| planetemontres / euro-nord | |
|
+11.Teeg Mathieu M. soprano13 cedricmtpl Didier33 lukou nermal LINBERGH lawrence3434 TechTime cryo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
cryo Membre Actif
| Sujet: planetemontres / euro-nord Mer 3 Sep - 10:34 | |
| Bonjour à tous,
il me semble que quelqu'un à déjà parlé de ce site sur le forum mais pas moyen de retrouver l'information.
Donc avez-vous des retours d'expérience sur ce site? Sont-ils fiables?
L'aspect "amateur" du site me fait un peu peur. Ai-je tort?
Merci pour vos réponses
http://www.planetemontres.com/ |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: planetemontres / euro-nord Jeu 4 Sep - 10:33 | |
| Aucun soucis.
C'est trés sérieux.
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: planetemontres / euro-nord Jeu 4 Sep - 10:40 | |
| En tout les cas, au niveau prix, ils sont très bien placés. 22 % sur une Navitimer. Envoi en VD avec contre remboursement. |
|
| |
LINBERGH Nouveau
| Sujet: Re: planetemontres / euro-nord Mer 10 Sep - 13:29 | |
| si vous êtes sur Paris la gamme Torgoen est dispo au 7 bis Bd de Picpus 75012 la gamme T16 est dispo http://www.globaeroshop.com/index.php?th=439 |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 65 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: planetemontres / euro-nord Mar 18 Nov - 23:44 | |
| - LINBERGH a écrit:
- si vous êtes sur Paris la gamme Torgoen est dispo
au 7 bis Bd de Picpus 75012 la gamme T16 est dispo http://www.globaeroshop.com/index.php?th=439 Magasin très sympa pour pilotes en fait. Je leur ai acheté une T7 cet été. Montres de très bonne qualité. |
|
| |
lukou Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : Violettes et coincoins bien gras Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: planetemontres / euro-nord Lun 2 Mar - 12:23 | |
| Bonjour, Il semblerait que cette boutique (planetemontres) soit un AD sur la Belgique (Bruxelles). Quelqu'un sait-il de quelle adresse s'agit-il en particulier ? Je n'arrive pas bien à comprendre comment on peut pratiquer des remises aussi importantes en étant d'un autre coté un AD ... deux circuits de distribution en // ! Ne pas se méprendre, je ne remets pas en cause cette société, je m'interroge... Merci pour vos lumières. |
|
| |
Didier33 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: planetemontres / euro-nord Lun 9 Mar - 20:16 | |
| Bonsoir, J'y ai acheté ma Speedmaster l'année dernière transaction sérieuse et sans soucis. |
|
| |
cedricmtpl Membre super actif
Nombre de messages : 370 Age : 46 Localisation : Yaute Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: planetemontres / euro-nord Dim 15 Mar - 17:55 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
J'y ai acheté ma Speedmaster l'année dernière transaction sérieuse et sans soucis. Comment les as tu contacté, ils ne répondent pas à mes mails, ce qui me fait douter un peu. |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: planetemontres / euro-nord Lun 16 Mar - 21:15 | |
| Question conne: ils commandent chez Rolex aussi? (Omega je sais, mais Rolo je doute...). Je pourrais les contacter pour leur demander, mais j'ai peur de passer pour un guignol... Alors si quelqu'un pouvait m'éviter ce supplice... Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
cedricmtpl Membre super actif
Nombre de messages : 370 Age : 46 Localisation : Yaute Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: planetemontres / euro-nord Mar 17 Mar - 9:06 | |
| Salut, il me semble qu'ils ont Omega et Breitling, mais Rolex je suis sur que non. |
|
| |
Mathieu M. Nouveau
| Sujet: Re: planetemontres / euro-nord Mer 22 Avr - 14:02 | |
| Bonjour à tous
Quelqu'un sait comment ça se passe pour la garantie, le cas échant ? Il faut leur retourner la montre ?
A + |
|
| |
.Teeg Animateur
Nombre de messages : 1048 Localisation : dans le flux de datas Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: planetemontres / euro-nord Lun 4 Mai - 16:30 | |
| Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a commandé récemment chez eux ?
Ma dernière commande date de l'an dernier. Depuis le mois de mars, aucunes réponses aux mails..
Nouveau mail ? ou tout fermé ? |
|
| |
Mathieu M. Nouveau
| Sujet: Re: planetemontres / euro-nord Lun 4 Mai - 16:38 | |
| Bonjour
Il ne faut pas hésiter à les appeler. Ils sont plus réactifs par téléphone...
A + |
|
| |
Eponyme Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : Colmar Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: planetemontres / euro-nord Lun 26 Oct - 23:44 | |
| D'autre avis ?
Ils ont des squelettes de marque NOVY sur leur site, quelqu'un connais ?
Çà ressemble beaucoup à ce qu'on peut trouver chez Duplain
Merci |
|
| |
etienne56 Membre Actif
| Sujet: Re: planetemontres / euro-nord Mer 28 Oct - 13:44 | |
| bonjours , savez vous si l'on peut négocier un peu les prix qu'il nous propose ?? |
|
| |
Mathieu M. Nouveau
| Sujet: Re: planetemontres / euro-nord Mer 28 Oct - 14:25 | |
| Je ne sais pas. Néanmoins, leurs tarifs sont déjà assez intéressant en l'état...
A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planetemontres / euro-nord Mer 28 Oct - 14:53 | |
| - Eponyme a écrit:
- Ils ont des squelettes de marque NOVY sur leur site, quelqu'un connais ?
c'est leur "marque", le patron s'appelle YVON. Ensuite, ils proposent comme duplain des squelette à base d'unitas d'origine CHOISI il me semble. |
|
| |
chrisdeparis Permanent passionné
Nombre de messages : 2223 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: planetemontres / euro-nord Lun 2 Nov - 16:26 | |
| ils sont peut être très sympa au téléphone, masi pour les avoir à ce même bigo, c'est mission impossible.
"... toutes nos lignes sont occupées, merci de rappeler ultérieurement. Au revoir" |
|
| |
Eponyme Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : Colmar Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: planetemontres / euro-nord Lun 2 Nov - 18:10 | |
| Par mail ils sont très rapide, même le dimanche ! |
|
| |
chrisdeparis Permanent passionné
Nombre de messages : 2223 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: planetemontres / euro-nord Mar 3 Nov - 9:52 | |
| - Eponyme a écrit:
- Par mail ils sont très rapide, même le dimanche !
En effet très rapide. Question envoyée hier réponse ce matin. Mais ils ne font pas oméga. Dommage |
|
| |
Bernard Derestiat Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 66 Localisation : Mont-Sainte-Geneviève Belgique Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: planetemontres / euro-nord Jeu 3 Déc - 12:10 | |
| Je connais cette maison. Ce sont des gens sérieux. Yvon et Géraldine les patrons, sont très gentils et très serviables. Je leur ai acheté un chronmaster GT Zenith en 2008. Ils font de très bon prix et l'accueil qu'ils réservent aux visiteurs est très chaleureux, franchement. On est tout de suite devenus amis. Je consulte souvent Yvon qui me renseigne volontiers sur différentes montres. La société assemble des montres revendues ensuite à des détaillants et vend aussi différentes marques dont Breitling, Zenith et Jaeger Lecoultre. Je ne pense pas qu'ils vendent Rolex. Je suis nouveau et profite de ce message pour me présenter. Je m'appelle Bernard Derestiat. J'habite en Belgique. Mes meilleurs compliments à tous. |
|
| |
| planetemontres / euro-nord | |
|