FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 du bracelet RALLYE!!!

Aller en bas 
+19
calkar
anony
HarJac
foulane
hommemega
VintageCrown
jlg
sw@c
rafiki
jin-mei
neophotographe
lor_ent
Jason Spring
hontoir
OSS117
cheminal67
sasaki91
LUTEC'S
milwatch
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:10

Merci jlg pour le tuyau! Chinois
Moi je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop faire de pub, mais c'est mon côté vintage: j'aime faire savoir que je rencontre des gens qui méritent de travailler. De nos jours ça peut être utile, et puis un forum c'est fait pour échanger.
Merci l'ami. du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:13

lepacha91 a écrit:
Merci jlg pour le tuyau! Chinois
Moi je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop faire de pub, mais c'est mon côté vintage: j'aime faire savoir que je rencontre des gens qui méritent de travailler. De nos jours ça peut être utile, et puis un forum c'est fait pour échanger.
Merci l'ami. du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Blunt_gi

tout à fait d'accord l'ami !!!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VintageCrown
Pilier du forum
VintageCrown


Nombre de messages : 1865
Age : 47
Localisation : 04
Date d'inscription : 23/09/2008

du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:43

lepacha91 merci pour ce post, je viens de trouver sa boutique ebay et en effet, y'a du choix, le tout à un bon prix !

Il ne me reste plus qu'a trouver celui qui habillerait le mieux ma 5513...
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:39

Bonjour à tous,

je voudrais quand même mettre un bémol à l'enthousiasme concernant RVC, la qualité n'est pas toujours au rdv.
Je ne sais pas pour les bracelets à trous, mais j'ai acheté 3 crocos, c'est vrai que le prix défie toute concurence, que les peaux sont de bonne qualité, mais la qualité de fabrication et la finition ne sont pas au top : largeur au niveau des entre-cornes très aproximative, coutures irrégulières, fil écru coloré en marron par endroits, mais enfin, on en a pour son argent.
Revenir en haut Aller en bas
foulane
Membre très actif



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2007

du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:02

Petit truc à ne pas répéter trop fort :
n'importe quel bracelet surpiqué blanc peut se transformer en bracelet trop-la-classe parfaitement adapté aux couleurs du cadran. Il suffit d'acheter un surligneur ou un feutre dans la couleur voulue et de teindre. Ca marche bien. En plus, c'est réversible (en tout cas avec des couleurs lavables à l'eau). Il faut simplement "rafraîchir" de temps en temps.
C'est un peu de l'esbroufe, mais non moins bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:18

foulane a écrit:
Petit truc à ne pas répéter trop fort :
n'importe quel bracelet surpiqué blanc peut se transformer en bracelet trop-la-classe parfaitement adapté aux couleurs du cadran. Il suffit d'acheter un surligneur ou un feutre dans la couleur voulue et de teindre. Ca marche bien. En plus, c'est réversible (en tout cas avec des couleurs lavables à l'eau). Il faut simplement "rafraîchir" de temps en temps.
C'est un peu de l'esbroufe, mais non moins bluffant.

Mouais!.
Ca me rappelle certains chronos de contrefaçon ou les aiguilles sont collées sur le cadran.
Je préfère tout de même les vraies coutures...sans doute un peu maniaque.
Mais bon, chacun fait comme il veut.
L'essentiel c'est d'être heureux. du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
HarJac
Membre super actif
HarJac


Nombre de messages : 311
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:27

Je profite de ce post pour vous signaler que l'avantage de RVC http://www.rvcbracelets.fr
c'est que vous pouvez aussi commander des bracelets sur mesure (j'ai un petit poignet et je déteste la pointe qui remonte)
Je confirme que le rapport qualité prix est excellent et le service assez rapide (il arrive que de grosses commandes passent avant les petites)

Sinon magnifique collection de Rallygrapf bravohap
Revenir en haut Aller en bas
anony
Membre très actif
anony


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:39

J'ai acheté une dizaine de bracelets à ce vendeur ! Toujours super! Il est très commerçant et très sympathique. C'est une bonne adresse! J'ai eu un alligator vert pomme pour panerai qui est magnifique !
++++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
calkar
Membre très actif
calkar


Nombre de messages : 235
Age : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 3:17

anony a écrit:
J'ai acheté une dizaine de bracelets à ce vendeur ! Toujours super! Il est très commerçant et très sympathique. C'est une bonne adresse! J'ai eu un alligator vert pomme pour panerai qui est magnifique !
++++ Wink


+1 pour ce vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre très actif
manuel


