FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma

+13
Austin
yala
tigrou78
Hook
fred0666
EDI
lawrence3434
starsky
Garonne
jackyaudio
Nork
Calinoux
Richard13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard13
Permanent passionné
Richard13

Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma   Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:19

EDI a écrit:

PS Je vais faire qques photos de plus demain avec un post à part...pour vous présenter qques bracelets sympa...

bravohap excellente idée ............................surtout qu'il me semble qu'il n'y a pas de topic qui traite uniquement des bracelets (hormis celui qui indique quelques adresses Wink )

pourtant les bracelets font partie intégrante de l'esthétique de la montre

pourquoi ne pas créer un topic unique dans lequel on cause bracelet, on poste des photos etc............

(ps : edi, je t'ai envoyé un MP pour ta proposition Chinois )
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma   Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:06

EDI a écrit:

Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 2jbtaub
Ce serait pas un Vintager Strap en 7ème position en haut?
Y'avait pas la boucle avec?
Hook
Membre Hyper actif
Hook

MessageSujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma   Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:09

EDI a écrit:
Bon, pour 25 Euros tu n'auras pas grand chose....il faut pas rêver...
Il faut savoir que je suis un grand maniaque de bracelets...des bracelets normaux et de type Panerai...j'ai qques boites avec toutes les formes, couleurs, coutures et peaux... bravohap
Voici mes bracelets pour Panerai par exemple, pour te donner une idée à quel point je suis "atteint"... Incompréhensible

Mais j'aime bien essayer plein de bracelets sur mes montres. De temps en temps je revends qques uns, t'as du voir dans les posts de petites annonces ici ou en face...

Edi,
Tu me laisses sans voix là... Shit
tigrou78
Membre Actif
tigrou78

MessageSujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma   Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:24

bonjour , Je trouve la Rolex avec le bracelet Monte carlo magnifique. Je ferai bien la même chose avec ma Sub date ; Quelqu'un pourrait m'indiquer quel entrecorne choisir ??? 18, 19, 20, 21 mm ??

Merci
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma   Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:28

tigrou78 a écrit:
bonjour , Je trouve la Rolex avec le bracelet Monte carlo magnifique. Je ferai bien la même chose avec ma Sub date ; Quelqu'un pourrait m'indiquer quel entrecorne choisir ??? 18, 19, 20, 21 mm ??
Merci
Ben tu mesures, t'as pas un double décimètre à portée?
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma   Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:43

Calinoux a écrit:
Une photo pour illustrer tout ça :
Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 P1120911
C'est la boucle deployante Omega que j'apperçois, ne me dis pas que t'as mis un bracelet normal (avec passant) sur cette boucle qui nécessite de l'Omega ou du sur mesure ! pale affraid
Austin
Animateur
Austin

MessageSujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma   Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:50

Je conseil ce site :

http://www.uhrenarmband-versand.de/Uhrenbandversand-h143-Echt-Alligator-Kroko.html

Il existe en version Française ou Anglaise, mais la partie Alligator et Crocodile disparait sur ces versions.
Cependant la navigation est facile, même pour ceux qui ne parlent pas allemand.
J'ai commandé une dizaine de bracelets chez eux, sans soucis.
L'avantage est que les photos sont prises par le vendeur.

Il y a aussi Watchband.biz cité plus haut, mais dont l'offre est beaucoup plus limitée. L'avantage est la livraison ultra rapide par Fedex.

Cependant le must reste tout de même l'ABP, l'atelier du bracelet parisien..
Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 B22_replacement_watchstrap_panerai_leather
Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 B67_replacement_watchstrap_leather

On peut commander en ligne, mais on peut aussi aller directement chez eux choisir la peau. Et les prix ne sont pas délirants pour du fait main.

Sinon pour le non rembourrage de certains bracelets au niveau des boucles, c'est tout à fait normal : c'est pour les monter sur des boucles déployantes, et beaucoup de boucles déployantes ne fermeraient pas avec des rembourrages trop épais.
Austin
Animateur
Austin

MessageSujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma   Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:56

yala a écrit:

C'est la boucle deployante Omega que j'apperçois, ne me dis pas que t'as mis un bracelet normal (avec passant) sur cette boucle qui nécessite de l'Omega ou du sur mesure ! pale affraid

La boucle Omega passe sur beaucoup de bracelets, pas besoin de sur-mesure.
Sur la plupart des Hirsch (j'en ai 5 différents, aucun problème sur la déployante omega).

La voila d'ailleurs sur un Fiorentina :

Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 DSCF1085

Sinon il y a le vendeur OfficialTime sur Ebay qui vend des bracelets à très bon prix. Certes, il ne s'agit que de cuir, "grain Alligator", mais j'en avais un sur une vieille Panerai revendue depuis, et c'était surprenant de qualité. Voici la version pour la boucle Omega :

http://cgi.ebay.fr/20-18mm-Alligator-Grain-Calf-Strap-fit-OMEGA-watch-Band_W0QQitemZ250281798420QQihZ015QQcategoryZ98624QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Richard13
Permanent passionné
Richard13

MessageSujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma   Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:48

Austin a écrit:
Je conseil ce site :

http://www.uhrenarmband-versand.de/Uhrenbandversand-h143-Echt-Alligator-Kroko.html

Il existe en version Française ou Anglaise, mais la partie Alligator et Crocodile disparait sur ces versions.
J'ai commandé 2 bracelets et je confirme que c'est très sérieux. Toutefois, comme tu le fais justement remarqué, l'accés aux bracelets en croco ou alligator n'existe pas sur leur site francais/anglais.
Est ce à dire que ces bracelets ne sont vendus qu'en Allemagne ?

