FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

luminor base et logo

+3
starsky
jackyaudio
jys
7 participants
AuteurMessage
jys
Nouveau

luminor base et logo Empty
MessageSujet: luminor base et logo   luminor base et logo Empty15/08/08, 06:13 pm

Cela fait plusieurs heures que je surfe sur les différents forums de FAM, rolex , oméga... et je constate qu'aucun n'est attitré pour les paneristi qui semblent pourtant bien nombreux d'après mes recherches...
ma question du jour porte sur cette marque, plus spécialement sur le modèle historique luminor. je constate une différence de prix notable en faveur du modèle luminor logo par rapport au luminor simple(sans les secondes) alors que seul le fond semble changer.malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la solution.
deux questions annexes: avec combien de bracelets est vendue une PAM neuve?
le marché occasion PAM me semble assez pauvre ( en général et pour luminor historique ), impression ou réalité?
merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: luminor base et logo   luminor base et logo Empty15/08/08, 06:18 pm

Si tu vas chez l'horloger sans lui dire bonjour il va te regarder..drole, je crois qu'ici c'est pareil....
je te rassure moi aussi elle est sur ma liste, effectivement ca fait cher la différence pour un fond plein au lieu du saphir...c'est pour cela que ce sera certainement la 176.
il me semble qu'elles sont livrées avec un cuir et un caoutchouc ..et tout le matos (tournevis..etc) pour les changer, mais demande confirmation aux heureux propriétaires
Au revoir, merci, cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: luminor base et logo   luminor base et logo Empty15/08/08, 06:52 pm

jys a écrit:
Cela fait plusieurs heures que je surfe sur les différents forums de FAM, rolex , oméga... et je constate qu'aucun n'est attitré pour les paneristi qui semblent pourtant bien nombreux d'après mes recherches...
...

Peut être existe-t-il unn forum qui leur est dédié.... ?

H3
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: luminor base et logo   luminor base et logo Empty15/08/08, 07:14 pm

Bonjour Jys, il existe plusieurs forums spécifiques à la marque. Anglo-Saxons et Français.
Tu n'as qu'à taper Paneristi sur Google et tu les trouveras.
Quant à un choix en modèle de base historique, je ne peux que te conseiller la PAM0000 logo.

Comme tu pourras le voir, j'ai étais conquis par ce modèle.

Et ici un petit lien vers un des forums avec quelques références historiques de la 0000 puisque ça à l’air de t’intéresser. (Lire la réponse de Greg)

Wink
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: luminor base et logo   luminor base et logo Empty15/08/08, 07:32 pm

question d'un débutant : sur une "logo" peut-on remplacer le fond plein par un fond saphir transparent...?? Chinois
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD

MessageSujet: Re: luminor base et logo   luminor base et logo Empty15/08/08, 08:00 pm

Oui, mais celà n'a aucun intérêt puisque l'unitas est brut de pomme dans la logo (il est malgré tout équipé d'un spiral Nivarox 1 qui lui permet une précision diabolique + une RdM de plus de 56h).

Une 000 est une sorte de réédition de la Pré Vendome 5218-201A.

Si tu veux un fond transparent, orientes toi vers une 112
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: luminor base et logo   luminor base et logo Empty15/08/08, 08:07 pm

C'est clair qu'elle est d'une précision diabolique. Et le mot diabolique est pesé. Ma logo, c'est l'horloge parlante. Impressionnant ce que peux donner cet Unitas avec un bon réglage.
vicks
Pilier du forum
vicks

MessageSujet: Re: luminor base et logo   luminor base et logo Empty15/08/08, 08:15 pm

Une photo du "paquetage" vendu avec une Panerai Luminor:

luminor base et logo 110
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: luminor base et logo   luminor base et logo Empty17/08/08, 03:28 am

vicks a écrit:
Une photo du "paquetage" vendu avec une Panerai Luminor:

luminor base et logo 110
sauf que maintenant, les pani disposent d'un systeme d'attache rapide du bracelet
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: luminor base et logo   luminor base et logo Empty17/08/08, 10:20 am

le kif a écrit:
sauf que maintenant, les pani disposent d'un systeme d'attache rapide du bracelet

Toutes? Incompréhensible
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD

MessageSujet: Re: luminor base et logo   luminor base et logo Empty17/08/08, 10:32 am

Je crois bien que oui, en tout cas la nelle logo le possède et c'est un peu dommage car
-cette montre perd un peu de sa rusticité et c'était le point qui me plaisait sur cette zero
-on s'éloigne de l'original preV

Mais il faut reconnaître que c'est bien plus pratique tout en étant AMHA moins sûr Incompréhensible
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1

MessageSujet: Re: luminor base et logo   luminor base et logo Empty17/08/08, 11:11 am

Salut,

quelqu'un aurait sous le coude des photos du nouveau systeme de changement de bracelet ?
JE trouvais l'ancien pratique et sécurisant moi pourtant Incompréhensible

luminor base et logo
Page 1 sur 1