FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Consultés...

AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Consultés... Empty
MessageSujet: Consultés...   Consultés... EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:21

Bonjour

A la Mosbilo C° on a décidé de devenir exemplaire question sapé ... sapé, vous savez question tenue vestimentaire, quoi ! Trop de costards de chez Brice, trop de Tergal, trop de cravates offertes avec la chemise et de foulards, trop de Ralph Lauren.
Non, nous on veut taper dans le manequinat ...Nos consultants sont tirés à quatre épingles et question maintien, ils ont interdiction de rire. Ils ont droit au sourire minimum, doivent être bronzés et avoir les dents blanches. C'est important les dents blanches. Non mais entre nous, pardon d'aborder ce sujet, mais les consultants qui ont mauvaise haleine, ça fait tout de suite avocat négligé sur le retour d'âge... Comment ? Non, tous les avocats n'ont pas mauvaise haleine mais j'en connais d'excellents qu'il ne faut pas approcher sous peine d'asphyxie. Certes cela ne retire rien aux qualités des plaidoiries mais ça les fait suivre avec une certaine distance. Je connais même une avocate dont le système pileux s'est développé autour des lèvre tant l'haleine laissait à penser à une particularité anatomique.

Mais je m'égare du Nord et revenons à la tenue de nos conultants. L'objectif que nous leur assignons est d'être irréprochables. Ils arrivent la plupart du temps dans des maisons où on les accueille avec des Polos ! Des tee-shirts , des pantalons mal repassés et même, même des poils du torse qui dépassent au col.

Nos consultants sont imperturbables... C'est eux qui doivent désatbiliser le consulté de base. "Bonjour, vous faites ce métier depuis longtemps ? " Tout est dans la question, le mec doit comprendre qu'il est là depuis trop longtemps et qu'il va dégager. "Vous avez combien de personnes avec vous " Comprenez , on va dégraisser. Vous faites combien d'heures chaque semaines ? Comprenez, Dis donc feignasse, tu va te remettre au taf. "Vous suivez des formations ?" Là c'est carrément qu'on va avoir des loisirs.

Nos consultants sont de vrais buches, pas une faiblesse, pas un regard attendri, on les conditionne pour ne même pas réagir face à une poitrine féminine. La nana qui se penche pour flatter ses mammelles, sera quitte pour remballer. Le consultant est désinhibé, il ne regarde que les consultantes , ses collégues qui comme lui, ne libèrent aucun fantasme. Enfin sauf une ... mais c'est un cas spécial, elle adore se faire fouetter ... et dans notre maison chez Mosbilo, on l'appelle Martinet.

Tout ça pour dire que les consultants qui entrent dans les boites ont une première impression négative liée à la tenue des personnels et des cadres. Je vous le concéde , on ne fait jamais venir de consultants chez les consultants...Et bien, nous nous l'avons fait et d'ailleurs je vais appeler mon consultant " Oui ? Ici Mosbilo , alors ? Guindés..Décalés... has been...Pas crédible...Lisse ...Condescendant..."

Mince ... Je crois qu'il ne faut pas trop écouter les consultants qui ne concluent pas comme soi-même. Finalement , la tenue n'a pas d'importance et le consultant n'est pas le seul à apprécier l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Consultés...
Page 1 sur 1