| Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... | |
|
+15Duoface pmk daffy-duck fdm44 thomasm depuis1899 olaf grossebaf lawrence3434 PIFPAF KalleAnka cda jaeger92 kaptainkarott Jason Spring clebar 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 5:08 | |
| Suite au post de Zen qui souhaitait qu'on le dissuade d'acheter un affreux chrono à quartz et pour fêter mon nouveau statut d' Animateur (plus ou moins mérité ), je vous mets au défi de me dissuader de gaspiller sans remord mon argent pour cette montre : Sinn 857 sur bracelet caoutchou Je compte sur vous car je suis à court d'excuse pour ne pas céder ! Amitiés, Clément |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 5:10 | |
| Je ne connaissais pas ce modele et en dire du mal va etre difficile parce que je la trouve superbe ...
Fonce !!! |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 5:10 | |
| elle est chouette désolé, j'aime |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 5:16 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Je ne connaissais pas ce modele et en dire du mal va etre difficile parce que je la trouve superbe ...
Fonce !!! si tu comptes sur Jason pour te dissuader de prendre une montre, t'es mal, il vient de me faire plonger moi aussi pour une CHI indécente... Clebar : la prends pas, le bracelet est pas à ta taille... _________________ Instagram: Helvetic_tac
Dernière édition par jaeger92 le Lun 18 Aoû - 5:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 5:16 | |
| Ma... ça va être plus dur, because c'est quand même sympa comme tocante.
Bon, allez je vais dire, vous vous en doutiez: La Pu... naise de Petite Date De Traviole à Quatre Heure Et Demi....
Sinon, franchement...
H3 |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 5:22 | |
| - jaeger92 a écrit:
Clebar : la prends pas, le bracelet est pas à ta taille... C'est pas mon poignet sur la photo mais j'avoue que le mien ne doit pas être beaucoup plus vaillant C'est d'ailleurs pour cela que j'attends de l'essayer avant de succomber, je n'ai jamais passé la barre psychologique physiologique des 40mm au poignet... alors 43mm j'ai un peu peur Amitiés, Clément |
|
| |
cda Animateur
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 5:28 | |
| - clebar a écrit:
- je vous mets au défi de me dissuader de gaspiller sans remord mon argent pour cette montre :
Bon, alors dans l'hypothèse où la photo que tu montres est de celle de la montre en question sur TON poignet, ma réponse simple pour te dissuader serait: elle est beaucoup trop grosse, à un point qui rend l'ensemble montre/poignet ridicule. Apres, si ce n'est pas ton poignet, et que le tien est significativement plus gros que celui en photo, alors je suis à court d'arguments, car cette Sinn m'est plutot sympathique (enfin, pas pour moi, because petit poignet myself) [edit: tu viens d'apporter la réponse à ma question dans ton post. Donc, a essayer et prendre beaucoup de recul, car j'ai bien peur que cette montre ne soit un peu trop volumineuse pour toi] |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 5:33 | |
| Je pense pas que la trop grande taille règle son problème... Car il y a chez Sinn de nombreuses alternatives superbes dans des dimensions plus acceptables... |
|
| |
clebar Pilier du forum
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 5:39 | |
| - cda a écrit:
- [edit: tu viens d'apporter la réponse à ma question dans ton post.
Donc, a essayer et prendre beaucoup de recul, car j'ai bien peur que cette montre ne soit un peu trop volumineuse pour toi] Ouep, hélas (ou heureusement), Sinn a tout prévu avec la 856 (sans lunette graduée) ou la 657 (sans fonction GMT) qui font toutes deux 40mm Exemple, la 856 : ... mais la 857 est quand même ma préférée esthétiquement ! Amitiés, Clément |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 5:47 | |
| Ben tu nous donne pas matière à dissuader, là. Mais plutot à faire un accroc sur des relations sereines avec ton ami le banquier. |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 5:53 | |
| Elle est belle c'est vrai mais je n'ai conseil à te donner. Essayes là avant achat. Cet effectivement si ton poignet n'est guère plus gros, je ne sais pas si cela le fera. Je n'ai que m'on avis à deux balles. Personnellement, moi je ne peux dépasser le 44 mm alors tout ce qui est au dessus, même si la montre est magnifique, je passe mon chemin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 6:11 | |
| - lawrence3434 a écrit:
- ... mais je n'ai conseil à te donner. Essayes là avant achat...