Nombre de messages : 208
Localisation : Au Sud du Sud.
Date d'inscription : 04/07/2007

du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 16:52

RVC ? Je connais et c'est un service parfait Very Happy
Certes on n'a pas la finition d'un bracelet qui coûte 10 fois plus cher (je ne donne pas ce chiffre au hasard)
mais, pour le prix, ils sont imbattables Impec
Un exemple de "croco" grandes écailles sur Hamilton:
du bracelet RALLYE!!! - Page 2 P1000510

du bracelet RALLYE!!! - Page 2 P1000511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:56

manuel a écrit:
RVC ? Je connais et c'est un service parfait Very Happy
Certes on n'a pas la finition d'un bracelet qui coûte 10 fois plus cher (je ne donne pas ce chiffre au hasard)
mais, pour le prix, ils sont imbattables Impec
Un exemple de "croco" grandes écailles sur Hamilton:
du bracelet RALLYE!!! - Page 2 P1000510

du bracelet RALLYE!!! - Page 2 P1000511
Très joli choix. thumright
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre très actif
manuel


Nombre de messages : 208
Localisation : Au Sud du Sud.
Date d'inscription : 04/07/2007

du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 21:04

lepacha91 a écrit:

Très joli choix. thumright

Merci Chinois lepacha.
Revenir en haut Aller en bas
foulane
Membre très actif



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2007

du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:24

Je trouve que les bracelets dans la largeur précise de l'entrecorne sont toujours un peu magrichons. En mettant une largeur supérieure, ça me semble souvent plus joli.
Vous avez déjà essayé ?
(Je sais, pas très orthodoxe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:39

foulane a écrit:
Je trouve que les bracelets dans la largeur précise de l'entrecorne sont toujours un peu magrichons. En mettant une largeur supérieure, ça me semble souvent plus joli.
Vous avez déjà essayé ?
(Je sais, pas très orthodoxe)
Tu as raison.
L'entrecorne Rallye est en 19MM. Mes bracelets sont en 20MM. CQFD. du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
xoff
Membre Actif
xoff


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Paris/Saint Martin
Date d'inscription : 17/02/2017

du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 0:09

Invité a écrit:
Je voulais vous faire partager mon expérience sur une marque que je n'avais jamais utilisée.
Ne trouvant plus de bracelets ZRC à "bons prix" je me suis en quête et fait rentrer plusieurs échantillons de boutiques sur la baie.
Je ne vais pas parler des modèles de mauvaise qualité (et chers) ici, mais seulement d'un modèle que j'estime largement au dessus du lot, et à des prix très interessants.
J'ai eu la chance de faire rentrer quelques modèles que j'estime de très haute qualité de la marque RVC.
Couleur noir ou marron, il sont parfaits...cuir de haute qualité, à la fois de bonne épaisseur et doublage costauds.
Deux commandes espacées à chaque fois livrée dans les trois jours.
Les bracelets sont protégés en papillote individuellement.
Du fait main qui mérite bien d'être salué, dans une période ou l'on trouve tout et n'importe quoi.
     du bracelet RALLYE!!! - Page 2 D7dc57e2340f8854a332b0d8e9e4ee95   du bracelet RALLYE!!! - Page 2 79a2197cebd83b3a0183aaf5abb4eb40
du bracelet RALLYE!!! - Page 2 20e27bf077c265be713924b714720ecb
du bracelet RALLYE!!! - Page 2 473a333ef848c7b308d92ce5f1fabe9e
RVC et ZRC
du bracelet RALLYE!!! - Page 2 021dd18540ae65b343b965001828c4c6
RVC et ZRC
La dernière photo spéciale dédicace à nikos et OSS du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Xyxwave_
du bracelet RALLYE!!! - Page 2 95016bf08918cf0ef4b1f97105f972e2
du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Blunt_gi
http://www.rvcbracelets.fr/epages/62031417.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62031417/Categories/20
A toute fin utile. Cela fait un poil déterrage mais c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
andrelis
Membre Actif
andrelis


Nombre de messages : 133
Localisation : East Of Eden
Date d'inscription : 01/02/2016

du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 10:10

xoff a écrit:
...
A toute fin utile. Cela fait un poil déterrage mais c'est bon.

Oh... Deterrage? A peine!

10 ans! Mr. Green bravohap
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 11:38

De manière générale, est ce que la condamnation du déterrage de sujets a un sens sur un forum d'anciennes ? Pas sur .... Ici, le deterrage, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
xoff
Membre Actif
xoff


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Paris/Saint Martin
Date d'inscription : 17/02/2017

du bracelet RALLYE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du bracelet RALLYE!!!   du bracelet RALLYE!!! - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 12:20

L'émotion que m'a procurée toutes ces YEMA m'a fait perdre toute notion de temps. Tout ce cuir percé me procure des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
 
du bracelet RALLYE!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bracelet Hirsch Rallye
» Bracelet rallye Hirsch et ZRC
» yema rallye
» YEMA RALLYE
» Bracelet de montres type racing ou rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: