FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside)

Aller en bas 
+10
Rabbitblues
OSS117
Nork
gautier
toinou-33
Tokage
cisco
lor_ent
Mx
jin-mei
14 participants
AuteurMessage
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Empty
MessageSujet: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside)   ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:17

Ca, c'est un look de chronographe qui me botte !!! si vous me passez l'expression !!!   affraid  affraid  affraid  

- taille relativement généreuse: 42.5 mm.
- cadran bicolore noir/blanc, le sport avant tout.
- 48 heures de reserve de marche
- couronne décorée d’un volant de course pour une immersion complète dans l’univers automobile.
- mouvement certifié COSC, 28′800 alternances par heure et offre les indications heures, minutes, petite seconde à 9h, date à guichet et fonctions chronographe.
- fond gravé des lettres GPMH et du logo de l’Automobile Club de Monaco

...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Chopar13

Bracelet à trous trous... qui va bien (en plus), ...  Boucle deployante !

...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Chopar12

se décline en acier ou or rose 18 Cts, verre saphir et tout et tout !!!

...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Chopar10

mock mock  mock  mock  mock mock  mock  mock  mock mock mock mock

...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Chopar11
(crédit photos: internet)
En tous cas, moi j'aime bien !!!  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken

peut etre déja posté par qulqu'un d'autre, j'ai pô cherché et je m'en f.... elle le mérite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Empty
MessageSujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside)   ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:20

Une pale copie du Tag Carrera...
Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Empty
MessageSujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside)   ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:35

Mx a écrit:
Une pale copie du Tag Carrera...
Ok je Arrow

Tu es méchant! Mr. Green Disons un hommage lointain. En même temps, Monaco/Chronograph on en a pas fini avec ce couple là.
Néanmoins cette "petite" montre à son charme qui pleira à tous les amateurs du genre je pense. thumright
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Empty
MessageSujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside)   ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:53

J'aime beaucoup Chopard mais y'a quoi Inside?

Si c'est un 7750 non modif, à 4000 € le bout, Chopard ou pas c'est sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Empty
MessageSujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside)   ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:04

Chopard c'est du Valgranges donc un 7750 aux hormones pour s'adapter aux grands diamètres actuels. Le jeu des couleurs m'a fait moins penser à un Carrera qu'à une Omega Paul Newmoon. A priori sympathique mais à voir en effet avec le prix.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Empty
MessageSujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside)   ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:07

Je ne voudrai vexer personne mais elle me fait penser à une Certina... Winolk
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Empty
MessageSujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside)   ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:09

Ce n'est pas ma préféré des "monaco historique".
Je préfère largement celle-ci :
...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Chopar10

Mais effectivement avec un dérivé de 7750 dedans, à 7000 euros ça fait un peu cher... yeux yeux Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Empty
MessageSujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside)   ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:13

toinou-33 a écrit:
Je ne voudrai vexer personne mais elle me fait penser à une Certina... Winolk

Il faut surtout se demander si c'est pas plutôt la Certina qui ressemble à la Chopard ... Incompréhensible

Pas mal du tout, bien dans l'esprit course auto etc... mais ça décote pas mal et pour 4000€ il y a sûrement mieux ailleurs, alors en occasion pourquoi pas. thumleft

EDIT : +1 Gauthier. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Empty
MessageSujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside)   ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:16

+1 Tokage, en effet un petit esprit de Paul Nouille Man dans tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Empty
MessageSujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside)   ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:20

pale copie de carrera , pas vraiment d'accord , les teintes sont differentes et l'ensemble plutot réussi.
à ce moment là tous les 6-9-12 avec lunette tachy sont des carreras clown
...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Chopar13

en tout cas ça me plait aussi...mais pour ce prix là en vintage , y'a des chronos qui "déchirent" ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Blunt_gi

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Empty
MessageSujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside)   ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:48

OSS117 a écrit:
pale copie de carrera , pas vraiment d'accord , les teintes sont differentes et l'ensemble plutot réussi.
à ce moment là tous les 6-9-12 avec lunette tachy sont des carreras clown
...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Chopar13

en tout cas ça me plait aussi...mais pour ce prix là en vintage , y'a des chronos qui "déchirent" ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Blunt_gi

cordialement

La Carrera c'est un tachymetre, pour chronometrer les voitures de courses.
Cette Chopard, c'est une tachometre (cf : inscription sur la couronne); c'est pour chronometrer les vieux tacos Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Empty
MessageSujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside)   ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:30

J'aime bien la référence à la ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Newman_logo

A acheter moyennant un grosse remise pour que ca vaille le coup néanmoins.
J'aime bien le traitement de la petite seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
jo64
Membre Actif
jo64


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : guethary
Date d'inscription : 26/07/2008

...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Empty
MessageSujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside)   ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:49

C'est vrai qu'il est sympa ce chrono, apres 4000euros, c'est definitivement trop cher, la tag est pas moins belle ni jusqu'à preuve du contraire moin bien finie, et elle est 2x moins cher...

Maintenant en depit de toute consideration bassement financiere, si je suis blindé et qu'elle me plait, je la prendrais certainement
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Empty
MessageSujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside)   ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:40

magnifique chrono. félicitations pour ton choix , un chrono très équilibré et qualité Chopard dont on parle trop peu AMHA Impec
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Empty
MessageSujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside)   ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:36

Joli chrono, dommage que le ramage ne soit pas à l'avenant, car mettre un 7750 et afficher un prix de 4000€, je trouve ça cher...

Les plus férus d'entre nous pourront confirmer, mais il me semble que Chopard utilise d'autres mouvements plus intéressants et certifiés chronomètre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Empty
MessageSujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside)   ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:17

Pour ceux à qui le look ne plait pas car trop vintage... ben c'était en fait le but, de dégoter une vintage's like !!! (d'où les compteurs peints, le bracelet à trous etc...) c'est sur que pour le prix, je préfère 2 speed où une reverso, ... mais ... Incompréhensible si on parlais d'autre choses pour changer ??!!!
comme le stipule simplicity, on entends pas souvent chopard dans le fora... (en revanche y en a des rolo à toutes les sauces ...) joke Rolling Eyes Mr. Green

J'ai dis: Je l'aime bien,... elle a d' la gueule, ... ça look like le vintage et pis c'est tout !!!

Merci pour vos appréciations, ça aide toujours (bonnes où moins bonnes) thumleft .
to be continued !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me suis fait-je banir.........
» Ben aujourd'hui j' me suis fait ...
» Je me suis payé une Ice watch
» Le cadeau que je me suis fait pour la fin de mes études
» cette année ,je me suis fait 3 pilots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: