Nombre de messages : 175 Localisation : 82 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Mon dernier achat : Lüm-tec B1 Sam 30 Aoû - 13:44
Pas mal du tout, mais vous ne trouvez pas un petit deséquilibre entre les 2 aiguilles??
grosbill Membre Hyper actif
Sujet: Re: Mon dernier achat : Lüm-tec B1 Sam 30 Aoû - 22:37
Ch-B a écrit:
Pas mal du tout, mais vous ne trouvez pas un petit deséquilibre entre les 2 aiguilles??
si, mais c'est justement ce qui me plait (entre autre). Ca change de l'équilibre traditionnel entre grande et petite. Ca donne coté précis sur l'aiguille des minutes.
Austin Animateur
Sujet: Re: Mon dernier achat : Lüm-tec B1 Dim 31 Aoû - 14:46
grosbill a écrit:
Ch-B a écrit:
si, mais c'est justement ce qui me plait (entre autre). Ca change de l'équilibre traditionnel entre grande et petite. Ca donne coté précis sur l'aiguille des minutes.
Moi non plus ça ne me dérange pas, même si évidemment le déséquilibre est très marqué. Je trouve comme Grosbill que ça renforce la précision au niveau des minutes, accentuer encore par un affichage de de 5 en 5.
grosbill Membre Hyper actif
Sujet: Re: Mon dernier achat : Lüm-tec B1 Dim 31 Aoû - 16:40
il n'y a d'ailleur pas les traditionnel 12/3/6/9 des heures. Le cadran est vraiment axé sur l'indication des minutes
Ch-B Membre très actif
Nombre de messages : 175 Localisation : 82 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Mon dernier achat : Lüm-tec B1 Dim 31 Aoû - 17:03
oui, j'avais vu. Ca me rappelle d'ailleurs des modèles comme la seiko military, mais j'aurais préferé une aiguille des heures un poil plus longue.
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Mon dernier achat : Lüm-tec B1 Ven 5 Sep - 17:45
C'est clair en Luminova, ça déchire !!! Mais le déséquilibre des aiguilles me gêne vraiment. En tout cas une jolie petite bête. Félicitations pour vos acquisitions.