| ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) | |
|
+10Rabbitblues OSS117 Nork gautier toinou-33 Tokage cisco lor_ent Mx jin-mei 14 participants |
Auteur | Message |
---|
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Mer 3 Sep 2008 - 14:17 | |
| Ca, c'est un look de chronographe qui me botte !!! si vous me passez l'expression !!! - taille relativement généreuse: 42.5 mm. - cadran bicolore noir/blanc, le sport avant tout. - 48 heures de reserve de marche - couronne décorée d’un volant de course pour une immersion complète dans l’univers automobile. - mouvement certifié COSC, 28′800 alternances par heure et offre les indications heures, minutes, petite seconde à 9h, date à guichet et fonctions chronographe. - fond gravé des lettres GPMH et du logo de l’Automobile Club de Monaco Bracelet à trous trous... qui va bien (en plus), ... Boucle deployante ! se décline en acier ou or rose 18 Cts, verre saphir et tout et tout !!! (crédit photos: internet) En tous cas, moi j'aime bien !!! peut etre déja posté par qulqu'un d'autre, j'ai pô cherché et je m'en f.... elle le mérite !!! |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Mer 3 Sep 2008 - 14:20 | |
| Une pale copie du Tag Carrera... Ok je |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Mer 3 Sep 2008 - 14:35 | |
| - Mx a écrit:
- Une pale copie du Tag Carrera...
Ok je Tu es méchant! Disons un hommage lointain. En même temps, Monaco/Chronograph on en a pas fini avec ce couple là. Néanmoins cette "petite" montre à son charme qui pleira à tous les amateurs du genre je pense. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Mer 3 Sep 2008 - 14:53 | |
| J'aime beaucoup Chopard mais y'a quoi Inside?
Si c'est un 7750 non modif, à 4000 € le bout, Chopard ou pas c'est sans moi. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Mer 3 Sep 2008 - 15:04 | |
| Chopard c'est du Valgranges donc un 7750 aux hormones pour s'adapter aux grands diamètres actuels. Le jeu des couleurs m'a fait moins penser à un Carrera qu'à une Omega Paul Newmoon. A priori sympathique mais à voir en effet avec le prix.
Nicolas |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Mer 3 Sep 2008 - 15:07 | |
| Je ne voudrai vexer personne mais elle me fait penser à une Certina... |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Mer 3 Sep 2008 - 15:09 | |
| |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Mer 3 Sep 2008 - 15:13 | |
| - toinou-33 a écrit:
- Je ne voudrai vexer personne mais elle me fait penser à une Certina...
Il faut surtout se demander si c'est pas plutôt la Certina qui ressemble à la Chopard ... Pas mal du tout, bien dans l'esprit course auto etc... mais ça décote pas mal et pour 4000€ il y a sûrement mieux ailleurs, alors en occasion pourquoi pas. EDIT : +1 Gauthier. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Mer 3 Sep 2008 - 15:16 | |
| +1 Tokage, en effet un petit esprit de Paul Nouille Man dans tout ca. |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Mer 3 Sep 2008 - 15:20 | |
| pale copie de carrera , pas vraiment d'accord , les teintes sont differentes et l'ensemble plutot réussi. à ce moment là tous les 6-9-12 avec lunette tachy sont des carreras en tout cas ça me plait aussi...mais pour ce prix là en vintage , y'a des chronos qui "déchirent" cordialement |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Mer 3 Sep 2008 - 16:48 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Mer 3 Sep 2008 - 17:30 | |
| J'aime bien la référence à la A acheter moyennant un grosse remise pour que ca vaille le coup néanmoins. J'aime bien le traitement de la petite seconde. |
|
| |
jo64 Membre Actif
Nombre de messages : 59 Age : 49 Localisation : guethary Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Mer 3 Sep 2008 - 17:49 | |
| C'est vrai qu'il est sympa ce chrono, apres 4000euros, c'est definitivement trop cher, la tag est pas moins belle ni jusqu'à preuve du contraire moin bien finie, et elle est 2x moins cher...
Maintenant en depit de toute consideration bassement financiere, si je suis blindé et qu'elle me plait, je la prendrais certainement |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Mer 3 Sep 2008 - 18:40 | |
| magnifique chrono. félicitations pour ton choix , un chrono très équilibré et qualité Chopard dont on parle trop peu AMHA |
|
| |
Euterpe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 524 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Mer 3 Sep 2008 - 19:36 | |
| Joli chrono, dommage que le ramage ne soit pas à l'avenant, car mettre un 7750 et afficher un prix de 4000€, je trouve ça cher... Les plus férus d'entre nous pourront confirmer, mais il me semble que Chopard utilise d'autres mouvements plus intéressants et certifiés chronomètre |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) Mer 3 Sep 2008 - 20:17 | |
| Pour ceux à qui le look ne plait pas car trop vintage... ben c'était en fait le but, de dégoter une vintage's like !!! (d'où les compteurs peints, le bracelet à trous etc...) c'est sur que pour le prix, je préfère 2 speed où une reverso, ... mais ... si on parlais d'autre choses pour changer ??!!! comme le stipule simplicity, on entends pas souvent chopard dans le fora... (en revanche y en a des rolo à toutes les sauces ...) joke J'ai dis: Je l'aime bien,... elle a d' la gueule, ... ça look like le vintage et pis c'est tout !!! Merci pour vos appréciations, ça aide toujours (bonnes où moins bonnes) . to be continued !!! |
|
| |
| ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside) | |
|