Ne parlant pas allemand, je ne peux lire les conditions générales de ventes et livraison
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma   Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:02

Austin a écrit:
La boucle Omega passe sur beaucoup de bracelets, pas besoin de sur-mesure.
Sur la plupart des Hirsch (j'en ai 5 différents, aucun problème sur la déployante omega)
Oui bien sûr qu'elle passe mais t'as vu la tronche du résultat avec le trou chez toi ou le passant de calinoux affraid
Enfin chacun ses goût pale Mr. Green
Austin
Animateur
Austin

MessageSujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma   Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:49

Richard13 a écrit:

J'ai commandé 2 bracelets et je confirme que c'est très sérieux. Toutefois, comme tu le fais justement remarqué, l'accés aux bracelets en croco ou alligator n'existe pas sur leur site francais/anglais.
Est ce à dire que ces bracelets ne sont vendus qu'en Allemagne ?

Ne parlant pas allemand, je ne peux lire les conditions générales de ventes et livraison

En fait ils ne livrent pas le croco et l'alligator en dehors de l'Europe. Ils livrent donc bien en France les peaux protégées.
Austin
Animateur
Austin

MessageSujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma   Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:58

yala a écrit:

Oui bien sûr qu'elle passe mais t'as vu la tronche du résultat avec le trou chez toi ou le passant de calinoux affraid
Enfin chacun ses goût pale Mr. Green

Mof, même si je n'ai pas monté ce bracelet très longtemps, le trou ne me dérange pas du tout. Fier 2
pilou
Pilier du forum
pilou

MessageSujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma   Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:09

Bonjour à tous,

une question sur l'étanchéité de ce bracelet :

http://www.watchband.fr/pd-746811780.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir%20mat_AND_search1_EQ_18/16%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=85

Du coup, vous pensez qu'il est doublé comme le Carbon et qu'il ne craint pas la transpiration ainsi ?

D'autre part, quand on regarde sur le site les caractéristiques des bracelets, sur ce lien :

http://www.watchband.fr/artisanal3.htm

Ils disent que les bracelets peuvent être lavés à l'eau affraid

Un cuir lavé à l'eau ??? quelqu'un a déjà essayé ? ... ça le pourrit pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma   Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 1:15

Richard13 a écrit:
Calinoux a écrit:
J'ai commandé mon bracelet sur le site watchband.de, et précisément ce modèle. Sur le site, il est marqué "Alligator Classic".

merci de l'info
c'est sur ce site que je vais le commander mais je ne sais quel modèle choisir : j'étais parti sur le Monte Carlo mais il semble un peu épais (ce que j'apprécie) mais comme j'ai un poignet fin, le bracelet remonte derrière mon poignet ce qui fera deux couches d'épaisseur ! ( je ne sais pas si je m'exprime bien pour illustrer ce que je pense !)
le tien est superbe avec un joli arrondi et un très bon prix

Je te recommande plutôt le LONDON II qui sera plus régulier au niveau des écailles. Sur le Genuine à 99€, tu peux tomber sur quelque chose de très bien mais aussi sur de l'irrégulier et tu seras alors déçu avec deux brins trop dissemblables en taille d'écailles.

Le London est 40€ plus cher : ça les vaut je pense.

Å
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma   Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 1:22

pilou a écrit:

D'autre part, quand on regarde sur le site les caractéristiques des bracelets, sur ce lien :

http://www.watchband.fr/artisanal3.htm

Ils disent que les bracelets peuvent être lavés à l'eau affraid

Un cuir lavé à l'eau ??? quelqu'un a déjà essayé ? ... ça le pourrit pas ?

Les chaussures ne sont jamais mouillées, pas de transpiration non plus ?

Un bracelet se démonte et s'entretient à la crème incolore pour cuir (genre FAMA) et bien entendu, s'il est sali, doit être nettoyé. Pas forcément pétri sous la flotte...

Si on a une doublure standard beige, elle va foncer un peu mais c'est mieux qu'une doublure sèche et craquelée ou rongée par l'acide (berk !)

Par contre, on suit bien les règles de séchage du cuir...

Å Wink
pilou
Pilier du forum
pilou

MessageSujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma   Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 1:38

Je comprends bien pour le cuir extérieur, c'est effectivement pour la doublure que j'ai d'énormes doutes.

Elle va juste foncer ? Pas de plus gros dommage ?
pilou
Pilier du forum
pilou

MessageSujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma   Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:52

Du coup, je me pose pas mal de questions sur celui-ci qui est donné comme water resistant.

Est-ce que vous pensez que le confort de port est diminué ?

Le fait d'être water resistant, change-t-il l'aspect extérieur du bracelet ou il sera aussi beau (voir mieux) que mon croco noir Omega d'origine ?

Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 Viscount.P

http://www.watchband.fr/pd-746811780.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir%20mat_AND_search1_EQ_18/16%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=0
OPerpetual
Membre très actif
OPerpetual

MessageSujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma   Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:07

Est-il possible de monter une boucle déployante sur le Di-Modell Rally ?
Hrv
Membre Actif
Hrv

MessageSujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma   Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:22

Oui il est tout à fait possible de monter une boucle déployante sur le Di-Modell Rally de plus c'est très facile.

Regardez chez Atlantime, avec une boucle déployante et un outil type Bergeon pointe fine le tour est joué.

Le résultat est très satisfaisant et va sublimer la Carrera. thumleft
vaillant
Membre super actif
vaillant

MessageSujet: Re: Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma   Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:00

EDI a écrit:

Je viens de tomber sur cette photo !!!
ÉTONNANT, HALLUCINANT, GIGANTESQUE ... Génial ! Bravo Smile
Je n'ai pas assez de vocabulaire pour te dire mon étonnement !

J'adore ... forcément Wink
http://www.fabercutis.com

Bracelets alligator Hirsch, Di Modell, Hadley Roma
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2