FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Favre Leuba en platina avec dix diamantes?

2 participants
AuteurMessage
Gabriel Hyberg
Nouveau

Favre Leuba en platina avec dix diamantes? Empty
MessageSujet: Favre Leuba en platina avec dix diamantes?   Favre Leuba en platina avec dix diamantes? EmptyMer 1 Juin 2005 - 11:07

Y en a personne qui peut me dire quelquechose aupres de cette piece? Favre Leuba en platina avec dix diamantes.
merci
Favre Leuba en platina avec dix diamantes? Mvc013f9hy
Favre Leuba en platina avec dix diamantes? Front20cu
Favre Leuba en platina avec dix diamantes? Mvc011f0sm
Favre Leuba en platina avec dix diamantes? Mvc010f5zc
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Montre de dames   Favre Leuba en platina avec dix diamantes? EmptyMer 1 Juin 2005 - 12:45

C'est très difficile de donner une évaluation si c'est ce que vous cherchez. la loi de l'offre et de la demande préside à la valeur de ces pièces dont la qualité des diamants peu visible sur la photo rendrait une réponse hasardeuse...

Cordialement

Gabriel Hyberg
Nouveau

MessageSujet: Re: Favre Leuba en platina avec dix diamantes?   Favre Leuba en platina avec dix diamantes? EmptyMer 1 Juin 2005 - 14:01

Ce que m´interesse de plus, c´est pas la valeur des diamantes, mais des factes sur l´orologe...Si quelqueun pourrait me dire l´histoire de cet objet,l´age,qui est l´artist...
A partir de ca, on peut aussi deviner ou rever ...
De ce que j´ai entendu, c´est une piece unique faite a commande por une royalite.Mais je voudrais savoire plus exact la verite..pas seulement pour m´assurer que je n´ai pas perdu l´argent paye...
Escuses moi pour mon francais, mais ca fait environ 30 anees que j´ai pas ecrit ou parlait en francais,car je suis suedois.mais j´espere que vous pouvez me comprandre.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Pas de problème pour vous comprendre   Favre Leuba en platina avec dix diamantes? EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:59

Pas de problème pour vous comprendre mais il est impossible de déterminer une valeur sans connaitre le nombre de carat et la qualité des pierres. il faut donc voir la piéce et par internet c'est infaisable.

Bonne chance ...

Favre Leuba en platina avec dix diamantes?
Page 1 sur 1