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Ah, ma strela... Lun 16 Mar - 6:28 | |
|  Ma strela à l'étude... J'ai remarqué qu'en remontant le mécanisme, ma charmante montre prenait de l'avance... En la laissant s'épuiser, elle tend sur le retard... Comment dès lors, juger de sa dérive? |
|
 | |
french22 Membre Actif

| Sujet: Re: avis sur chrono poljot "strela" Lun 16 Mar - 20:34 | |
| Je confirme: un très joli chrono pour un prix plus qu'abordable pour qui n'a pas un budget de Président de la République. J'ai acheté la mienne chez Poljot24 (très sympathique vendeur) il y a deux mois et en suis pleinement satisfait. Les défauts constatés: le compteur des minutes qui se décale parfois lors du déclenchement du chrono et le guichet d'affichage de la date qui est un micropoil trop petit voir parfaitement le quantième. Quant à la précision, je ne l'avais pas vérifiée depuis longtemps: j'en suis à +30 sec sur 3 semaines. Certes si quelqu'un souhaite l'échanger contre une type XX Aéro, je suis prêt à en discuter ... si c'est pour débarrasser  |
|
 | |
glendora Membre Actif
 | Sujet: strela Ven 8 Mai - 3:28 | |
| je trouve celle-ci aussi:
http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?products_id=333 |
|
 | |
| avis sur chrono poljot "strela" | |
|