FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...

+15
Duoface
pmk
daffy-duck
fdm44
thomasm
depuis1899
olaf grossebaf
lawrence3434
PIFPAF
KalleAnka
cda
jaeger92
kaptainkarott
Jason Spring
clebar
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clebar
Pilier du forum
clebar

Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Empty
MessageSujet: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 5:08

Suite au post de Zen qui souhaitait qu'on le dissuade d'acheter un affreux chrono à quartz et pour fêter mon nouveau statut d'Animateur (plus ou moins mérité confiused ), je vous mets au défi de me dissuader de gaspiller sans remord mon argent pour cette montre :

Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... DSCN1422
Sinn 857 sur bracelet caoutchou I love you

Je compte sur vous car je suis à court d'excuse pour ne pas céder !

Amitiés,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 5:10

Je ne connaissais pas ce modele et en dire du mal va etre difficile parce que je la trouve superbe ...

Fonce !!!
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 5:10

elle est chouette désolé, j'aime Mr. Green
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 5:16

Jason Spring a écrit:
Je ne connaissais pas ce modele et en dire du mal va etre difficile parce que je la trouve superbe ...

Fonce !!!

si tu comptes sur Jason pour te dissuader de prendre une montre, t'es mal, il vient de me faire plonger moi aussi pour une CHI indécente... Wink Winolk

Clebar : la prends pas, le bracelet est pas à ta taille... Arrow

Dernière édition par jaeger92 le Lun 18 Aoû - 5:16, édité 1 fois
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 5:16

Ma... ça va être plus dur, because c'est quand même sympa comme tocante.

Bon, allez je vais dire, vous vous en doutiez: La Pu... naise de Petite Date De Traviole à Quatre Heure Et Demi....

Sinon, franchement...

H3
clebar
Pilier du forum
clebar

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 5:22

jaeger92 a écrit:

Clebar : la prends pas, le bracelet est pas à ta taille... Arrow

C'est pas mon poignet sur la photo mais j'avoue que le mien ne doit pas être beaucoup plus vaillant Wink
C'est d'ailleurs pour cela que j'attends de l'essayer avant de succomber, je n'ai jamais passé la barre psychologique physiologique des 40mm au poignet... alors 43mm j'ai un peu peur pale

Amitiés,
Clément
cda
Animateur

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 5:28

clebar a écrit:
je vous mets au défi de me dissuader de gaspiller sans remord mon argent pour cette montre :
Bon, alors dans l'hypothèse où la photo que tu montres est de celle de la montre en question sur TON poignet, ma réponse simple pour te dissuader serait: elle est beaucoup trop grosse, à un point qui rend l'ensemble montre/poignet ridicule.

Apres, si ce n'est pas ton poignet, et que le tien est significativement plus gros que celui en photo, alors je suis à court d'arguments, car cette Sinn m'est plutot sympathique (enfin, pas pour moi, because petit poignet myself)

[edit: tu viens d'apporter la réponse à ma question dans ton post.
Donc, a essayer et prendre beaucoup de recul, car j'ai bien peur que cette montre ne soit un peu trop volumineuse pour toi]
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 5:33

Je pense pas que la trop grande taille règle son problème... Car il y a chez Sinn de nombreuses alternatives superbes dans des dimensions plus acceptables... Rolling Eyes
clebar
Pilier du forum
clebar

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 5:39

cda a écrit:
[edit: tu viens d'apporter la réponse à ma question dans ton post.
Donc, a essayer et prendre beaucoup de recul, car j'ai bien peur que cette montre ne soit un peu trop volumineuse pour toi]

Ouep, hélas (ou heureusement), Sinn a tout prévu avec la 856 (sans lunette graduée) ou la 657 (sans fonction GMT) qui font toutes deux 40mm

Exemple, la 856 :
Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... 090108036

... mais la 857 est quand même ma préférée esthétiquement !

