| La visite de la manufacture GO ... | |
|
+31ultimanecat koda38 titof70 D.Molina Deniz Théodore Yann44 seconde nature Poissounet76 RC douds csebbb EDI PIFPAF Lundi Mx depuis1899 hippone Kramer cisco clebar manu 68 GYROTOURBILLON matic Richard13 mygal jackyaudio manhatan Tokage LUDOR43-74 Guy 67 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16381 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: La visite de la manufacture GO ... Dim 24 Aoû - 17:01 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Dim 24 Aoû - 19:22 | |
| Wouaouh !!!! superbe merci beaucoup pour cette visite très belle marque et très belles pièces, toujours un plaisir de pouvoir s'échapper quelques minutes Bravo et encore Merci |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Dim 24 Aoû - 19:31 | |
| Merci pour ce reportage et ces photos ! GO est une des marques qui me fait le plus rêver (la Rattrapante...) Je viens d'ailleurs de tomber instantanément amoureux de la Sixties à remontage manuel... Ça va me passer, ce n'est pas grave ! Nic las |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Dim 24 Aoû - 20:15 | |
| Vraiment sympa ce reportage. Difficile de ne pas être sous le charme de cette manufacture. |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Dim 24 Aoû - 20:26 | |
| waooohh....le panomatic chrono , a voir en vrai |
|
| |
mygal Permanent passionné
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Dim 24 Aoû - 20:38 | |
| superbe Cr,de trés jolies photos avec une lumiére trés adéquate...,le veinard.. ca donne envie |
|
| |
Richard13 Permanent passionné
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Dim 24 Aoû - 20:41 | |
| Super reportage mis en valeur par de belles photos et un talent narratoire évident. La sixties Chrono 2 cadrans est une pure merveille une idée du prix ? merci Mr Guy pour nous faire découvrir le monde horloger comme on en rêve : salles de travail avec des ateliers sur-élevé et des maitres horlogers, la loupe à l'oeil ! .................................. je me demandais si ça existait toujours ce type d'entreprise |
|
| |
matic Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1310 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Dim 24 Aoû - 20:55 | |
| Merci Guy de nous avoir fait partager ce moment. GO est effectivement une marque très intéressante.
Je suis du même avis que ceux qui aiment la sixties or blanc remontage manuel et la rattrapante. |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Dim 24 Aoû - 21:01 | |
| Merci superbe La PanoMaticLunar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Dim 24 Aoû - 21:05 | |
| Sublime reportage, et des mouvements à tomber.... Merci Guy |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Dim 24 Aoû - 21:17 | |
| Merci Guy de ce beau reportage La 60's remontage manuel or blanc est une splendeur, malgré ce mouvement un peu perdu dans la boite et le spacer "manual winding" ... en anglais ! (sic) Etrange de constater cette "mondialisation" de la marque, avec l'utilisation da la couleur rouge sur bon nombre de cadrans "sport". Le chrono PanoMatic qui est une splendeur dans le version "série limitée" avec ce cadran mat gris-vert devient totalement kitsch dans cette version or jaune, cadran carbone, chiffres rouges .... Au final, on a le sentiment que cette marque, pour conquérir les marchés anglo-saxons et asiatiques, prends des voies qui lui font perdre son identité, c'est dommage. manu. |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Dim 24 Aoû - 21:23 | |
| Ton reportage me confirme dans l'idée que la senator Sixties Chrono fond argent est bien l'un de mes graal (réaliste) ! Merci pour ce reportage Une petite visite chez Nomos n'était pas d'actualité ? (moi qui comptait sur toi pour lever le mystère sur leur prochain modèle... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Dim 24 Aoû - 21:26 | |
| Merci Guy pour cet excellentissime reportage Une manufacture qui propose vraiment de tres jolie pieces! |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Dim 24 Aoû - 21:44 | |
| Merci Guy. Super reportage come d'habitude. Et merci à GO pour t'avoir ouvert les portes Je signale en passant, pour ceux qui passent à Munich, qu'il y a une partie Horlogerie au Deutsches Museum. Ce n'est qu'une pièce mais si vous entrez dans cet immense palais dédié à la technique ne le ratez pas. Les photos que j'ai faite sont nulles, je suis vraiment mauvais, je ne les mets pas. PS: prenez au moins une journée pour faire le Deutsches Museum, c'est incroyablement grand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Dim 24 Aoû - 21:47 | |
| Salut Cisco, je serai à Münich du 2 au 5 septembre. Si tu es dispo on pourra se boire ein Bit dans un Biergarten. Suite par MP |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Dim 24 Aoû - 22:59 | |
| Merci Guy pour cet excellent reportage ! Perso, j'aime bien la Sport Evo Panorama Date. Je trouve qu'elle a une vraie personnalité et qu'elle se démarque bien de la concurrence. |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4138 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Dim 24 Aoû - 23:13 | |
| Merci Guy pour ce beau reportage,les modèles sont magnifiques. |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5063 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Lun 25 Aoû - 1:21 | |
| Merci pour ce superbe reportage j'ai eu l'occasion de visionner le DVD qu'ils m'ont envoyé avec un catalogue et c'est vraiment la grande classe... |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Lun 25 Aoû - 1:31 | |
| Merci Guy, superbe reportage, superbe photos... Merci de m'avoir fait découvrir cette marque et ses modéles. Respect |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Lun 25 Aoû - 1:33 | |
| Très beau reportage, très belles montres, très belles photos. Merci Guy |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Lun 25 Aoû - 3:03 | |
| - Tokage a écrit:
- Merci pour ce reportage et ces photos ! GO est une des marques qui me fait le plus rêver (la Rattrapante...) Je viens d'ailleurs de tomber instantanément amoureux de la Sixties à remontage manuel... Ça va me passer, ce n'est pas grave !
Nic las C'est une superbe piéce, une esthétique géniale de la la rattrapante, avec les constraste ruoge/bleu, par touche, meme si pour le prix, j'irais plus volontiers m'acheter un duomètre, moins cher plus original, la GO est vraiment superbe, l'autre (avec le duomètre donc), du Datograph de Lange. Merci GUY!! (Nicolas, je lisais que ca te tentais plus les chronos??) |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Lun 25 Aoû - 3:11 | |
| Merci Guy pour cette incursion au coeur d'une grande manufacture ! Cdt,
EDI |
|
| |
csebbb Membre très actif
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Lun 25 Aoû - 3:27 | |
| Merci pour le reportage. Je suis agréablement surpris des modèles sports. |
|
| |
douds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La visite de la manufacture GO ... Lun 25 Aoû - 5:20 | |
| Superbe reportage Un petit voyage virtuel très complet et comme toujours avec de bien belles images en début de semaine |
|
| |
RC Membre super actif
Nombre de messages : 338 Age : 71 Localisation : moselle Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Super reportage merci Lun 25 Aoû - 5:28 | |
| |
|
| |
| La visite de la manufacture GO ... | |
|