FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

boîtier Sinn U1

2 participants
AuteurMessage
sylv1
Membre très actif
sylv1

boîtier Sinn U1 Empty
MessageSujet: boîtier Sinn U1   boîtier Sinn U1 EmptyDim 24 Aoû - 15:27

Bonjour à vous tous,

Récemment inscrit (ce matin pour être franc) sur FAM, vous avez été à l'origine de mon dernier achat, à savoir une Sinn U1. Je ne serai pas redondant et ne ferai pas l'affront de revenir sur les caractéristiques de cette montre (la mienne prend en moyenne 6 s de retard par semaine, pas mal pour un populaire ETA non certifié !). J'avais néanmoins une question à laquelle vous allez peut-être (surement même) pouvoir répondre Wink. Je sais que seule la lunette de l'U1 est tegimentée et non le boîtier mais auriez-vous une idée concernant la résistance de l'acier du boîtier (le fameux U-boat Stahl) par rapport à un 316 ou un 904 ? quid 2 Sa grosse résistance à la corrosion le rend-il plus souple qu'un inox classique ? Je me rappelle être tombé sur un excellent post mentionnant la fabuleuse résistance des aciers Rolex en milieu salin au détriment d'une “tendresse”. Que les propriétaires de longue date de cette Allemande n'hésitent pas à me donner leur sentiment sur la longévité de cet acier et sa résistance face aux petits tracas de la vie quotidienne.
D'avance merci pour vos lumières. Col1
Revenir en haut Aller en bas
RC
Membre super actif
RC

boîtier Sinn U1 Empty
MessageSujet: pas de problème   boîtier Sinn U1 EmptyDim 24 Aoû - 15:43

J'ai porté tous les jours pendant 26 ans une oyster date just y compris pour bricoler et faire du sport le bracelet est comme neuf sortie de la deuxième révision de ce bijou. Impec
Revenir en haut Aller en bas

boîtier Sinn U1
Page 1 sur 1