pour un champion universal geneve or rose signé hermes d'ou viens t'elle??
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 374 Age : 63 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: pour un champion universal geneve or rose signé hermes d'ou viens t'elle?? Sam 30 Aoû - 23:38
ca c'est beau mais d'ou viens t'elle je ne l'ai trouvée dans aucun catalogue....un projet non abouti??
elle allais me filer sous le nez...
chercheurdemontres Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 63 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: photos bis universal geneve hermes années 30 je pense.... Sam 30 Aoû - 23:45
reparation ardue roue de remontoir absolument explosée 200 euros de primes et elle à été sauvée.....j'aimes ca...remetre en marche de jolie chose...mais les gens comptétent manquent.....
donc bracelet cuir carré fermoir en or rose boite et cercle or rose... derniere photo
pour son estéthisme......plus beau qu'un etrier non??
calkar Membre très actif
Sujet: Re: pour un champion universal geneve or rose signé hermes d'ou viens t'elle?? Sam 30 Aoû - 23:58
Magnifique !
Bravo!
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: pour un champion universal geneve or rose signé hermes d'ou viens t'elle?? Dim 31 Aoû - 0:07
Très sympa cette montre de femme !
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: pour un champion universal geneve or rose signé hermes d'ou viens t'elle?? Dim 31 Aoû - 9:56
Je n'ai aucune idée d'ou elle vient mais elle est superbe
pour un champion universal geneve or rose signé hermes d'ou viens t'elle??