Amitiés,
Clément
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 5:47

Ben tu nous donne pas matière à dissuader, là. Mais plutot à faire un accroc sur des relations sereines avec ton ami le banquier. Mr.Red
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 5:53

Elle est belle c'est vrai mais je n'ai conseil à te donner. Essayes là avant achat. Cet effectivement si ton poignet n'est guère plus gros, je ne sais pas si cela le fera.
Je n'ai que m'on avis à deux balles.
Personnellement, moi je ne peux dépasser le 44 mm alors tout ce qui est au dessus, même si la montre est magnifique, je passe mon chemin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 6:11

lawrence3434 a écrit:
... mais je n'ai conseil à te donner. Essayes là avant achat...

S'il devait y avoir 1 inconvénient aux Sinn, c'est justement celui ci: à moins d'habiter en Germainie, il est impossible de les essayer avant vu qu'elles ne sont distribuées qu'en VPC.

Non, franchement, medor, si elle te plait et que la ridicule petite date à 4h30 ne te gêne pas, chacuns ses défauts (visiblement il n'y a que moi que ça gêne sur ce forum...), plonge.

H3
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 6:14

Je ne l'avais vue que "à plat" dans la liste Sinn, mais vue au poignet elle est vraiment chouette.

Seul truc: je la préfère simple, non-UTC.
depuis1899
Membre référent
depuis1899

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 6:51

prends-là elle est belle et de bonne qualité thumright
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 6:54

Bôf.

j'déconne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 6:58

Une très belle montre, pourquoi hésites-tu ?
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 7:02

Comme le dit H3 Chinois , à part ce ridicule guichet de date mal foutu à 16H, cette montre est plutôt réussie, à moins que la taille de ton poignet ne te permette pas de l'envisager Incompréhensible ...

Dernière édition par fdm44 le Lun 18 Aoû - 7:03, édité 1 fois
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 7:02

Moi je veux bien te dissuader : suivant ton age , tu ne pourras pas lire l'heure GMT sans lunettes ....Seule raison pour laquelle je ne l'ai pas achetée Evil or Very Mad Si non je la trouve superbe pour l'avoir essayée et je le regrette Chinois
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 7:12

h trois a écrit:
la ridicule petite date à 4h30 ne te gêne pas
Elle esttellement petite que je ne l'avais pas vue Mr. Green

Pas trop mon truc cette montre. Du coup, je te la laisse volontiers Clebar. Désolé pour toi Wink
Duoface
Membre Actif
Duoface

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 7:30

Combien elle coûte, ça va peut-être nous aider ?
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 8:27

Dans les 1000 boules, j'imagine.
Pour la date, vous plaignez pas, au moins le disque est noir.
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 8:38

Ne la prends pas : t'es trop vieux pour jouer avec la montre de Big Jim !!

Bon, ben moi, j'ai essayé. Winolk
Lassala
Animateur
Lassala

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 8:52

Je trouve cette plongeuse assez réussie : l'association acier brossé + index peints + bracelet caoutchou est trés efficace et harmonieux.

Par contre la taille affraid Surtout que le caoutchou ne va pas te permetre un placage de la montre optimal sur ton poignet (ce qui dans mon cas permet de comprenser l'effet grande taille en adoptant un port haut)

De plus quel est la base du calibre qui annime cette montre ? A mon avis il doit être un peu seul dans sa boite non Incompréhensible

Pierre
jonath
Pilier du forum
jonath

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 10:07

J'aime bien cette Sinn, franchement tu as aucunes raisons de résister!!! Fonce batman
http://www.jaimelesmontres.com/
clebar
Pilier du forum
clebar

MessageSujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...   Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... EmptyLun 18 Aoû - 11:01

Merci les gars, je savais que je pouvais compter sur vous Wink

Reste plus qu'à patienter jusqu'à l'essayage de la belle qui aura lieu je ne sais quand en espérant qu'elle ne fasse pas trop ridicule à mon poignet !

Amitiés,
Clément

Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant