FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

J'ai décidé de me taire.

+9
Lassala
PK
Olive
kjeldor
ZEN
pmk
GYROTOURBILLON
fred0666
Mosbilo
13 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

J'ai décidé de me taire. Empty
MessageSujet: J'ai décidé de me taire.   J'ai décidé de me taire. EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:46

Bonjour

Il m'arrive quelque chose de singulier. Ca a démarré il y a une semaine à peu près, je parle et mes interlocuteurs me regardent mais ne comprennent rien de ce que je dis. Au début, j'ai pensé que je ne parlais pas assez fort mais il n'en est rien. J'ai mis la main sur l'épaule d'une personne présente devant moi à laquelle je venais de m'adresser et un peu étonnée, alors que je venais de lui parler , elle m'a dit "Vous avez dit quelque chose ? "

En fait, elle n'avait pas compris mon propos. J'ai donc pris mon appareil photo, et je l'ai mis en mode d'enregistrement du son .. J'ai parlé et puis j'ai réécouté. C'est terrible, même moi, je ne comprends plus ce que je dis. C'est incompréhensible, des sortes de mots d'un autre langage sortent de ma bouche , ils semblent structurés en phrases mais cela n'a aucun sens. Aucun mot n'est exploitable. Rien, du néant bruyant, du vide rempli, un souffle entrecoupé mais pas de propos captable par d'autres.

Je suis allé consulter car vous pensez bien qu'à la Mosbilo C° on s'est demandé ce qui se passait ... Je dois me faire une raison, même mon médecin n'a rien compris, il m'a parlé de lui, de ses vacances de sa santé, de son métier mais n'a rien entendu de ce que j'ai dit.

La boulangère me donne mon pain par réflexe, mon facteur me tend mon courrier par habitude et mon chien m'apporte sa laisse pour sortir. Mes enfants qui ont des écouteurs sur les oreilles ne se sont rendus compte de rien et Marie, inattentive m'a épousseté avec les meubles la semaine dernière.

Je ne comprends pas ce qui m'arrive, c'est comme si j'avais quitté l'espace temps, l'univers du vrai pour passer dans le virtuel sans plus avoir de contact avec le monde.

Oh mon portable !!!! Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas sonné !!! "Oui, Mosbilo ... Oui ! Je suis là ... Comment un faux numéro... Mais non, personne ne s'amuse ! Mais c'est moi ! Hein, quoi ? Comment ça "Ce con a du se faire piquer son portable par un gamin" mais non, je vous dis que c'est moi ! Enfin !!!"

Je n'ai plus de voix, c'est ça ? Sans voix on est sans voie et vous savez, ça se voit dans une vie d'homme. J'ai bien l'impression que ne plus parler ou ne pas être entendu revient au même. J'ai donc sur cette terre décidé de me taire.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me taire.   J'ai décidé de me taire. EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:00

Mosbilo a écrit:
J'ai donc sur cette terre décidé de me taire.
Pas trop tôt....
Par contre, continue à écrire, steup.
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me taire.   J'ai décidé de me taire. EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:05

chuttttttttt ,écoute le silence comme dirait JCVD Chinois
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me taire.   J'ai décidé de me taire. EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:15

Ca me soulage. J'ai longtemps cru que j'étais le seul à rien comprendre...

Mr. Green Mr. Green mock
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me taire.   J'ai décidé de me taire. EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:12

Bye Bye Mosbilo ! Chinois

kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me taire.   J'ai décidé de me taire. EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:22

Le silence est d'or, la parole est d'argent...
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me taire.   J'ai décidé de me taire. EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:59

kjeldor a écrit:
Le silence est d'or, la parole est d'argent...
Qui est de bronze ??

Oups. Déformation due à l'actualité... Mr. Green
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me taire.   J'ai décidé de me taire. EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:59

DOMMAGE Pleure 2
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me taire.   J'ai décidé de me taire. EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:02

ZEN a écrit:
Bye Bye Mosbilo ! Chinois

Si Mosbilo n'écrit plus sur ce forum, une page se tournera. Vu la qualité de son écriture et de ses post, c'est bien dommage.

Respect Monsieur Mosbilo Chinois
Lassala
Animateur
Lassala

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me taire.   J'ai décidé de me taire. EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:05

Moi j'entends encore tic tac tic tac...
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me taire.   J'ai décidé de me taire. EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:09

Mosbilo a écrit:
J'ai donc sur cette terre décidé de me taire.

Sage décision.
didop13
Membre Hyper actif
didop13

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me taire.   J'ai décidé de me taire. EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:12

non ne vous taisez pas...

d'ailleurs vous ne le ferez pas Mr. Green vous nous avez déjà dit cela une fois (et comme thierry gmt ca ne marche pas deux fois Chinois )

Citation :
Je dois partir, elle ne supportait plus que je vienne vous parler. Les séparations sont toujours difficiles, non . Mais je n'ai pas voulu laisser les montres, elle l'aurait mal vécu.
orient
Membre Actif

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me taire.   J'ai décidé de me taire. EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:58

"J'ai donc sur cette terre décidé de me taire."

Le virtuel l'a éthéré affraid
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me taire.   J'ai décidé de me taire. EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:07

le mieux ne serait il pas un bon petit vote quid 2
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me taire.   J'ai décidé de me taire. EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:38

Un vote, une élection ? Le faut-il ?

mygal
Permanent passionné

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me taire.   J'ai décidé de me taire. EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:39

ZEN a écrit:

si on ne faisait les choses que par nécéssité, ARMANI ne vendrait aucune de ses montres.. Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai décidé de me taire.   J'ai décidé de me taire. EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:42

mygal a écrit:
ZEN a écrit:

si on ne faisait les choses que par nécéssité, ARMANI ne vendrait aucune de ses montres.. Mr. Green

Oh punaise.... la vacherie!!!!!!!! Smile Smile Smile

H3

J'ai décidé de me taire.
Page 1 sur 1