FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

'tain de ceinture

+13
rod
Tony
effe
PANPAN
lawrence3434
dedune
Tekken
pmk
Mulliner
stancaiman
Chaudard
fred0666
pencroff*03
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pencroff*03
Membre Actif
pencroff*03

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:05

je suis dégoûte, j'ai réussi à faire une marque sur une des cornes de ma SUB toute récente Pleure 2 ( moins d'un mois ) en voulant enlever ma soit disant "ceinture de sécurité".
Voici deux photos du drame ( âme sensible s'abstenir )

'tain de ceinture 006-2

'tain de ceinture 003-1

( photos pourries je sais )

Je suis pale et dire qu'il y a quelques jours ça me faisait ch.er quand je voyais les deux micros rayures que j'avais pris ça me fait bien rire maintenant ( nen faut quand même pas déconner )

J'ai donc pris deux résolutions:
1: Ne plus mettre ma ceinture de sécurité lors du portage de ma SUB ( trop risqué )
2: porter une protection autour de la montres dans ce genre

'tain de ceinture 008

ou bien je voulais savoir si ce genre de marque pouvais être non pas complètement supprimé ( je pense bien ), mais au moins sensiblement estompé. Je croie que le sav ROLEX faisait de petit miracle en redonnant forme à de vieille grand mère ( je parle bien sûr de montres rabbit ).
J'ai besoin de vos "feed back" ( ou votre vécu ) avec le sav Rolex pour ( un peu ) me rassurer.

Merci.

( je sais j'aurais pus faire plus court, mais n'ayant que ça à faire donc ... )
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:10

Je te conseille, en effet, de proter ta montre emballée comme ci-dessus.

Et en plus de la protéger contre les chocs, tu sera sûr de ne pas avoir la même que le voisin.

ps : au fait, on voit rien sur tes photos Evil or Very Mad
Chaudard
Membre super actif
Chaudard

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:12

Excellent le papier bulle! Je te comprends!

Sinon je pense que c'est récupérable après un petit polissage, mais les experts de répondront mieux que moi.
pencroff*03
Membre Actif
pencroff*03

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:15

fred0666 a écrit:

ps : au fait, on voit rien sur tes photos Evil or Very Mad

Tu rigole, on dirais une photo du grand canyon
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:16

bon, elle est baptisée maintenant. tu peux la porter en toute circonstance, une montre sans aucune marque n'a pas d'âme, la tienne vient d'en acquérir une et elle est devenue unique. 'tain de ceinture Blunt_gi
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:17

stancaiman a écrit:
elle est devenue unique. 'tain de ceinture Blunt_gi
C'est vrai et le jour où j'esquinterai ma GMT comme toi, j'essayerai de viser ailleurs pour pas les confondre.
Invité
Invité

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:18

T inquietes bientot tu n y penseras plus.
de toute facon elle en prendra d autres et lors de sa prochaine revision il te la rendrons comme neuve thumright

Donc dis toi que tu n as plus qu a attendre 5 ans Mr. Green
pencroff*03
Membre Actif
pencroff*03

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:18

stancaiman a écrit:
bon, elle est baptisée maintenant. tu peux la porter en toute circonstance, une montre sans aucune marque n'a pas d'âme, la tienne vient d'en acquérir une et elle est devenue unique. 'tain de ceinture Blunt_gi

Le pb c'est que je la baptise tous les jours en ce moment. Pleure 2
Mulliner
Membre très actif
Mulliner

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:27

LOL t'aura l'air beau avec ta Sub sous papier bulle Mr. Green

Au moins maintenant c'est la tienne Wink en toute sincérité c'est rien du tout Chinois

Mon conseil: ne va pas chez le bijoutier pour ça car il va te prendre pour un toqué du cerveau Twisted Evil

j'entends par là un trouble obsessionnel compulsif, maladie hautement répandue chez les forumeurs Mr. Green
pencroff*03
Membre Actif
pencroff*03

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:42

[quote="Mulliner"]
Mon conseil: ne va pas chez le bijoutier pour ça car il va te prendre pour un toqué du cerveau Twisted Evil quote]

Pour ça pas besoin d'aller chez l'horloger clown

plus sérieusement, je ne pensais pas y aller tout de suite je voulais simplement savoir si c'était récupérable ( j'espère yeux ), mais ce qui m'énerve le plus dans l'histoire, c'est que j'ai 14 autre montres avec largement moins de valeur que la SUB et avec lesquels je faisait ( un peu ) moins attention, et là presque pas de bobos mais c'est comme d'habitude avec les choses que je fait le plus attention que j'abîme le plus.
La vie est trop injuste 'tain de ceinture 781367
pmk
Membre référent
pmk

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:44

Tain elle est foutue ta montre maintenant. Elle vaut plus rien.

Mais comme je suis dans un bon jour, je t'en propose 250 €. C'est toujours mieux pour toi que de la mettre à la poubelle. Avec ça tu pourras toujours t'acheter quelques Seiko indestructibles.
Tekken
Membre très actif
Tekken

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:51

pmk a écrit:

Mais comme je suis dans un bon jour, je t'en propose 250 €.
Vu l'ampleur des dégats je ne sais pas si tu fais une bonne affaire à 250€. Mais comment peut-on massacrer sa montre ainsi ? Mr. Green
pencroff*03
Membre Actif
pencroff*03

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:59

Tekken a écrit:
pmk a écrit:

Vu l'ampleur des dégats je ne sais pas si tu fais une bonne affaire à 250€. Mais comment peut-on massacrer sa montre ainsi ? Mr. Green

Shocked Crying or Very sad pourquoi tant de haine je sais que c'est horrible on dirais une festina maintenant clown
dedune
Animateur
dedune

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:04

pencroff*03 a écrit:
Tekken a écrit:
pmk a écrit:

Shocked Crying or Very sad pourquoi tant de haine je sais que c'est horrible on dirais une festina maintenant clown

Et encore, heureusement que c'est une tool watch et que les Rolex sont réputées indestructibles! Tu as de la chance d'être encore vivant, crois moi!!!

rendeer

Edit: je me moque mais je fais pareil... Même si c'est pas une Rolex.
lawrence3434
Passionné de référence
lawrence3434

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:09

Je pensais Rolex plus à l'épreuve !
pencroff*03
Membre Actif
pencroff*03

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:14

Oui je sais que j'aurais pu y laisser la main ( merci qui, merci rolex ).
Mais en plus je pensais vraiment qu'elle n'aurais pas grand chose après le choc, je me disais qu'avec un acier de 904L je serais à l'abri, mon c.l ouais elle prend plus vite des rayures que n'importe qu'elles autres montres que j'ai, je suis pas content MR Rolex ( comment vous vous en foutez ?!? )
PANPAN
Animateur Chevronné
PANPAN

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:17

lawrence3434 a écrit:
Je pensais Rolex plus à l'épreuve !
Surtout pour avoir frotté du plastique, y'a plus que ça dans les voitures, non!!! clown clown
Évidement je suis désolé pour toi, il m'est arrivé un truc de ce genre sur ma Sub neuve d'1 mois!!!
Sur le coup, c'est assez rageant. Après on entreprend une thérapie pour oublier...
Invité
Invité

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:25

Té, arrête, c'est une rolex.

Ça doit se patiner une rolex!

Sinon, ça fait le mec qui se la pète parce qu'il vient juste de se l'acheter.

On en reparlera dans 25 ans. Là elle sera belle.

H3
pencroff*03
Membre Actif
pencroff*03

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:49

h trois a écrit:
Té, arrête, c'est une rolex.

Ça doit se patiner une rolex!

Sinon, ça fait le mec qui se la pète parce qu'il vient juste de se l'acheter.

On en reparlera dans 25 ans. Là elle sera belle.

H3

je suis d'accord avec ça, c'est vrais qu'une Rolex bien patiné c'est parfois ( même souvent ) bien plus jolie qu'une neuve mais j'aurais préféré attendre une année avant de voir apparaître les premiers coups sur la mienne. yeux
effe
Membre Hyper actif
effe

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:50

Pas mieux que H3 Smile

Une Rolex, c'est fait pour vivre et se patiner, une vrai montre d'homme koi, pas une montre de salon Wink
Tony
Modérateur
Tony

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:06

thumright très bon la photo papier bulle.. Chinois Mr. Green

pour le truc sur la corne, on touche à rien.

hypothèse, elle revient de chez le dealer fraichement restaurée, enfin avec un micron-millimètre de moins pour effacer la trace de la super méchante, pas gentille du tout ceinture...........

et là v'la ti pas que t'y en remet un bon gros coup.. Shocked

mieux vaut attendre un peu.
1- tu vas t'y faire
2- ça fait des histoires à raconter aux copains.. du genre: "la sur la corne c'était au premier de l'an 07.. la montre s'est enfonçée dans le mur tellement j'étais cuit, solide Rolex clown

'tain de ceinture Xyxwave_
rod
Animateur
rod

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:24

pour avoir été marquée aussi facilement, c'est sûrement pas une vraie, mais une passée par le Panama.
Mx
Passionné absolu
Mx

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:39

rodde a écrit:
pour avoir été marquée aussi facilement, c'est sûrement pas une vraie, mais une passée par le Panama.

Eh oh, c'est quoi ces allusions !!!!
Mr. Green
Fais gaffe, j'ai ton adresse, je vais l'envoyé mes amis de Panama city...

Pour revenir au sujet, ta montre elle est faite pour être portée... donc elle va morfler... et en plus elle a été penser pour cela... c'est plus que normal, finalement pour éviter ce genre de stress moi, j'ai pris une occas de 2002 from Panama, et elle a un certain vécu, mais au moins j'ai pas ce problème de la voir neuve et de voir les premières rayures...
Ta montre n'est pas faites pour rester au coffre... çà sert à quoi de ne pas porter la montre qui t'a fait tant envie, pour laquelle tu t'es saigné si c'est pas pour la porter fièrement ???
Perso, je ne suis pas du style à acheter une ouevres d'art et à laisser au coffres et acheter une copie pour l'afficher... cela n'a aucun interet et tu ne profites pas de ton objet...
steyr
Membre référent

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:39

pencroff*03 a écrit:
je me disais qu'avec un acier de 904L je serais à l'abri, mon c.l ouais elle prend plus vite des rayures que n'importe qu'elles autres montres

Vi, justement, le 904L est moins résistant aux chocs. Jean-Michel nous en avait parlé en détail ici.

Rassure toi, ce sont les premiers jours qui sont difficiles, et puis tout rentre dans l'ordre. Ca fait ça à tout le monde. J'ai un joli point sur une corne de mon côté, plus marqué que dans ton cas. Après quelques années, ça fait maintenant partie de son histoire.

Christian.
dedune
Animateur
dedune

'tain de ceinture Empty
MessageSujet: Re: 'tain de ceinture   'tain de ceinture EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:38

effe a écrit:
Une Rolex, c'est fait pour vivre et se patiner, une vrai montre d'homme koi, pas une montre de salon Wink

Vas-y, remet ça aux 3 autres cornes, elle prends de la valeur!
Encore! Maintenant jettes la contre le mur!

'tain de ceinture
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant