| Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma | |
|
+13Austin yala tigrou78 Hook fred0666 EDI lawrence3434 starsky Garonne jackyaudio Nork Calinoux Richard13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richard13 Permanent passionné

Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
 | Sujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma Sam 16 Aoû 2008 - 9:19 | |
| - EDI a écrit:
PS Je vais faire qques photos de plus demain avec un post à part...pour vous présenter qques bracelets sympa...  excellente idée ............................surtout qu'il me semble qu'il n'y a pas de topic qui traite uniquement des bracelets (hormis celui qui indique quelques adresses  ) pourtant les bracelets font partie intégrante de l'esthétique de la montre pourquoi ne pas créer un topic unique dans lequel on cause bracelet, on poste des photos etc............ (ps : edi, je t'ai envoyé un MP pour ta proposition  ) |
|
 | |
fred0666 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma Sam 16 Aoû 2008 - 13:06 | |
| - EDI a écrit:

Ce serait pas un Vintager Strap en 7ème position en haut? Y'avait pas la boucle avec? |
|
 | |
Hook Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma Dim 17 Aoû 2008 - 0:09 | |
| |
|
 | |
tigrou78 Membre Actif

| Sujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma Dim 17 Aoû 2008 - 21:24 | |
| bonjour , Je trouve la Rolex avec le bracelet Monte carlo magnifique. Je ferai bien la même chose avec ma Sub date ; Quelqu'un pourrait m'indiquer quel entrecorne choisir ??? 18, 19, 20, 21 mm ??
Merci |
|
 | |
fred0666 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma Dim 17 Aoû 2008 - 21:28 | |
| - tigrou78 a écrit:
- bonjour , Je trouve la Rolex avec le bracelet Monte carlo magnifique. Je ferai bien la même chose avec ma Sub date ; Quelqu'un pourrait m'indiquer quel entrecorne choisir ??? 18, 19, 20, 21 mm ??
Merci Ben tu mesures, t'as pas un double décimètre à portée? |
|
 | |
yala Passionné de référence

| Sujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma Dim 17 Aoû 2008 - 21:43 | |
| |
|
 | |
Austin Animateur

| Sujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma Dim 17 Aoû 2008 - 21:50 | |
| Je conseil ce site : http://www.uhrenarmband-versand.de/Uhrenbandversand-h143-Echt-Alligator-Kroko.html Il existe en version Française ou Anglaise, mais la partie Alligator et Crocodile disparait sur ces versions. Cependant la navigation est facile, même pour ceux qui ne parlent pas allemand. J'ai commandé une dizaine de bracelets chez eux, sans soucis. L'avantage est que les photos sont prises par le vendeur. Il y a aussi Watchband.biz cité plus haut, mais dont l'offre est beaucoup plus limitée. L'avantage est la livraison ultra rapide par Fedex. Cependant le must reste tout de même l'ABP, l'atelier du bracelet parisien..   On peut commander en ligne, mais on peut aussi aller directement chez eux choisir la peau. Et les prix ne sont pas délirants pour du fait main. Sinon pour le non rembourrage de certains bracelets au niveau des boucles, c'est tout à fait normal : c'est pour les monter sur des boucles déployantes, et beaucoup de boucles déployantes ne fermeraient pas avec des rembourrages trop épais. |
|
 | |
Austin Animateur

| Sujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma Dim 17 Aoû 2008 - 21:56 | |
| - yala a écrit:
C'est la boucle deployante Omega que j'apperçois, ne me dis pas que t'as mis un bracelet normal (avec passant) sur cette boucle qui nécessite de l'Omega ou du sur mesure !  La boucle Omega passe sur beaucoup de bracelets, pas besoin de sur-mesure. Sur la plupart des Hirsch (j'en ai 5 différents, aucun problème sur la déployante omega). La voila d'ailleurs sur un Fiorentina :  Sinon il y a le vendeur OfficialTime sur Ebay qui vend des bracelets à très bon prix. Certes, il ne s'agit que de cuir, "grain Alligator", mais j'en avais un sur une vieille Panerai revendue depuis, et c'était surprenant de qualité. Voici la version pour la boucle Omega : http://cgi.ebay.fr/20-18mm-Alligator-Grain-Calf-Strap-fit-OMEGA-watch-Band_W0QQitemZ250281798420QQihZ015QQcategoryZ98624QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 |
|
 | |
Richard13 Permanent passionné

Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
 | Sujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma Dim 17 Aoû 2008 - 22:48 | |
| - Austin a écrit:
- Je conseil ce site :
http://www.uhrenarmband-versand.de/Uhrenbandversand-h143-Echt-Alligator-Kroko.html
Il existe en version Française ou Anglaise, mais la partie Alligator et Crocodile disparait sur ces versions.
J'ai commandé 2 bracelets et je confirme que c'est très sérieux. Toutefois, comme tu le fais justement remarqué, l'accés aux bracelets en croco ou alligator n'existe pas sur leur site francais/anglais. Est ce à dire que ces bracelets ne sont vendus qu'en Allemagne ? Ne parlant pas allemand, je ne peux lire les conditions générales de ventes et livraison |
|
 | |
yala Passionné de référence

| |
 | |
Austin Animateur

| Sujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma Lun 18 Aoû 2008 - 9:49 | |
| - Richard13 a écrit:
J'ai commandé 2 bracelets et je confirme que c'est très sérieux. Toutefois, comme tu le fais justement remarqué, l'accés aux bracelets en croco ou alligator n'existe pas sur leur site francais/anglais. Est ce à dire que ces bracelets ne sont vendus qu'en Allemagne ?
Ne parlant pas allemand, je ne peux lire les conditions générales de ventes et livraison En fait ils ne livrent pas le croco et l'alligator en dehors de l'Europe. Ils livrent donc bien en France les peaux protégées. |
|
 | |
Austin Animateur

| Sujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma Lun 18 Aoû 2008 - 9:58 | |
| |
|
 | |
pilou Pilier du forum

Nombre de messages : 1561 Age : 43 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
 | Sujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma Ven 5 Juin 2009 - 0:09 | |
| Bonjour à tous, une question sur l'étanchéité de ce bracelet : http://www.watchband.fr/pd-746811780.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir%20mat_AND_search1_EQ_18/16%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=85 Du coup, vous pensez qu'il est doublé comme le Carbon et qu'il ne craint pas la transpiration ainsi ? D'autre part, quand on regarde sur le site les caractéristiques des bracelets, sur ce lien : http://www.watchband.fr/artisanal3.htm Ils disent que les bracelets peuvent être lavés à l'eau Un cuir lavé à l'eau ??? quelqu'un a déjà essayé ? ... ça le pourrit pas ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma Ven 5 Juin 2009 - 1:15 | |
| - Richard13 a écrit:
- Calinoux a écrit:
- J'ai commandé mon bracelet sur le site watchband.de, et précisément ce modèle. Sur le site, il est marqué "Alligator Classic".
merci de l'info c'est sur ce site que je vais le commander mais je ne sais quel modèle choisir : j'étais parti sur le Monte Carlo mais il semble un peu épais (ce que j'apprécie) mais comme j'ai un poignet fin, le bracelet remonte derrière mon poignet ce qui fera deux couches d'épaisseur ! ( je ne sais pas si je m'exprime bien pour illustrer ce que je pense !) le tien est superbe avec un joli arrondi et un très bon prix Je te recommande plutôt le LONDON II qui sera plus régulier au niveau des écailles. Sur le Genuine à 99€, tu peux tomber sur quelque chose de très bien mais aussi sur de l'irrégulier et tu seras alors déçu avec deux brins trop dissemblables en taille d'écailles. Le London est 40€ plus cher : ça les vaut je pense. Å |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma Ven 5 Juin 2009 - 1:22 | |
| - pilou a écrit:
D'autre part, quand on regarde sur le site les caractéristiques des bracelets, sur ce lien :
http://www.watchband.fr/artisanal3.htm
Ils disent que les bracelets peuvent être lavés à l'eau
Un cuir lavé à l'eau ??? quelqu'un a déjà essayé ? ... ça le pourrit pas ? Les chaussures ne sont jamais mouillées, pas de transpiration non plus ? Un bracelet se démonte et s'entretient à la crème incolore pour cuir (genre FAMA) et bien entendu, s'il est sali, doit être nettoyé. Pas forcément pétri sous la flotte... Si on a une doublure standard beige, elle va foncer un peu mais c'est mieux qu'une doublure sèche et craquelée ou rongée par l'acide (berk !) Par contre, on suit bien les règles de séchage du cuir... Å  |
|
 | |
pilou Pilier du forum

Nombre de messages : 1561 Age : 43 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
 | Sujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma Ven 5 Juin 2009 - 1:38 | |
| Je comprends bien pour le cuir extérieur, c'est effectivement pour la doublure que j'ai d'énormes doutes.
Elle va juste foncer ? Pas de plus gros dommage ? |
|
 | |
pilou Pilier du forum

| Sujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma Ven 5 Juin 2009 - 9:52 | |
| Du coup, je me pose pas mal de questions sur celui-ci qui est donné comme water resistant. Est-ce que vous pensez que le confort de port est diminué ? Le fait d'être water resistant, change-t-il l'aspect extérieur du bracelet ou il sera aussi beau (voir mieux) que mon croco noir Omega d'origine ?  http://www.watchband.fr/pd-746811780.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir%20mat_AND_search1_EQ_18/16%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=0 |
|
 | |
OPerpetual Membre très actif

Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Lot Date d'inscription : 01/09/2009
 | Sujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma Mer 20 Jan 2010 - 14:07 | |
| Est-il possible de monter une boucle déployante sur le Di-Modell Rally ? |
|
 | |
Hrv Membre Actif

Nombre de messages : 85 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 23/12/2008
 | Sujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma Mer 20 Jan 2010 - 18:22 | |
| Oui il est tout à fait possible de monter une boucle déployante sur le Di-Modell Rally de plus c'est très facile. Regardez chez Atlantime, avec une boucle déployante et un outil type Bergeon pointe fine le tour est joué. Le résultat est très satisfaisant et va sublimer la Carrera.  |
|
 | |
vaillant Membre super actif

Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2013
 | Sujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma Mer 12 Mar 2014 - 17:00 | |
| - EDI a écrit:
 Je viens de tomber sur cette photo !!! ÉTONNANT, HALLUCINANT, GIGANTESQUE ... Génial ! Bravo  Je n'ai pas assez de vocabulaire pour te dire mon étonnement ! J'adore ... forcément  |
|
 | |
| Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma | |
|