FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La petite dernière

Aller en bas 
+4
Maurice Boissard
cedric
ZEN
DrStrong
8 participants
AuteurMessage
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

La petite dernière Empty
MessageSujet: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:48

arrivée ce matin:

La petite dernière DSCN2747

La petite dernière DSCN2749

Un peu d'huile de coude:

La petite dernière DSCN2744

Le résultat:

La petite dernière DSCN2755
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:58

Impressionnant ton huile de coude ! j'avais eu un effet identique avec un verre de Speed pro mais là la nuance est spectaculaire ! Tu nous fais envie !!!! :cheers:

Félicitations ! thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:59

S.U.P.E.R.B.E !!
J ai eu peur que tu ai derailé un instant avec cette Patek de vioc euh tres classique.
Ca t en fait combien ??
Tu polie avec quoi ?
T as une photo de profil ?

Colonia

La petite dernière DSCN2760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:11

Décidément Jeff, t'es le roi ;-)

Encore une 50ff !

Faites gaffe les copains !

Je te vois venir Doc: tu vas ratisser le marché, nous faire envie, on va se ruer dessus, les prix vont grimper, tu vas tout bazarder et on va se retrouver comme des glands quand tu nous montreras une dizaine de PP :lol!:

J'ai vu ta montre de papy (enfin, de PéPé... Boulet ) elle n'est pas mal dans le genre bigsmurf

Et tu as eu le culot de lancer (sur tz) un thread sur l'année 2005 alors que tu n'avais pas fini tes petites emplettes... raahhhh, la ruse geek

Amitiés,

Alain
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:18

Hello Doc,


Superbe montre (comme toutes les Fifty Fathom)

mais j'ai dû rater un truc, tu viens pas de vendre la même ?

Cldt

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:20

Pardon,

Je suis aller voir sur TZ, c'était la version sans date....

Pourquoi n'ont-elle pas les mêmes aiguilles ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:30

Citation :
Et tu as eu le culot de lancer (sur tz) un thread sur l'année 2005 alors que tu n'avais pas fini tes petites emplettes... raahhhh, la ruse

C'est comme ça qu'on brouille l'écoute ... On lance un sujet du type : " Alors vous vous faites quoi ? " et pendant ce temps là on paie discrétement la montre qu'on va montrer en disant " Ah les gars , vous avez raté une bonne affaire" :lol!: :lol!: :lol!:

"Regardez comme elle est belle ma Seiko" (pendant que j'achète un chrono à roue à colonnes...) Pffff ! Ca va devenir introuvable ces Fifty phatoms... Wink Très fort! Très très fort Laughing

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:45

Trés Sympa la fifty avec date....bravo......pour la Patek j'adore je voudrai la même pour mes 75 ans Very Happy

A +

MB
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:49

Et pourquoi nous on n'a pas droit à voir le calibre ? Basketball Basketball Basketball

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:51

Maurice Boissard a écrit:
Trés Sympa la fifty avec date....bravo......pour la Patek j'adore je voudrai la même pour mes 75 ans Very Happy

A +

MB

C'est pour cela que les Patek se transmettent de générations en générations sans trop de casse: Le premier proprio est souvent grabataire bigsmurf

Alain Boulet
Revenir en haut Aller en bas
St Ex 2/33
Membre Hyper actif
St Ex 2/33


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 11/08/2005

La petite dernière Empty
MessageSujet: la petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:10

Superbe acquisition pour cette montre militaire!
bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:21

ZEN a écrit:
Et pourquoi nous on n'a pas droit à voir le calibre ? Basketball Basketball Basketball

Le voici:

La petite dernière DSCN2743

Le rotor est un demi disque (normal) contrebalancé de l'autre côté par une demi couronne circulaire...euh... c'est clair ? scratch

Le tout monté sur rubis...41 au total ! Shocked

Le boitier est génial, le fond repose sur un gros joint et une bague vient serrer le tout sans tordre le joint.

La petite dernière DSCN2754

Photo de famille:

La petite dernière DSCN2772

Ce qui est top avec les FF: on n'a jamais exactement deux fois la même !

PS: pour la Patek...eh bien je vous déteste tous rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:25

DrStrong a écrit:
PS: pour la Patek...eh bien je vous déteste tous rambo

HI HI HI :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:38

vraiment trés plaisante ta collec' de FF;je ne savais pas qu'il y avait eu autant de variations sur le meme théme,de plus,l'état est vraiment trés impressionant. salut

concernant ta patek,la seule chose qui me rassure,c'est que étant donné ton turn over horloger,elle ne va pas rester longtemps chez toi :lol!:

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:40

On en prend plein les yeux ... magnifique et la photo de famulle estsuperbe? cx'est une bonne idée de collectionner ce modèle ... thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:11

Colonia a écrit:
S.U.P.E.R.B.E !!
J ai eu peur que tu ai derailé un instant avec cette Patek de vioc euh tres classique.
Ca t en fait combien ??
Tu polie avec quoi ?
T as une photo de profil ?

Colonia


Merci à toi (à vous).

Vu la profondeur des rayures, j'ai poli au papier de verre pour finir au Polywatch.

Je te fais une photo de profil toutes à l'heure, c'est assez impressionnant.

Enfin pour la Patek: vous avez beau vous moquer de moi, je la trouve sublime et puis d'abord j'ai toujours aimé les montres habillées.

Allez pour vous punir je la poste encore une fois: Very Happy

La petite dernière DSCN2700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:27

Ouiiiiiii !

Punis-nous encooooooorrrrre !

Alain (jaloux, mais jaloux!!! ) santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:34

affraid

quel Boulet cette Patek....il faut dire que les belles patek,c'est aussi rare que les poils sur les fesses de l'ange préféré de zen Shocked ....je dis ça,je dis rien,les gouts et les couleurs,ça ne se discute pas...il y a meme des amateurs de panerai,c'est dire rambo
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:53

DrStrong a écrit:
La petite dernière DSCN2772
Sympa cette photo de famille Mr.Red

Je prefere celle du milieu sans date quoique le logo 'radiation free' apporte un côté funky au cadran pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 21:34

Magnifique ! Et quelle famille !

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:09

manu a écrit:
les gouts et les couleurs,ça ne se discute pas...il y a meme des amateurs de panerai,c'est dire rambo

Moi je la trouve sublime, mais je comprends tout à fait qu'on puisse trouver ça "daté"...enfin moche quoi ! Laughing

Quand on y pense, c'est l'anti Panerai en touts points.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:11

Colonia a écrit:
T as une photo de profil ?

Zéro design, tout dans la fonctionnalité:

La petite dernière DSCN2784
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 564
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:12

Un peu "In gold we trust".

Bref look nouveau riche des 50's, je n'aime pas cette PP même si le mouvement est sans doute sublime.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 23:50

salut jeff
magnifique com' d'hab , on va s'en mettre plei les yeux dans pas longtemps .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité




La petite dernière Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière   La petite dernière EmptyLun 26 Déc 2005 - 23:53

je trouve la patek superbe et pourtant j'en porte plus depuis 2 ans des montres comme ça,mais l'envie me revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega Port Royal, ma petite dernière, enfin petite, c'est une expression...
» Petite derniere enfin petite ...
» Ma petite dernière, et une petite devinette...
» La petite dernière..
» Ma petite dernière..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: