Enfin un sponsorship qui ressemble a autre chose qu'une call girl, un rappeur, un bodybuildé ou pilote raté... :cheers:
Source WT (mais non mais non n'est pas mort car il ba**de encore"
:
Fidèle à ses valeurs de tradition et d’excellence, la Manufacture du Brassus a choisi d’associer son nom à celui du champion de Livigno, Giorgio Rocca, un des athlètes les plus prometteurs des prochains Jeux olympiques de Turin.
À trente ans, Giorgio Rocca, médaillé des championnats du monde de St.Moritz en 2003 et de Bormio en 2005, vainqueur de nombreuses compétitions en Coupe du monde, est très fier de représenter
Audemars Piguet. Il porte un chronographe Royal Oak Offshore, symbole de précision, qui n’est pas sans rappeler celle que Giorgio Rocca déploie lorsqu’il franchit les portes des slaloms.
Ce nouveau partenariat permet à la Manufacture de renouer avec le monde du ski alpin et de raviver l’aventure riche en succès et en émotions qui fut celle d’Alberto Tomba, alors ambassadeur de la marque. Audemars Piguet promeut ainsi les valeurs qui lui sont chères, celles du sport et de ses acteurs les plus audacieux.
C’est dans le même esprit que la célèbre Royal Oak a été conçue en 1972 : Audemars Piguet défiait alors toutes les tendances et donnait naissance à la première montre sportive de luxe réalisée dans un matériau inhabituel, l’acier. Depuis plus de trente ans, ce garde-temps d’exception reste la référence dans le domaine du sport prestige.
Le Brassus, 16 décembre 2005