S'il devait y avoir 1 inconvénient aux Sinn, c'est justement celui ci: à moins d'habiter en Germainie, il est impossible de les essayer avant vu qu'elles ne sont distribuées qu'en VPC. Non, franchement, medor, si elle te plait et que la ridicule petite date à 4h30 ne te gêne pas, chacuns ses défauts (visiblement il n'y a que moi que ça gêne sur ce forum...), plonge. H3 |
|
| |
olaf grossebaf Animateur
Nombre de messages : 823 Localisation : Calvados (Normandie du Sud) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 6:14 | |
| Je ne l'avais vue que "à plat" dans la liste Sinn, mais vue au poignet elle est vraiment chouette.
Seul truc: je la préfère simple, non-UTC. |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 6:51 | |
| prends-là elle est belle et de bonne qualité |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 6:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 6:58 | |
| Une très belle montre, pourquoi hésites-tu ? |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 7:02 | |
| Comme le dit H3 , à part ce ridicule guichet de date mal foutu à 16H, cette montre est plutôt réussie, à moins que la taille de ton poignet ne te permette pas de l'envisager ...
Dernière édition par fdm44 le Lun 18 Aoû - 7:03, édité 1 fois |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 7:02 | |
| Moi je veux bien te dissuader : suivant ton age , tu ne pourras pas lire l'heure GMT sans lunettes ....Seule raison pour laquelle je ne l'ai pas achetée Si non je la trouve superbe pour l'avoir essayée et je le regrette |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 7:12 | |
| - h trois a écrit:
- la ridicule petite date à 4h30 ne te gêne pas
Elle esttellement petite que je ne l'avais pas vue Pas trop mon truc cette montre. Du coup, je te la laisse volontiers Clebar. Désolé pour toi |
|
| |
Duoface Membre Actif
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 7:30 | |
| Combien elle coûte, ça va peut-être nous aider ? |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 8:27 | |
| Dans les 1000 boules, j'imagine. Pour la date, vous plaignez pas, au moins le disque est noir. |
|
| |
jre1972 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 8:38 | |
| Ne la prends pas : t'es trop vieux pour jouer avec la montre de Big Jim !! Bon, ben moi, j'ai essayé. |
|
| |
Lassala Animateur
Nombre de messages : 1011 Localisation : Gasconha Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 8:52 | |
| Je trouve cette plongeuse assez réussie : l'association acier brossé + index peints + bracelet caoutchou est trés efficace et harmonieux. Par contre la taille Surtout que le caoutchou ne va pas te permetre un placage de la montre optimal sur ton poignet (ce qui dans mon cas permet de comprenser l'effet grande taille en adoptant un port haut) De plus quel est la base du calibre qui annime cette montre ? A mon avis il doit être un peu seul dans sa boite non Pierre |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 10:07 | |
| J'aime bien cette Sinn, franchement tu as aucunes raisons de résister!!! Fonce |
|
| |
clebar Pilier du forum
| Sujet: Re: Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... Lun 18 Aoû - 11:01 | |
| Merci les gars, je savais que je pouvais compter sur vous Reste plus qu'à patienter jusqu'à l'essayage de la belle qui aura lieu je ne sais quand en espérant qu'elle ne fasse pas trop ridicule à mon poignet ! Amitiés, Clément |
|
| |
| Dans la série : Auriez-vous l'obligeance de me dissuader d'acheter... | |
|