FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman

Aller en bas 
+37
Alain Guihard
ChristopheP
ngrims
Phil10
rexet
jaeger92
jean-mariec
hieraklion
PP3940
HB38
Bourgeois
Tony
MT
EDI
Lassala
Jazzman
kjeldor
PANPAN
jo64
hippone
jackyaudio
Poissounet76
toutatis
thebabas
Ratkiller
depuis1899
Yann44
Guy 67
Mx
Tokage
LUDOR43-74
cisco
starsky
Celsius
Tekken
clebar
fred0666
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 18:36

Très jolie cette Marine "romaine"! Je trouve que le boitier poli lui va beaucoup mieux qu'avec la version "arabe" ou là un boitier satiné me parait plus indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 20:11

PP3940 a écrit:
Très jolie cette Marine "romaine"! Je trouve que le boitier poli lui va beaucoup mieux qu'avec la version "arabe" ou là un boitier satiné me parait plus indiqué.
C'était exactement ma reflexion. Avec ce cadran vernis et les chiffres romains, je trouvais la finition brossée trop "sport".
Revenir en haut Aller en bas
hieraklion
Membre très actif
hieraklion


Nombre de messages : 258
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 20:47

Elle apparaît sur le site de Stowa maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 20:56

Et du coup, des vraies photos...

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 1220513795-32217
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 14:41

Une petite série pour compléter mes premières photos bien vilaines (attention, je dis pas que celles-ci sont au niveau mais bon...)

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 082
Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 084
Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 087
Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 088
Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 090
Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 091
Revenir en haut Aller en bas
jean-mariec
Membre super actif



Nombre de messages : 381
Localisation :
Date d'inscription : 04/04/2008

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 15:06

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 15:22

sympa tes photos à la noix !! Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Blunt_gi Bulles

j'aime beaucoup la pureté de cette Stowa ! Chinois

_________________
Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 16:24

jaeger92 a écrit:
sympa tes photos à la noix !! Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Blunt_gi Bulles
Tant qu'on me les brise pas, les noix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 16:31

très jolie photo que j'ai décider de garder,je trouve cette montre superbe et si mon budget pour cette année le permet je l'ajouterais à ma liste. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 16:33

PANERISTI a écrit:
très jolie photo que j'ai décider de garder,je trouve cette montre superbe et si mon budget pour cette année le permet je l'ajouterais à ma liste. I love you
thumright
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 17:03

Excellent choix !
C'est clairement une montre qui figure sur le podium de ma wish list. Le prix est tout et la montre est divine ! Bravo à toi !

Enjoy bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 20:38

Effectivement, ton bracelet est beaucoup beaucoup mieux que le mien (ne serait-ce que par l'epaisseur). J'ai mis un mail a J. Schauer (mais il est en vacances). Tres belles photos (et superbe montre bien entendu Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
ngrims
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 23:55

Cette montre est très sympa !

Elle me tente d'ailleurs bien plus que la version précédente avec les chiffres arabes. Il n'est pas impossible qu'elle vienne gonfler ma wishlist qui a tendance à un peu trop s'allonger ces derniers temps.

En tout cas elle est sublimée par ce changement de bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 0:03

fred0666 a écrit:
PANERISTI a écrit:
très jolie photo que j'ai décider de garder,je trouve cette montre superbe et si mon budget pour cette année le permet je l'ajouterais à ma liste. I love you
thumright


en fait je n'ai pas de liste,j'ai dit ça comme ça,par contre elle m'intéresse pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 0:04

ngrims a écrit:
En tout cas elle est sublimée par ce changement de bracelet.
Il s'agit du bracelet d'origine Stowa mais apparemment, tout le monde n'a pas reçu celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheP
Membre Hyper actif
ChristopheP


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 8:23

Comme je l'avais dit lors de la réception de la mienne, je vous conseille vraiment l'option croco au moment de l'achat. J'ai pris le "Dark Brown", il est magnifique et se marie bien avec la finition polie et les chiffres romains. Chinois

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Photo_12

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Photo_13

Les photos ne lui rendent pas hommage, mais ca donne un apercu.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard


Nombre de messages : 580
Localisation : Pas loin de Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 9:16

Bonjour à tous,
Je vois que la collec s'étoffe !
Si vous le voulez, vous pouvez alimenter le post Stowa Fan Club de vos acquisitions avec les magnifiques photos que je viens de voir : superbe modèle et ce cadran ! Pour Christophe, je crois que c'est déjà fait !
Bonnes fêtes !
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 9:35

C'est vrai que le croco lui va bien. Perso j'ai opté pour un alligator un poil plus clair que celui de ChristopheP :
Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Stowa1ro9
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 11:58

fred0666 a écrit:
ngrims a écrit:
En tout cas elle est sublimée par ce changement de bracelet.
Il s'agit du bracelet d'origine Stowa mais apparemment, tout le monde n'a pas reçu celui-là.

Apres un mail a Regine Schauer, elle me renvoie gracieusement le bracelet "normal" qui va avec cette montre, c'est a dire celui des photos de Fred0666 ! Bravo Stowa ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 12:01

C'est super impressionnat ce rapport avec la clientèle? J'adore. Cela fait de Stowa, pour moi, une marque vraiment à part.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 12:05

Je ne peux que plussoyer Chinois
L'an passé, j'avais égaré la petite pochette souple façon cuir qui était livrée avec ma MO.
J'ai contacté Stowa pour savoir s'il était possible d'en avoir une, et a quel prix.
Et bien ils m'ont tout simplement envoyé une pochette, gratuitement !

Un sens du commerce et une attention portée à la clientèle rarement rencontrés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lauvergnat
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Frontière Suisse
Date d'inscription : 08/01/2009

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 21:50

Phil10 a écrit:
fred0666 a écrit:
ngrims a écrit:
En tout cas elle est sublimée par ce changement de bracelet.
Il s'agit du bracelet d'origine Stowa mais apparemment, tout le monde n'a pas reçu celui-là.

Apres un mail a Regine Schauer, elle me renvoie gracieusement le bracelet "normal" qui va avec cette montre, c'est a dire celui des photos de Fred0666 ! Bravo Stowa ! thumleft

Bonsoir,

Jeune inscris sur le forum mais "lurkeur" depuis pas mal de temps, je voudrais avoir un renseignement avant de commander une MO.
En effet je suis parti sur une MO roman avec le bracelet croco clair de Stowa, c'est à dire la même configuration que Phil d'après ce qu'il me semblait, mais après ton message j'ai un doute. Celui que l'on voit sur la photo n'est pas le croco Stowa ?Incompréhensible

Et si on prend l'option croco on reçoit 2 bracelets : le normal et le croco ?

Merci d'avance car j'ai un doute maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 22:06

[quote="ChristopheP"]Comme je l'avais dit lors de la réception de la mienne, je vous conseille vraiment l'option croco au moment de l'achat. J'ai pris le "Dark Brown", il est magnifique et se marie bien avec la finition polie et les chiffres romains. Chinois


Merci du tuyau c'est vrai que ce bracelet lui va à ravir !
Pour moi ca sera certainement chiffre arabes, j'aime bien les chiffres romains mais la cohabitation avec les chiffres arabes de la petite seconde me dérange... Incompréhensible

En tous les cas, c'est une superbe montre, très à part dans mon coeur et ma prochaine belle !!!! MIAM MIAM MIAM les photos Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:19

lauvergnat a écrit:
Bonsoir,

Jeune inscris sur le forum mais "lurkeur" depuis pas mal de temps, je voudrais avoir un renseignement avant de commander une MO.
En effet je suis parti sur une MO roman avec le bracelet croco clair de Stowa, c'est à dire la même configuration que Phil d'après ce qu'il me semblait, mais après ton message j'ai un doute. Celui que l'on voit sur la photo n'est pas le croco Stowa ?Incompréhensible

Et si on prend l'option croco on reçoit 2 bracelets : le normal et le croco ?

Merci d'avance car j'ai un doute maintenant ?
En attendant la réponse officielle de Phil, je pense que oui, tu reçois les deux.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheP
Membre Hyper actif
ChristopheP


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman   Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 0:59

Et bien non, tu ne recois que le croco qui remplace celui de base.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée aujourd'hui : Stowa Marine Original Roman
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin, elle est arrivée !!!! (Stowa Marine Original)
» [Revue] Marine Original Roman
» Stowa Marine Original VS Marine Automatic
» Ma Stowa Marine Original
» Stowa Marine Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: