| demande de conseils pour prochaine montre | |
|
+22bIbou cedipro sw@c Tomass Renaud92 Theo grosbill Code NK Rabbitblues Alistair Cavendish narf stiocour depuis1899 clebar calibre 2755 PP3940 zippopotamme GMT LUDOR43-74 kjeldor fred0666 leted 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leted Membre Actif
 | Sujet: Re: demande de conseils pour prochaine montre Mar 18 Nov - 9:18 | |
| Bon, après avoir regardé toutes vos propositions, mes remarques (enfin si ça interresse quelqu'un....)
Sinn 956 : belle, une jolie personalitée, mais un peu trop de litérature à mon gout
Sinn 103 : un peu chargée, non ?
Bell & ross vintage 126 : je ne connais pas cette marque, mais cette montre je l'ai déjà remarqué en magasin. es-ce un signe ?
Rolex submariner : OK, je suis convaincu que sur cuir ça le fait bien.
Speedmaster : elle est vraiment belle avec un croco marron foncé. il faut vraiment que je la passe au poignet un de ces jours pour tester. |
|
 | |
nermal Puits de connaissances

Nombre de messages : 4049 Age : 64 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Re: demande de conseils pour prochaine montre Mar 18 Nov - 13:27 | |
| Pourquoi-pas une KIBER Design hollandais et Swiss inside (7750) Kiber Gran Specchi (grand miroir) de 48mm dans les 1390 €  Plus d'images sur le site de Kiber : http://www.kiber.nl/-/nav/1160/product/9486398 Je vais faire un topo pour présenter la marque tiens, voilà ! |
|
 | |
clebar Pilier du forum

Nombre de messages : 1745 Age : 43 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: Re: demande de conseils pour prochaine montre Mar 18 Nov - 14:38 | |
| - nermal a écrit:
- Pourquoi-pas une KIBER
Design hollandais et Swiss inside (7750) Kiber Gran Specchi (grand miroir) de 48mm dans les 1390 €

Plus d'images sur le site de Kiber : http://www.kiber.nl/-/nav/1160/product/9486398
Je vais faire un topo pour présenter la marque tiens, voilà ! Si tu veux mon avis, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, ça semble même cher à vue de nez ! D'autant qu'ils auraient pu faire l'effort de prendre la montre en photo une fois le changement de date terminé... c'est une petite chose mais le souci du détail est important quand on vend une montre à ce prix ! Et cet affreux logo  |
|
 | |
nermal Puits de connaissances

Nombre de messages : 4049 Age : 64 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Re: demande de conseils pour prochaine montre Mar 18 Nov - 14:53 | |
| Clément, il est vrai que le logo est assez... envahissant...
Je t'approuve entièrement pour la date entre deux sièges qui est une grosse bêtise ratée par le photographe et le service marketing.
Je notais seulement que le rapport qualité-prix me semblait correct et la marque pas connue sur le forum. |
|
 | |
bIbou Membre très actif

Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : Nissa Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: demande de conseils pour prochaine montre Mar 18 Nov - 15:03 | |
| Ils ont bien fait de mettre le "swiss made" en bien gros parce que a première vue je me suis dit, allez une chinoiserie mais non et pour 1400 Euros... On s'embête pas chez Kiber leted , dans la liste établie pour moi c'est La SUB parce que là pas d'erreur, ensuite vient la 956 pour ce cadran qui tue en crème et/ou en noir une belle taille et ses belles aiguilles baroques. Bon , ensuite entre la Speed et la 103 y'a match mais je finirai par prendre la Speed, et B&R, à la limite oui mais pas ce modèle, je lui préfère celle ci  et là tu épargne le budget mais bon ..... Voila my 2 cents |
|
 | |
leted Membre Actif
 | Sujet: Re: demande de conseils pour prochaine montre Lun 16 Mar - 16:58 | |
| Je me permet de remonter mon propre sujet la date de l'achat commence a se rapprocher. et donc les essayages aussi.
Je vous rappelle mon graal : une montre pouvant etre mise sur cuir ; budget 3000 euros portable en jean et costume. Ce devra être LA montre. Pas de possibilité d'en racheter une autre par la suite.
J'ai eu l'occasion de passer la speedmaster au poignet : et la, rien.... limite un peu vieillote ; le remontage manuel, rien a faire, je n'y arrive pas. la couronne me glisse entre les doigts.
ça fait donc une de moins. Je regarde du coin de l'œil les submariner. Prestige de rolex, type plongeuse que j aime bien. Les datejust ont l'air aussi très sympa, mais pas trop d'infos la dessus. Il y a l'air d'y avoir beaucoup de cadrans différents ; pour le prix, je ne l'ai pas trouvé.
L'aquaterra a l'air bien aussi : faudrait l'essayer.
La zenith class elite, je l ai aussi passé : j'ai pas accroché aux aiguilles
aujourd'hui, j ai testé une reverso. Les cadrans carrés ne sont pas pour moi.
C'etait donc un petit résume de ma recherche de montre. J'espère qu'elle va aboutir !!! |
|
 | |
fred lupin Membre très actif

Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : Paris/ St jean de luz/ Ibiza Date d'inscription : 24/12/2008
 | Sujet: Re: demande de conseils pour prochaine montre Lun 16 Mar - 17:54 | |
| |
|
 | |
Code NK Membre Hyper actif

| Sujet: Re: demande de conseils pour prochaine montre Lun 16 Mar - 18:16 | |
| - fred lupin a écrit:
- je n ai pas vu de suggestion quant à TUDOR; certes, elle sont un leger deficit d image par rapport à omega, du fait d etre considérées comme des sous rolex, mais on beneficie de bons prix sur un produit neuf, garantie par le SAV Rolex france; les tarifs demmarrent autour de 1200 euros pour une hydronaut ou un e sport je crois , et pour avoir vu en vitrine
C'était la qualité de boitier Rolex avec calibre moins noble mais l'esprit transpiré derrière. Aujourd'hui ils volent de leur propres ailes... Certain évoque "des portes étiquette samsonite au poignet", il est vrai que cette nouvelle ligne est complètement disproportionner et assez dramatique dans l'ensemble. Rolex a pris les devant et ouvert un SAV spécial Tudor, les malheureuses se voyaient renvoyé à l'expéditeur par erreur par les employés Rolex bien trop habitués à voir des belles pieces Tudor ou Rolex. Cdt |
|
 | |
leted Membre Actif
 | Sujet: Re: demande de conseils pour prochaine montre Mar 7 Juil - 10:29 | |
| La suite de ce grand feuilleton, Je raconte peut être ma vie, mais ma démarche pourra peut être être utile à certains.
je suis allé passer plusieurs montres.
* speedmaster c'est une jolie montre, je l'avais trouvé dans un premier temps vieillotte ; c'est mieux maintenant mais pas de coup de coeur, hélas. * planet océan sans plus * submariner un peu trop brillante * explorer2 superbe à part ce cyclope * aquaterra teck grise beaucoup trop grande
ma question maintenant : la sub m'a parut très brillante (clinquante) dans le magasin. es ce un effet dut à la quantité de néons autour de nous, ou es ce la réalité ? |
|
 | |
| demande de conseils pour prochaine montre | |
|