FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Elite Rainbow & petits soucis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bresse
Nouveau
Bresse


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

Zenith Elite Rainbow & petits soucis Empty
MessageSujet: Zenith Elite Rainbow & petits soucis   Zenith Elite Rainbow & petits soucis EmptyJeu 28 Aoû - 6:06

Bonsoir à tous,

J'ai acheté cette montre à une personne qui l'avait lui même acheté NOS en mars de cette année, j'ai de plus en plus de poussières sous le verre de cette dernière, elle a du mal à tenir sa réserve de marche et pour terminer elle perd environ 1 min par jour.

Ma question est simple : la garantie fonctionne t'elle sur un modèle NOS même si la montre elle même n'est plus produite?

Question bonus connaîtriez vous un bon atelier agrée Zenith du coté de la région de Versailles.

Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Zenith Elite Rainbow & petits soucis Empty
MessageSujet: Re: Zenith Elite Rainbow & petits soucis   Zenith Elite Rainbow & petits soucis EmptySam 30 Aoû - 4:42

Qu'elle soit encore produite ou pas importe peut.
Ce qui compte c'est qu'il y ait sur la carte de garantie qui accompagne ta montre:
- le tampon d'un revendeur officiel ZENITH
- la date d'achat
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith Elite Rainbow & petits soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une petite NOS Zénith Elite Rainbow
» zenith rainbow elite
» Zénith Elite Rainbow 200m
» quel bracelet pour ma plongeuse (Zenith Elite Rainbow inside) ?
» Besoin d avis sur la zenith elite rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: