| Comment mettre une photo qui accompagne son pseudo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patjunior14 Membre Actif
Nombre de messages : 97 Age : 52 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Comment mettre une photo qui accompagne son pseudo? Mar 19 Aoû 2008, 5:43 pm | |
| Bonjour à vous tous, je souhaiterai donc mettre une image qui assompagne mes infos lors de mes messages. Quelle est la démarche à suivre? Merci |
|
| |
Calmos Modérateur
| Sujet: Re: Comment mettre une photo qui accompagne son pseudo? Mar 19 Aoû 2008, 5:50 pm | |
| _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une photo qui accompagne son pseudo? Mar 19 Aoû 2008, 5:50 pm | |
| salut et bienvenu!
tu va sur "profil", et dans "avatar" tu pourra mettre une photo. le plus simple sera encore de faire un copié/collé de l'adresse de l'image (URL). sinon tu peux aussi heberger ton image sur servimg.com qui est l'hebergeur photo proposé par défaut par le forum (il est tres bien.) une X l'image hebergée clique sur "lien" sous l'icone et tu aura un choix de différent lien. le drnier est le lien direct, c'est nikel, c'est ce que j'utilise. Cette derniere démarche est celle que je te conseille d'employer pour poster des photos...
je suis pas si je suis bien clair, l'informatique c'est jamais facile à expliquer!! (surtout qd comme moi tu n'y connais rien) :mrgreen:3
edit grillé de tres peu par calmos |
|
| |
patjunior14 Membre Actif
Nombre de messages : 97 Age : 52 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Comment mettre une photo qui accompagne son pseudo? Mar 19 Aoû 2008, 6:15 pm | |
| Merci pour la rapidité de votre réponse. Je ne suis pas tout à fait nouveau car je dois m'être inscrit début juillet. J'ai posté quelques messages et je passe tous les jours sur le forum lire les explications et les hirstoires de chacun. Mais si vous le voulez je peux me présenter plus amplement. et j'en apprends des choses. J'attends ma 2e véritable montre. La première est une Breitling Vintage. Vous voulez voir des photos? |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Comment mettre une photo qui accompagne son pseudo? Mar 19 Aoû 2008, 6:23 pm | |
| bien sûr, on est là pour ça !! bienvenu ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une photo qui accompagne son pseudo? Mer 20 Aoû 2008, 8:30 am | |
| |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Comment mettre une photo qui accompagne son pseudo? Mer 20 Aoû 2008, 9:00 am | |
| BIENVENUE Et les photos de tes montres qui accomagne tes textes on peut les voir ? |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5599 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Comment mettre une photo qui accompagne son pseudo? Mer 20 Aoû 2008, 9:19 am | |
| |
|
| |
patjunior14 Membre Actif
| Sujet: Re: Comment mettre une photo qui accompagne son pseudo? Mer 20 Aoû 2008, 10:27 am | |
| hé hé, et oui il y a encore de jeunes croyants. La chapelet, la bible et mes 2 seins préférés : le gauche et le droit ! Pour les photos de la breitling, à mon avis, se sera pour demain car pas chez moi ce jour et pour la seconde (pas mal en parlant de montre), j'en suis à 2 mois de grossesse encore 7 mois avant de la recevoir. Remember un de mes post ce sera une PAM 219 DESTRO, qui elle est justement dépourvue de seconde! TIC TAC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une photo qui accompagne son pseudo? Mer 20 Aoû 2008, 11:12 am | |
| - Spiff a écrit:
En parlant d'avatar, chez toi pour le moment ca tourne pas mal. Comment fais tu pour que ça tourne a chaque refresh ???
ah ça! c'est le privilège de savoir programmer quelques lignes sur le web. Souvenir de ma jeunesse de developpeur... |
|
| |
| Comment mettre une photo qui accompagne son pseudo? | |
|