FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Des montres sympas pour petits budgets

+7
kaltan
InsomniaK
discret
biboul
jef06
dwarfy
ZEN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Des montres sympas pour petits budgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des montres sympas pour petits budgets   Des montres sympas pour petits budgets - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:28

Cette histoire de poussée de porte, je ne la comprends pas. Même place Vendôme, même chez PP, même chez Dubail, même chez Breguet, même chez Suarez à Madrid, même chez Watches of Switzerland ou Markus à Londres, même chez Wempe en Allemagne, etc... j'ai toujours été bien reçu ! Je dois habiter sur une autre planète...

Comme je privilégie le relationnel et le contact direct, j'achète toujours en boutique. Je négocie mais je sais que si j'ai un problème, je n'en aurai pas d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Des montres sympas pour petits budgets   Des montres sympas pour petits budgets - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:28

affraid

Une Vixa comme ça ? Tu plaisantes ?

cedric
Animateur
cedric

MessageSujet: Re: Des montres sympas pour petits budgets   Des montres sympas pour petits budgets - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:38

"Beobachtung" ça veut pas dire "conducteur de char grand, blond, aux yeux bleu et à la machoire carrée " ou un truc dans le genre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des montres sympas pour petits budgets   Des montres sympas pour petits budgets - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:40

non pas du tout,je pense que ça vaut largement une sinn ou une seiko ou une tissot une yema ou une autre montre du méme calibre,je suis toujours sincere et plusieurs montres chez eux me plaisent. sissou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des montres sympas pour petits budgets   Des montres sympas pour petits budgets - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:41

500 euros pour du 2824, c'est sûr, c'est un petit prix !

Mr. Green
cedric
Animateur
cedric

MessageSujet: Re: Des montres sympas pour petits budgets   Des montres sympas pour petits budgets - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:57

Je trouve la montre sympa aussi, comme toute la gamme Vixa (même si ça ne ressemble pas trop aux modèles historiques), le truc qui me gène chez eux, outre les diamètres qui les réserve un peu aux forts des halles, ce sont les noms des modèles et l'historiques qui y sont attachés.

Des montres sympas pour petits budgets - Page 2 Beo1423b

Si je me trompe pas, c'esst un "hommage" aux conducteurs de char de l'armée allemande.... bof.

Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 23:11, édité 1 fois
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Des montres sympas pour petits budgets   Des montres sympas pour petits budgets - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:05

J'aime plein de choses mais Vixa pas du tout. D'abord parce que ce nom tombé dans le domaine public a été déposé par des gens qui n'ont rien à voir avec le modèle historique. Ensuite parce que c'est le type même du produit qui me semble 100% marketing, s'appuie sur une sorte de logique "para-militaire" qui à force de références ne ressemble vraiment à rien.

500 euros n'est pas cher certes mais on a du 2824 pour beaucoup moins encore. Je range mais c'est juste mon avis, avec Bell and Ross.

Tant qu'à faire je préfére de loin une Poljot qui au moins a fait de vraies montres militaires à des prix en rapport avec le produit.

Désolé mais il faut y regarder à deux fois même si WatchUseek en fait une pub forcenée... 🐒

Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: Des montres sympas pour petits budgets   Des montres sympas pour petits budgets - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:06

sissou a écrit:
je compte prendre celle la comme montre a tout faire,un petit prix dans les 500e,42 mm et un 2824.
Des montres sympas pour petits budgets - Page 2 Beobactung20069ps

Pas désagréable ce petit modèle. En plus, il semblerait que chez Vixa, on sache aligner les têtes de vis... Les p'tits gars de chez B&R devraient aller prendre des cours ! Twisted Evil

Cdlt
kaltan
Pilier du forum
kaltan

MessageSujet: Re: Des montres sympas pour petits budgets   Des montres sympas pour petits budgets - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:11

c'est peut être plus facile lorsque les vis sont collées Wink
http://kaltan1.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des montres sympas pour petits budgets   Des montres sympas pour petits budgets - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:12

Sur la Big Bang non plus, les vis sont dans tous les sens !
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: Des montres sympas pour petits budgets   Des montres sympas pour petits budgets - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:39

kaltan a écrit:
c'est peut être plus facile lorsque les vis sont collées Wink

Si c'est le cas, alors c'est très nul comme procédé. Vous avez des infos sur ce genre de supercherie ?

Cdlt

Spock (qui n'aime que les vis qui vissent)
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX

MessageSujet: Re: Des montres sympas pour petits budgets   Des montres sympas pour petits budgets - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 7:31

En VO Beobachtung veut dire Observation, mais l'une des deux Vixa a un espèce de symbole qui pourrait éventuellement être celui d'une unité blindée ?

Je comprends qu'il ne s'agit que d'une reprise marketing des Vixa liéees dans les années 50 à Hanhart ? Qu'en dise les pro de Hanhart ?

rambo

Francis
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX

MessageSujet: Re: Des montres sympas pour petits budgets   Des montres sympas pour petits budgets - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 8:13

Zen, ta militaire de la page 1 siglée "Eigentum der Fliegertruppen" (propriété des troupes aériennes ! à moins qu'il ne s'agisse des commandos de l'air, bon, bon il n'y a pas marqué "Beobachtung für Fliegertruppen"...): quel est son fabricant et son mouvement ?

salut salut salut (çà s'imposait...)

Francis
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Des montres sympas pour petits budgets   Des montres sympas pour petits budgets - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 8:32

Le calibre est un Unitas 6498. Pour le fabricant , pas d'idée. Dynamo avait si je me souviens biens trouvé son diffuseur mais pour l'assembleur Question

Des montres sympas pour petits budgets
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2