| News : Omega Seamaster Planet Ocean “Quantum of Solace” | |
|
+31Fantomas PP3940 DONCORO Sergienko TICTALCOOLIQUE jamesboub Thyrneill toutatis Tokage erson2b Evil_OOb MK007 Franceallemagne cyph3r Mx MarcDeBeaucaire nystagmus ayreon starsky Ogmios Poissounet76 Yann44 Tekken D.Molina philalille Cogérino Rabbitblues Bob le bricoleur yoli dedune Guy 67 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: News : Omega Seamaster Planet Ocean “Quantum of Solace” 30.09.08 15:20 | |
| Elle doit être introuvable la Rolex, je penche plutot pour la speed Shumi |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: News : Omega Seamaster Planet Ocean “Quantum of Solace” 30.09.08 15:33 | |
| Taquin Colonia ! C'est bien un Speed que le croupier porte ; sans compter que je vois mal Omega laisser une Dayto PN passer alors que la marque sponsorise le film. Nicolas |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: News : Omega Seamaster Planet Ocean “Quantum of Solace” 30.09.08 15:33 | |
| - Tokage a écrit:
- Taquin Colonia !
C'est bien un Speed que le croupier porte ; sans compter que je vois mal Omega laisser une Dayto PN passer alors que la marque sponsorise le film.
Nicolas Clair, James lui aurait arraché le bras pour touiller son "Vesper" |
|
| |
marccc10 Nouveau
| Sujet: Acheter ou pas ???????? 05.01.09 15:34 | |
| Bonjour à tous. Je l'avais pourtant trouvée jolie, vous m'avez mis le doute. Pas quant à son esthétique, de ça je suis certain. Mais vos propos sur le côté "pub" m'ont désorienté. https://i.servimg.com/u/f70/11/70/18/18/dscf7310.jpg Alors, je l'achète ou pas ? Je me pose la question à moi même. Il paraît qu'il existe des Rolex Domino's pizza. J'ai vu ça je ne sais plus où. C'est quand même moins grave, quantum of solace, non ? |
|
| |
BigNic Membre très actif
| Sujet: Re: News : Omega Seamaster Planet Ocean “Quantum of Solace” 05.01.09 15:39 | |
| - marccc10 a écrit:
- Bonjour à tous.
Je l'avais pourtant trouvée jolie, vous m'avez mis le doute. Pas quant à son esthétique, de ça je suis certain. Mais vos propos sur le côté "pub" m'ont désorienté.
https://i.servimg.com/u/f70/11/70/18/18/dscf7310.jpg
Alors, je l'achète ou pas ? Je me pose la question à moi même. Il paraît qu'il existe des Rolex Domino's pizza. J'ai vu ça je ne sais plus où. C'est quand même moins grave, quantum of solace, non ? je ne connais pas l'histoire de ce modèle, mais c'est vrai que l'association fait un peu bizzare. Pour ton Omega c'est vrai que j'aime bien le fond mais le verre avec l'inscription c'est un peu too much. En tous cas essaye là, tu verras si quelquechose se passe ou pas. |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| |
| |
marccc10 Nouveau
| Sujet: Re: News : Omega Seamaster Planet Ocean “Quantum of Solace” 05.01.09 17:17 | |
| Ben ouais, j'me rends bien compte que vous avez raison, l'inscription sur le verre est d'assez mauvais goût. Mais je lui trouve une superbe allure, à part ça. Celle qui 'est pas gravée ne fait que 42 mm, trop petit. Pffu, en ce moment, pas moyen d'accrocher sur quelque chose. J'avais demandé à mon AD de se procureur la Chopard GT XL Black mais à l'essayage, rien du tout, pas de flash. Pour l'Oméga, je vais devoir me rendre à la raison, pas glop le titre du film sur le verre. Il me reste le big coup de coeur, mais inaccessible pour le moment, même en occasion : Jaeger LeCoultre Master Compressor Extreme World. Je sais, les trois n'ont rien à voir entre elles, mais bon, je flashe sur l'esthétique, j'y peux rien. En tout cas, merci pour vos avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Omega Seamaster Planet Ocean “Quantum of Solace” 05.01.09 17:37 | |
| Et la PO en noir, tout simplement ne te plais pas ? Quitte à prendre la version avec des chiffres oranges si tu veux un peu plus de fantaisie |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: News : Omega Seamaster Planet Ocean “Quantum of Solace” 05.01.09 17:42 | |
| Ce que je trouve bizarre, c'est que pour moi, l'amateur de JB devrait plutôt se pencher sur une PO 42 noire, chiffre blanc et bracelet acier, en somme celle de leur héro (et la plus jolie aussi ), plutôt qu'une PO qui n'a que peux de points communs... M'enfin, les lois du marketing... |
|
| |
marccc10 Nouveau
| Sujet: Re: News : Omega Seamaster Planet Ocean “Quantum of Solace” 05.01.09 17:42 | |
| Effectivement, je l'avais repérée, elle est vraiment réussie. Mais j'ai déjà une Breitling SuperOcéan Héritage et je trouve qu'elles se ressemblent un peu. (Esthétiquement parlant). Dans la JB, le cadran à motif change un peu. Où peu être prendre la PO black en chrono. Pourquoi pas, je vais voir ça. |
|
| |
| News : Omega Seamaster Planet Ocean “Quantum of Solace” | |
|