| Avis aux posseseurs de Samouraï : lunette qui fait un bruit de casserole | |
|
+6ATOM555 artefact0 titof70 JamesB SetSuna worl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
worl Membre Actif
Nombre de messages : 105 Localisation : Paris France Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Avis aux posseseurs de Samouraï : lunette qui fait un bruit de casserole Lun 25 Aoû - 7:33 | |
| J'ai reçu du Japon une Samouraï Titane aujourd'hui. Je trouve que la lunette fait un bruit bizarre : on est bien loin de la Divers 200 ou de la Sumo. La lunette tourne et revient un "millième" en arrière avec un bruit digne d'une montre à 20 euro. Est-ce normal docteur ? Merci pour les experts, ma plongeuse a-t-elle la grippe titane ? :-)
Worl |
|
| |
SetSuna Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : Moselle (Thionville) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Avis aux posseseurs de Samouraï : lunette qui fait un bruit de casserole Lun 25 Aoû - 7:57 | |
| J'ai une Samurai titane et une Sumo pour comparer et je confirme, la lunette de la Samurai est une vraie crécelle |
|
| |
worl Membre Actif
Nombre de messages : 105 Localisation : Paris France Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: ouf c'est "crécelle" et non bling bling Lun 25 Aoû - 8:04 | |
| - SetSuna a écrit:
- J'ai une Samurai titane et une Sumo pour comparer et je confirme, la lunette de la Samurai est une vraie crécelle
Merci pour ta réponse. Ouf Worl |
|
| |
JamesB Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Avis aux posseseurs de Samouraï : lunette qui fait un bruit de casserole Lun 25 Aoû - 11:11 | |
| +1, je confirme également ;-) JamesB - SetSuna a écrit:
- J'ai une Samurai titane et une Sumo pour comparer et je confirme, la lunette de la Samurai est une vraie crécelle
|
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Avis aux posseseurs de Samouraï : lunette qui fait un bruit de casserole Lun 25 Aoû - 19:57 | |
| C'est typique de ce modèle. La mienne aussi fait un bruit de crécelle. Là où cela devient inquiétant, c'est quant elle tourne sans faire de bruit. |
|
| |
artefact0 Animateur
Nombre de messages : 963 Age : 73 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Avis aux posseseurs de Samouraï : lunette qui fait un bruit de casserole Mar 1 Sep - 5:37 | |
| Bonsoir, Je suis tombé sur ce post par hasard, alors que j'envisageais d'acquérir une Samourai Titane. Pas d'améliorations ? |
|
| |
ATOM555 Membre Actif
Nombre de messages : 147 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Avis aux posseseurs de Samouraï : lunette qui fait un bruit de casserole Mar 1 Sep - 10:18 | |
| je n'ai pas de problème de lunette avec le mien de Samuraï... Ok, je suis déjà dehors ... ATOM |
|
| |
PoussinouMCLMM Membre Actif
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Croissy (78) Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Avis aux posseseurs de Samouraï : lunette qui fait un bruit de casserole Mar 1 Sep - 21:31 | |
| Je confirme pour le bruit, ça sonne creux par rapport aux SKX007 et consorts |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Avis aux posseseurs de Samouraï : lunette qui fait un bruit de casserole Mar 1 Sep - 22:14 | |
| Ce bruit doit être propre au modèle titane, car sur la version acier, la lunette fait un beau bruit. |
|
| |
artefact0 Animateur
Nombre de messages : 963 Age : 73 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Avis aux posseseurs de Samouraï : lunette qui fait un bruit de casserole Jeu 3 Sep - 4:22 | |
| - manu 68 a écrit:
- Ce bruit doit être propre au modèle titane, car sur la version acier, la lunette fait un beau bruit.
Bonsoir à tous, Merci de l'info. |
|
| |
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 50 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Avis aux posseseurs de Samouraï : lunette qui fait un bruit de casserole Jeu 3 Sep - 7:48 | |
| Salut les gars ! je confirme aussi. Elle fait un bruit spécial. Mais on ne peux pas dire qu'il est vraiment moche ce bruit ! Ca va encore ! C'est la signature de la Samurai. On entend les cliquetis aigu et creux du mécanisme. Par contre la lunette est très précise et dispose d'une bonne prise en main. Et quel poids cette montre ! On dirait qu'on n'a rien dans la main ou au poignet. La première fois ça étonne gravement ! Le titane c'est magique. Cette montre est formidable ! Belle, précise, de la gueule en plus etc. A+ |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 41 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Avis aux posseseurs de Samouraï : lunette qui fait un bruit de casserole Lun 7 Sep - 0:14 | |
| Je confirme cette montre est géniale, c'est ma compoigne estivale! Et puis c'est une vraie toolwatch! |
|
| |
| Avis aux posseseurs de Samouraï : lunette qui fait un bruit de casserole | |
|