| tag link....cuir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jackyaudio Membre référent
| Sujet: tag link....cuir ? 15/08/08, 05:57 pm | |
| bonour a tous, Qqun ou un possesseur peut-il me dire si l'on peut monter un cuir sur cette Tag link chrono ? (je me demande si le "cache-pompes" n'est pas fixe et ne fait pas partie du boitier, ce qui rendrait le cuir impossible) Et tant qu'on y est, que pensez vous de cette montre (qui ne semble pas remporter tous les suffrages ici) peut-etre Boogie..? non? Merci de vos reponses, cordialement. (credit photo, "la cote des montres") |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: tag link....cuir ? 15/08/08, 06:54 pm | |
| Sur les dernières Link comme celle la tu peux mettre un cuir sans problème. Mais bon une Link sans le bracelet qui fait tt le charme, quel intérêt ? |
|
| |
| Sujet: Re: tag link....cuir ? 15/08/08, 07:07 pm | |
| merci Yala....j'ai horreur des bracelets metal et je trouve les cuirs plus.."chaleureux,sensuel,..." D'ailleurs si qqun a une photo (ou montage) de cettre montre sur cuir..? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: tag link....cuir ? 15/08/08, 08:39 pm | |
| oui effectivement surtout avec un cadran blanc |
|
| |
Richard13 Permanent passionné
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: tag link....cuir ? 15/08/08, 09:05 pm | |
| La Link est esthétiquement indisociable de son bracelet en double S. Elle perd tout lorsque qu'elle est sur cuir. J'ai superposé mon Rally Di Modell sur celle d'un voisin l'autre jour et je n'ai pas trouvé ça joli. La montre est devenue très banale alors que quelques instants auparavant, je la portais avec son bracelet acier et elle faisait robuste, sportive, aventureuse ...................... ..............................Je me serais presque pris pour Jason Bourne Je trouve que c'est vraiment une belle montre mais lorsqu'elle est monté sur son bracelet acier et d'ailleurs le "nouveau modèle" est plus beau que celui des années 90 |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: tag link....cuir ? 16/08/08, 01:41 am | |
| C'est vrai que cette montre devient plus banale avec un bracelet cuir après c'est une question de goût, préférant que ma montre soit discrète, ça ne dérange pas. Je privilégie largement le cuir pendant l'été parce qu'elle devient plus légère et plus agréable à porter. Le seul bémol c'est qu'il faut un bracelet de 21 mm plutôt difficile à trouver.... |
|
| |
| Sujet: Re: tag link....cuir ? 16/08/08, 08:35 am | |
| merci manhatan.....n'oublies pas d'aller dormir effectivement ça fait un peu fade avec un cuir..., bon j'oublie l'idée |
|
| |
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: tag link....cuir ? 16/08/08, 09:22 am | |
| des deux Link en photos ci dessus, je préfère celle avec fond blanc mais en noir sur celle qui est avec fond noir, je trouve le compteur des secondes trop présent, trop gros et les compteurs du chronos sont du coup trops réduits ce qui ne facilite pas la lecture du temps chronométré. Enfin, c'est qu'un avis perso qui n'engage que moi |
|
| |
| Sujet: Re: tag link....cuir ? 16/08/08, 09:31 am | |
| d'accord avec toi, c'est pour cela que je préfère aussi celle avec lunette acier (le tachymetre est incorporé au cadran) plutot que celle avec tachy sur la lunette..... comme la photo que j'ai mis en début de post (lunette acier et fond noir) PS Richard 13: parfois je me demande si tu dors avac ta femme ou avec ta montre... je plaisante mais vu le temps que tu passes a l'admirer,l'ecouter,la carresser (ta montre) et la prendre ..en photos!! ça me rassure je vois qu'il y a pire que moi... |
|
| |
| |
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: tag link....cuir ? 16/08/08, 12:59 pm | |
| La Link n'est pas dispo d'usine avec un cuir, et d'ailleurs je trouve que les photos présentées ci-dessus ne lui rendent pas justice, cela dénature le modèle, mais à chacun ses goûts, je ne prétends pas les imposer à qui que ce soit.. Perso, c'est une modif' que je ne ferais pas si on me le demandait, parce que le simple fait de changer une lunette sur une TAG, mettre une polie au lieu d'une satinée, par exemple, fait tomber la garantie... Alors je préfère ne pas savoir à propos du bracelet |
|
| |
| Sujet: Re: tag link....cuir ? 16/08/08, 02:14 pm | |
| merci boogie......j'abandonne l'idée apres avoir vu les photos |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: tag link....cuir ? 16/08/08, 02:34 pm | |
| - Boogie a écrit:
- La Link n'est pas dispo d'usine avec un cuir, et d'ailleurs je trouve que les photos présentées ci-dessus ne lui rendent pas justice, cela dénature le modèle, mais à chacun ses goûts, je ne prétends pas les imposer à qui que ce soit..
Perso, c'est une modif' que je ne ferais pas si on me le demandait, parce que le simple fait de changer une lunette sur une TAG, mettre une polie au lieu d'une satinée, par exemple, fait tomber la garantie... Alors je préfère ne pas savoir à propos du bracelet Oui tu as raison Boogie, tu as du goût La mienne |
|
| |
| Sujet: Re: tag link....cuir ? 16/08/08, 06:32 pm | |
| Ouais mais c'est pas une Link mais une S/eL, la mere de la Link Moi aussi j'ai eu ce chrono 7750 en fond blanc. En fait il y a eu 3 générations - la S/eL - la Link comme ma première TAG CF photo plus bas - la Link actuelle sur laquelle on peut démonter le bracelet J'en rachèterais bien une mais en Calibre 36 fond noir uniquement |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: tag link....cuir ? 16/08/08, 07:11 pm | |
| je ne vois pas mettre un cuir sur ses models le bracelet acier est original [img] [/img] |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tag link....cuir ? 16/08/08, 07:22 pm | |
| La montre porte ce nom du fait de son bracelet. Si on le retire, elle perd son caractère. Cependant, en ce qui me concerne, je la trouve peu à mon goût, très typée année 80, bref une montre ayant très mal vieilli. C'est pour cela que l'alternative serait : soit on l'achète avec ce bracelet soit on l'achète pas. |
|
| |
| Sujet: Re: tag link....cuir ? 16/08/08, 07:25 pm | |
| C'est vrai que les S/eL ont pris un méchant coup de vieux mais je trouve les Link trés sympa notamment la Cal36 qui est basée sur l'ancien boitier de Link (bracelet inamovible) |
|
| |
| Sujet: Re: tag link....cuir ? 16/08/08, 08:27 pm | |
| - yala a écrit:
- C'est vrai que les S/eL ont pris un méchant coup de vieux mais je trouve les Link trés sympa notamment la Cal36 qui est basée sur l'ancien boitier de Link
+1 les dernières Link Tachy sont très actuelles : bracelet moderne, poussoirs profilés, cadrans striés ....................... elles font robustes. Sprot Chic comme on dit aujourd'hui |
|
| |
| tag link....cuir ? | |
|