FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 GERALD CHARLES - A-Evolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

GERALD CHARLES -    A-Evolution Empty
MessageSujet: GERALD CHARLES - A-Evolution   GERALD CHARLES -    A-Evolution EmptyDim 25 Déc 2005 - 8:16

GERALD CHARLES -    A-Evolution Ger_1142GERALD CHARLES -    A-Evolution IMAGE3_229

GERALD CHARLES -    A-Evolution IMAGE2_229


Mécanique automatique avec module Heure glissante breveté
Au centre lapis-lazuli, onyx noir ou soleil gris - Pourtour en nacre banche
Zone intermédiaire satinée soleil - Index chatons oxydé bleu
Guichet de l’heure avec disque en nacre blanche - Aiguille borgne, design exclusif de M. Gérald Genta - Boîtier en or rose ou platine

http://www.luxury-griffes.com

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Floral
Membre Actif
Floral


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bâle
Date d'inscription : 21/12/2005

GERALD CHARLES -    A-Evolution Empty
MessageSujet: Re: GERALD CHARLES - A-Evolution   GERALD CHARLES -    A-Evolution EmptyDim 25 Déc 2005 - 10:45

Vraiment y a pas a dire ..tres belle montre , M. Genta surment un des meilleurs actuellement , ( en plus il a sut se relver apres s'etre fait viré de ca propre boite .. chapeau )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GERALD CHARLES -    A-Evolution Empty
MessageSujet: Re: GERALD CHARLES - A-Evolution   GERALD CHARLES -    A-Evolution EmptyDim 25 Déc 2005 - 12:10

Ah tiens, comme c'est curieux tout ça !

J'imagine qu'avec un peu d'entrainement, on doit arriver à lire l'heure.

Ces histoires de disques fleurent bon les années 70, une vraie conception originale.

Il y a au moins une chose à laquelle on doit avoir du mal à s'habituer, c'est l'espèce de rivet pop qui sert de couronne. Bonjour la main ! Bon, je sais que ce n'est pas fait pour les gens qui bossent avec leurs mimines, mais ça doit faire un trou dans la viande dès qu'on plie la papatte.
Encore un signe de reconnaissance: même sans la montre on en porte le stigmate hockey

Je vous invite tous à suivre le lien de luxury watches, la bio de Genta (le génie qui réfute la froide logique du marché...) vaut le détour, le reste de la visite égayera cette grise journée...

Enfin, ce n'est pas la montre que l'on verra partout, et ça...
... c'est une vraie bonne nouvelle :cheers:

Bonne journée à tous !

Alain
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

GERALD CHARLES -    A-Evolution Empty
MessageSujet: Re: GERALD CHARLES - A-Evolution   GERALD CHARLES -    A-Evolution EmptyDim 25 Déc 2005 - 15:49

Je crains effectivement un peu pour la lisibilité de la montre... J'ai du mal avec tout ce qui sort de l'habituel...régulateurs, cadrans 24 heures etc...

Je reconnais un charme esthétique à la montre mais elle ne correspond pas non plus vraiment à mes goûts. Il faudrait tester... Shocked

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
GERALD CHARLES - A-Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GERALD CHARLES A-Evolution
» GERALD CHARLES - Turbo
» GERALD CHARLES - Turbo
» GERALD CHARLES - Tourbillon Maestro Carrée
» Gérald Genta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: