FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et vous, qu attendez vous en ce moment ???

Aller en bas 
+62
ju
nicowatch
Euterpe
ayreon
Tony1968
kali
L.J.
Ogmios
docfc
hieraklion
LE_STURM
OLVACHAR
Tokage
PP3940
pankratov
erson2b
patjunior14
jre1972
Poissounet76
bascule
vince
stancaiman
attehccuz
stardust2a2b
remy#3
Franceallemagne
Tony
Toorop
fazer60099
clebar
IAN13
yoyo
titof70
109do
Jerem
Benoit C
Ch-B
Dang
kaptainkarott
ad06
bartabas
Theo
cedipro
Rabbitblues
ppp
jonath
steyr
stephmontres
ElNuevoParigo
yoli
Suliac
Lassala
strat63
cisco
pmk
manu 68
Fokker III
km'rol
gautier
Nork
fred0666
Jason Spring
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 9:51

Nork a écrit:
Tu compte te prendre quoi Ogmios ? Incompréhensible

La Oris Artelier Complication. Elle me faisait de l'oeil depuis un petit moment et puis je suis allé l'essayer aujourd'hui et je suis vraiment tombé sous le charme. C'est pile ce que je recherchais ! Une montre habillée (pour faire le complément avec ma khaki king scuba) avec un cadran original (moiré du plus bel effet), la date, le bracelet marron foncé et la cerise sur le gateau la complication phase de lune I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 18:34

foversta a écrit:
La RO est quand même bien plus classe je trouve, la Rolex fait plus fun, plus sport.

Wink

Tu as très bien résumé les tenants et aboutissants de mon dilemme ! La RO l'emporte d'un poil pour l'instant mais il faut que l'intendance suive. C'est dur la vie d'amateur d'horlogerie !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
kali
Membre Actif
kali


Nombre de messages : 136
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 16/06/2008

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 20:10

Ogmios a écrit:
Nork a écrit:
Tu compte te prendre quoi Ogmios ? Incompréhensible

La Oris Artelier Complication. Elle me faisait de l'oeil depuis un petit moment et puis je suis allé l'essayer aujourd'hui et je suis vraiment tombé sous le charme. C'est pile ce que je recherchais ! Une montre habillée (pour faire le complément avec ma khaki king scuba) avec un cadran original (moiré du plus bel effet), la date, le bracelet marron foncé et la cerise sur le gateau la complication phase de lune I love you I love you I love you

Très jolie montre, j'ai la mienne depuis un mois, cf. photo

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/qui-porte-des-phases-de-lune-t39946.htm
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 20:17

Tokage a écrit:
La RO l'emporte d'un poil

Si c'est toi qui dit ça, je pense qu'on peut te faire confiance.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 21:22

kali a écrit:
Ogmios a écrit:
Nork a écrit:
Tu compte te prendre quoi Ogmios ? Incompréhensible

La Oris Artelier Complication. Elle me faisait de l'oeil depuis un petit moment et puis je suis allé l'essayer aujourd'hui et je suis vraiment tombé sous le charme. C'est pile ce que je recherchais ! Une montre habillée (pour faire le complément avec ma khaki king scuba) avec un cadran original (moiré du plus bel effet), la date, le bracelet marron foncé et la cerise sur le gateau la complication phase de lune I love you I love you I love you

Très jolie montre, j'ai la mienne depuis un mois, cf. photo

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/qui-porte-des-phases-de-lune-t39946.htm
Tu l'as achetée en boutique ou sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 21:45

steyr a écrit:
Si c'est toi qui dit ça, je pense qu'on peut te faire confiance.

Merci ! Tu remarqueras que le poil est quand même une unité de mesure plus précise que la vache...

Nic Mr. Green las
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 22:10

Une marinemaster ...
Revenir en haut Aller en bas
ayreon
Membre super actif
ayreon


Nombre de messages : 377
Age : 51
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 28/03/2008

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 0:03

Bonjour,

J'attends d'arriver à croiser son Altesse pour récupérer ça :

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
ayreon
Membre super actif
ayreon


Nombre de messages : 377
Age : 51
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 28/03/2008

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 0:06

Tokage a écrit:
foversta a écrit:
La RO est quand même bien plus classe je trouve, la Rolex fait plus fun, plus sport.

Wink

Tu as très bien résumé les tenants et aboutissants de mon dilemme ! La RO l'emporte d'un poil pour l'instant mais il faut que l'intendance suive. C'est dur la vie d'amateur d'horlogerie !

Nic Wink las

Donc, en la matière, "Sagesse et prudence" Wink

Je dirais que face à ce dilemne que je vis aussi personnellement, le coeur dit RO et le portefeuille dit Rolo....
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 0:35

Ayreon, tu as parfaitement résumé la situation mais à mon avis ce sera la RO quitte à attendre encore. J'ai décidé d'être patient cette fois-ci (pour changer).

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 0:37

Ogmios a écrit:
Nork a écrit:
Tu compte te prendre quoi Ogmios ? Incompréhensible

La Oris Artelier Complication. Elle me faisait de l'oeil depuis un petit moment et puis je suis allé l'essayer aujourd'hui et je suis vraiment tombé sous le charme. C'est pile ce que je recherchais ! Une montre habillée (pour faire le complément avec ma khaki king scuba) avec un cadran original (moiré du plus bel effet), la date, le bracelet marron foncé et la cerise sur le gateau la complication phase de lune I love you I love you I love you

Effectivement elle est très sympa en fond noir, bon choix. thumleft

Par contre pour la date/jour etc ... avec cadrans + aiguilles, j'adhère difficilement. ( Il y a tellement de chinoiseries avec cette configuration. Neutral )

Mais je préfère ce que font Louis Erard / Hamilton / ML ( En occaz ) / dans ces gammes de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 2:18

C'est vrai que l'indication du jour et de la date par les petits cadrans ne facilite pas la lecture mais je pense que l'on s'y fait. Sans compter que ça a quelque chose d'original quand même.
Sinon tu prendrais quoi toi dans d'autres marques (par exemple celles que tu m'a citées) ? Ayant tous les deux à peu près le même âge, ton avis m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 2:21

Normalement, une Stowa marine original. Je veux goutter à l'Unitas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 2:29

Ogmios a écrit:
C'est vrai que l'indication du jour et de la date par les petits cadrans ne facilite pas la lecture mais je pense que l'on s'y fait. Sans compter que ça a quelque chose d'original quand même.
Sinon tu prendrais quoi toi dans d'autres marques (par exemple celles que tu m'a citées) ? Ayant tous les deux à peu près le même âge, ton avis m'intéresse Wink

En fait tout dépend de tes critères ... ~1100€, Montre habillé, à complication ? Sans complication ? Neuf ? Occaz ? Etc ... Passe par MP pour ne pas qu'on pollue ce topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 2:33

Bonne idée, t'as donc un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 6:48

J'attends une seconde Seiko 5 modèle atlas mais cette fois ci avec un fond blanc, pour mes "besoins" personnels et une Omega de 1969 pour offrir à mon frère, c'est son année de naissance, j'ai trouvé l'idée plus originale qu'un cadeau lambda, là j'ai passé du temps à rechercher un bel objet utile et pratique, qu'il pourra porter avec un costume.

Et ... si je remporte l'enchère, un boîtier Omega de seamaster Cosmic pour réparer le modèle de mon père.

Depuis que je suis en France, je pense que je ne suis pas sage du tout ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
nicowatch
Membre très actif
nicowatch


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 8:54

Moi j'attend le bon bracelet pour ma Yema Prodiver neuve qui est arriver avec le mauvais bracelet !!! quelle mésaventure surtout pour ma premiere VRAI montre !!! je ne peut même pas la porter ... les boules ! yeux Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 781367
Revenir en haut Aller en bas
Lassala
Animateur
Lassala


Nombre de messages : 1003
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 06/04/2008

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 10:04

OLVACHAR a écrit:
Lassala a écrit:
J'attends que ma REVERSO revienne du SAV.

La pompe du bracelet s'est désintégré et la gravité universelle à fait le reste. La montre a chu par terre ; l'impact a eu lieu sur la corne qui s'en est trouvée sévèrement amochée.

J'attends des nouvelles et commence à me languir...

Pierre

Boîtier or ??

Adiu amic Provencau !

C'est une REVERSO GT acier acquise neuve il y tout juste un an. Shit

Le bracelet a laché d'un coup alors que je n'étais ni en train de tuer le cochon, ni en train d'exécuter une corrégraphie endiablée sur un bon Massilia Sound System...

A malaia !

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ju
Membre Actif
ju


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 10:16

ma divers 200 commander en aout chez lee expédiée le 13
vraiment pas préssés a la poste Ziad
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 10:56

ju a écrit:
commander en aout chez lee expédiée le 13
vraiment pas préssés a la poste Ziad
Faut pas leur en vouloir. Le point de blocage, en venant de l'étranger, c'est souvent à la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 6:49

La Seiko 5 atlas fond blanc est arrivée ce matin. I love you

J'ai vu une montre semblable d'un membre qui lui a greffé un nato orange superbe, mais je pense me diriger vers un cuir sur boucle déployante, en fait je ne sais pas encore.
Je vais sur Paris fin octobre, mais ce sera un samedi, je ne sais pas si je pourrais trouver une boutique qui aurait du choix en stock... si vous avez des idées, je suis preneur.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 7:42

Une Poljot Aviator Alarm 43mm remontage manuel de chez Julian Kampmann. bravohap
Celle-là quoi :
Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 1_avia10
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 22:31

Une Seiko Monster Black, commandée hier chez M. Lee...
Plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1683
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu attendez vous en ce moment ???   Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 1:05

Une Stowa Airman Original. peut-être en fin d'année...

Et vous, qu attendez vous en ce moment ??? - Page 4 12167010
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Et vous, qu attendez vous en ce moment ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez vous d'une montre?
» Si vous attendez un paquet de Fedex en provenance des USA ...
» Qu'attendez vous du site web d'une marque horlogère?
» Mes choix du moment: et vous laquelle des 2 prendriez-vous Mido vs Seiko.
» Qu'attendez vous désormais de l'horlogerie en priorité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: