FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hors sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Hors sujet Empty
MessageSujet: Hors sujet   Hors sujet Empty24/12/2005, 20:16

Heureux Noël à tous ceux qui ont l'occasion d'en profiter...
Une petite pensée pour tous ceux qui contraints et forcés ne pourront que lécher les vitrines et poursuivre leur nuit de Noël dans l'inhospitalité d'un carton au bord d'un périf...
En ce qui me concerne, j'emmerde le père Noël et tout ce qui va avec, Ingrid Bétencourt doit l'emmerder bien plus que moi....

Amicalement,

Cachou amer.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hors sujet Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet Empty25/12/2005, 10:37

Je le sais je l'ai vu ...

Hier après midi faisant des courses de dernière minute, je suis tombé sur lui, pas son aide de camp, non , le vrai ! Celui qui a la barbe qui ne s'arrache pas et le visage plissé, le vrai père Noël.

J'ai tenté d'engager la conversation mais impossible. Un rien hautain, du genre qui se la pète même, il faut dire qu'il était entouré d'une quantité impressionnante de gamins qui voulaient faire une photo.

Tu parles, les gamins le disaient gentil et généreux ... mais à 20 mètres, il y avait des gars assis par terre qui se pelaient mais il ne leur a rien donné.

Tentant ma chance encore dans une ultime approche, il a fini par me remarquer et m'a donné un prospectus avec un bon de réduction de 15% valable dans une galerie marchande à l'exception de l'horlogerie ....

Il a du me reconnaitre...

A un moment donné, j'ai vu ce que je voulais voir ! Le père noël porte des Nike ! Si si je l'ai vu vous dis-je ... Et j'ai vu sa montre, là pour le coup , ce fut une déception...Une chinoise à quartz et même pas à l'heure . J'ai bien cherché, mais il n'y a pas de fuseau décalé de 10 miutes...

Eh bien, moi je le dis ! A son âge porter des Nike et avoir une montre à quartz en plastique...je trouve que le père Noël n'est pas top. Surtout qu'un quart d'heure après, quand je suis repassé, il clopait ! Oui, il fume ...Et tenez vous bien, il met ses mégot par terre !

Alors hier, j'ai barricadé ma porte, à minuit j'ai sorti le fusil, je l'attendais de pied ferme. Il n'a même pas osé venir. Oh, je sais mes bottes sont restées vides...Je m'en fiche, je ne les mets jamais. Par contre, j'avais dans le temps des belles Nike. Il a fallu qu'on me les jette à la poubelle. C'était les mêmes que celles du père noël...

Pourtant c'était un SDF qui les avait prises. Il en aurait fait commerce au père Noël ? Non... Je ne pense pas . Il y a peut-être une autre solution. Le père Noël est SDF ...Il ne travaillerait qu'en fin d'année alors ?

Bof, Noël me laisse un peu de glace mais si ça lui donne du travail et si ça fait travailler des gens, alors je l'aime bien le père Noël. Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Hors sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors sujet, hors tout et tellement intelligent
» Un calibre brut de forge tourne aussi bien q'un mouvement décoré
» complètement hors-sujet
» Froid dans le dos
» Si vous deviez choisir un chrono ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: