| Invitation | |
|
+12Tokage PIFPAF carax kaltan swiss cisco jaeger92 TICTALCOOLIQUE yoli Jason Spring Lundi GYROTOURBILLON 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Invitation Mer 27 Aoû - 21:17 | |
| JLC m'invite a une partie de polo Mr ********** Jaeger-LeCoultre a le plaisir de vous convier Samedi 20 septembre à 14 heures à assister au match de la Jaeger-LeCoultre Open de France Polo Cup 2008 autour d’un goûter champagne dans la loge Jaeger-LeCoultre. Polo Club du Domaine de Chantilly – 60300 Apremont Inscription obligatoire avant le 5 septembre 2008 par e-mail à boutique.7vendome@jaeger-lecoultre.com Nombre de places limité. Entrée uniquement sur invitation. Accès privilégié à la tribune officielle. Dress code : ***** Sympa non |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: Invitation Mer 27 Aoû - 21:28 | |
| |
|
| |
Jason Spring Membre référent
| Sujet: Re: Invitation Mer 27 Aoû - 21:31 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- JLC m'invite a une partie de polo
Mr ********** Jaeger-LeCoultre a le plaisir de vous convier Samedi 20 septembre à 14 heures à assister au match de la Jaeger-LeCoultre Open de France Polo Cup 2008 autour d’un goûter champagne dans la loge Jaeger-LeCoultre. Polo Club du Domaine de Chantilly – 60300 Apremont
Inscription obligatoire avant le 5 septembre 2008 par e-mail à boutique.7vendome@jaeger-lecoultre.com Nombre de places limité. Entrée uniquement sur invitation.
Accès privilégié à la tribune officielle. Dress code : *****
Sympa non Et bien écoute ça sera l occasion que l on se rencontre j y serai aussi. Qui plus est c est dans mon village que ça se passe. Dis moi ce que tu en pense |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7938 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Invitation Mer 27 Aoû - 21:53 | |
| Moi aussi je l'ai reçu |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Invitation Mer 27 Aoû - 22:27 | |
| oublier pas votre reverso |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation Mer 27 Aoû - 22:29 | |
| - le kif a écrit:
- oublier pas votre reverso
Je suis un rebelle, j irai avec une Tudor ou une Rolex !!! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Invitation Mer 27 Aoû - 22:31 | |
| je serai de la partie aussi ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation Mer 27 Aoû - 22:32 | |
| - jaeger92 a écrit:
- je serai de la partie aussi !
Je vais essayer de vous concocter un petit aperitif horloger, si ça vous va ? |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Invitation Mer 27 Aoû - 22:50 | |
| "Il y a eu une partie de water polo récemment en Belgique, tous les chevaux sont morts noyés." Coluche (je crois) |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Invitation Mer 27 Aoû - 23:00 | |
| aussi reçu mais sans moi... un peu loin pour moi... j'étais déjà à Gstaad avec Hublot... |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Invitation Mer 27 Aoû - 23:03 | |
| |
|
| |
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Invitation Mer 27 Aoû - 23:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Invitation Mer 27 Aoû - 23:10 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Invitation Mer 27 Aoû - 23:15 | |
| Ils ne savent pas ce qui les attendent chez JLC... Une horde de FAMeurs fous ! Bon amusement, Nic las |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation Jeu 28 Aoû - 7:53 | |
| |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Invitation Jeu 28 Aoû - 8:27 | |
| - Citation :
De toutes façon je compte sur les FaMeurs présents à ce charmant petit raout campagnard pour nous faire un reportage en bonnet haut de forme.
H3 Je suis entierement d'accord! N'oubliez pas de nous convier à l'evenement par l'image, nous qui sommes si loin de vous! Ps...Bande de venards! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation Jeu 28 Aoû - 8:31 | |
| - lor_ent a écrit:
nous qui sommes si loin de vous!
Je sais même pas s'il y a un vendeur de JL sur l'île, c'est dire qu'on est loin! H3 |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Invitation Jeu 28 Aoû - 8:48 | |
| A mon Avis.....non. J'en ai déjà vu portées au poignet (Reverso à 99%, dont 90% de quartz) mais pas dans les vitrines. Réjouissons nous Oméga est de nouveau parmi nous! ....bon ok c'est du hors sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation Jeu 28 Aoû - 8:56 | |
| [HS Mode Cast Away ON] - lor_ent a écrit:
Réjouissons nous Oméga est de nouveau parmi nous! ... Si c'est la même boutique, celle un peu au dessus de chez Kali', bonjour... J'encourage les omegaphiles mascareignens à acheter ailleurs. Dans le style incompétents, ne connaissant pas les modèles, ils se posaient là les gus (je ne parle même pas des numéros de référence.... ça c'est quantique pour eux) [HS Mode Cast Away OFF] H3 |
|
| |
yoslo Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 46 Localisation : Besançon Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: m Jeu 28 Aoû - 9:44 | |
| 500 Bornes c'est trop pour moi (enfin pour cet événement en tout cas..) Domage |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
| Sujet: Re: Invitation Jeu 28 Aoû - 9:46 | |
| - Citation :
Si c'est la même boutique, celle un peu au dessus de chez Kali', bonjour... J'encourage les omegaphiles mascareignens à acheter ailleurs. Dans le style incompétents, ne connaissant pas les modèles, ils se posaient là les gus (je ne parle même pas des numéros de référence.... ça c'est quantique pour eux)
H3 Si c'est de Pal... dont tu parles non ils sont tjs sans stock et ont abandonné l'affaire si je ne me trompe pas. Je faisait référence à l'Hologerie G, quelques rues plus loin, un large choix de modèles et du temps consacrés à leurs clients fidèles! Bon j'arrête de dévier , vivement un AD JLC chez nous et N'oubliez pas les photos de la rencontre les amis! |
|
| |
try2fly Nouveau
| Sujet: Re: Invitation Jeu 28 Aoû - 9:53 | |
| Bonjour à tous,
Moi je ne l'ai pas reçu car pas inscrit à la Newsletter.
Si quelqu'un l'ayant reçu mais ne comptant pas s'y rendre, avait l'extreme gentillesse de me transferer son invitation.
Un grand merci d'avance aux bonnes âmes.
Cordialement. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Invitation Jeu 28 Aoû - 14:28 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Invitation | |
|