| braderie de Lille le 6 Septembre.... | |
|
+6julien59890 jackyaudio cyph3r cedipro GYROTOURBILLON VASCO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
VASCO Animateur

Nombre de messages : 949 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: braderie de Lille le 6 Septembre.... Jeu 28 Aoû - 6:01 | |
| Hello à tous,
Après y être allé 13 fois de suite, j'ai fait une pause de 3 ans.....et là j'y retourne en TGV depuis Metz en 2H et quelques minutes....
qui y va ?
je retouverai nos amis collectionneurs côté beffroi comme d'habitude....
à bientôt.... |
|
 | |
GYROTOURBILLON Membre référent

Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
 | Sujet: Re: braderie de Lille le 6 Septembre.... Jeu 28 Aoû - 6:33 | |
| - VASCO a écrit:
- Hello à tous,
Après y être allé 13 fois de suite, j'ai fait une pause de 3 ans.....et là j'y retourne en TGV depuis Metz en 2H et quelques minutes....
qui y va ?
je retouverai nos amis collectionneurs côté beffroi comme d'habitude....
à bientôt.... Incroyable t'arrive pas venir a Conde Northen  |
|
 | |
cedipro Passionné absolu

Nombre de messages : 2728 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: braderie de Lille le 6 Septembre.... Jeu 28 Aoû - 6:49 | |
| J'ai le mariage de mon cousin, pas de braderie cette année...  |
|
 | |
cyph3r Membre super actif
 | Sujet: Re: braderie de Lille le 6 Septembre.... Jeu 28 Aoû - 7:27 | |
| Perso ça fait maintenant genre 4/5 ans que je n'y vais plus car je suis trop déçu, c'est devenu trop commercial et puis j'ai l'impression que maintenant les gens qui vendent, vendent des cochonneries mais plus rien de vraiment intéressant. Sans parler du fait qu'il y a de plus en plus de monde et que je supporte cela de moins en moins.
Il n'est pas impossible que j'y fasse un tour mais je pense que ce sera très rapide et je dis ça alors je j'habite Lille même. |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: braderie de Lille le 6 Septembre.... Jeu 28 Aoû - 7:44 | |
| tout a fait d'accord avec toi cyph3r.... La braderie de Lille ne reviendra la braderie que lorsqu'ils auront viré les alcolos et les commercants en tous genres que l'on retrouve sur les marchés...c'est une braderie brocante et pas une braderie commercante...qu'on se le dise.........non mais ! |
|
 | |
julien59890 Pilier du forum

Nombre de messages : 1788 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: braderie de Lille le 6 Septembre.... Jeu 28 Aoû - 9:16 | |
| moi je suis nordiste, alors c'est LE rdv incontournable de l'année. |
|
 | |
Gerwin Membre très actif

| Sujet: Re: braderie de Lille le 6 Septembre.... Jeu 28 Aoû - 9:27 | |
| J'y serai Vasco,tu sais ou nous trouver... si tu veux plus d'info MP stp |
|
 | |

Nombre de messages : 1788 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: braderie de Lille le 6 Septembre.... Jeu 28 Aoû - 9:28 | |
| j espere trouver des vieilleries à bidouiller |
|
 | |
Gerwin Membre très actif

| Sujet: Re: braderie de Lille le 6 Septembre.... Jeu 28 Aoû - 9:46 | |
| tentes ta chance au bout de l'esplanade,au bout sur l'herbe! Y'en avait par là! |
|
 | |

| Sujet: Re: braderie de Lille le 6 Septembre.... Jeu 28 Aoû - 9:48 | |
| ok merci, j'irai voir la bas. |
|
 | |
Ch'tictac Membre Actif

Nombre de messages : 120 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/05/2008
 | Sujet: Re: braderie de Lille le 6 Septembre.... Jeu 28 Aoû - 19:51 | |
| J'y suis allé déjà plusieurs années et fait quelques affaires , mais pas l'année dernière. J'y retourne quand même cette année vu que maintenant je suis sur place ! Dans le nord, il y a des braderies quasi toutes les semaines dans une commune ou une autre, et c'est là que j'ai trouvé les montres les plus intéressantes. Ch'tictac |
|
 | |
Gmtm@ster Membre super actif

Nombre de messages : 486 Age : 52 Localisation : North Side Date d'inscription : 05/01/2007
 | Sujet: Re: braderie de Lille le 6 Septembre.... Jeu 28 Aoû - 20:20 | |
| moi ça fait qq années que je n'y vais plus, ça a perdu son âme. Je fais celle de mon village, plus détendue et surtout, beaucoup, beaucoup moins commercial... En revanche, côté tocante c'est bcp plus calme!!! bon courage Phil |
|
 | |
ricodelo Pilier du forum

Nombre de messages : 1807 Age : 50 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
 | |
 | |
ricodelo Pilier du forum

Nombre de messages : 1807 Age : 50 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: braderie de Lille le 6 Septembre.... Ven 29 Aoû - 22:51 | |
| - Philou de Lille a écrit:
- moi ça fait qq années que je n'y vais plus, ça a perdu son âme. Je fais celle de mon village, plus détendue et surtout, beaucoup, beaucoup moins commercial... En revanche, côté tocante c'est bcp plus calme!!!
bon courage Phil Pour les amateurs de braderie, le même jour, il y a celle de croix, l'après midi et en nocturne. Elle est plus petite et plus sympa je trouve |
|
 | |
| braderie de Lille le 6 Septembre.... | |
|