swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: quelle montre pour 7000 euros 6/9/2008, 17:02 | |
| - sissou a écrit:
- swiss a écrit:
- GYROTOURBILLON a écrit:
- swiss a écrit:
- chram a écrit:
- bonjour swiss,
effectivement les hublot ne sont pas mal, tu as un modele en tete ? alors il y a celle là:
http://www.lacotedesmontres.com/Hublot-301-SX-130-RX-PdN.htm
après tu es de suite à 7900€ et plus... Reste sur une JLC hublot a un model decliné dans xxxxx versions différentes Honnetement ca vaut pas le coup c'est toi qui le dis... tu connais que cette marque apparemment ? ou tu est vendeur chez Hublot ? juste fan de la marque pourquoi ça te pose un prob? |
|
Speed Moon Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: quelle montre pour 7000 euros 6/9/2008, 17:44 | |
| - chram a écrit:
- bonjour à tous,
j'envisage l'achat d'une montre aux alentours de 7000 euros.
Une petite précision, j'aime les montres plutot imposantes (Plus de 44mm)
Que me conseillez vous ?
merci par avance et bon we Bonjour, Pour moi, c'est celle-ci (c'est mon prochain achat ) Portugaise Automatic. Calibre 5001 'in house' reserve de marche 8 jours. Rien à voir avec le chrono du même nom qui embarque un valjoux 7750 pour la modique somme de 5 700 € (c'est pas un peu cher pour du 7750 !!!!). Cette Portugaise 8 jours atteint des sommets en esthétique et en mécanique. Son diamètre est 42,3. Le prix public est de 8 900 € (là, par contre, çà les vaut). On peut en cherchant un peu trouver de bonnes occas récentes aux alentrous de 7 000€. Elle exite aussi avec cadran noir. Bon achat. |
|
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 52 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: quelle montre pour 7000 euros 6/9/2008, 18:41 | |
| - Speed Moon a écrit:
Bonjour, Pour moi, c'est celle-ci (c'est mon prochain achat )
Portugaise Automatic. Calibre 5001 'in house' reserve de marche 8 jours.
Cette Portugaise 8 jours atteint des sommets en esthétique et en mécanique. Son diamètre est 42,3. Le prix public est de 8 900 € (là, par contre, çà les vaut). On peut en cherchant un peu trouver de bonnes occas récentes aux alentrous de 7 000€. Elle exite aussi avec cadran noir.
Bon achat. Elle est plutôt épaisse mais c'est une pièce magnifique ! - Speed Moon a écrit:
Rien à voir avec le chrono du même nom qui embarque un valjoux 7750 pour la modique somme de 5 700 € (c'est pas un peu cher pour du 7750 !!!!). Le sempiternel débat sur la chrono-auto, pourtant c est une montre magnifique également. Mais dans le niveau de budget déterminé chez IWC c'est la 8 jrs sans hésiter. |
|