| Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lux Membre super actif
| Sujet: Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside Sam 6 Sep - 11:07 | |
| Mutatis mutandis certes, mais il n'est pas insensé de penser qu'une Rolex Daytona et qu’une Omega Speedmaster, sous une forme ou sous une autre, existeront toujours dans 10 ans.
Au vu de l'évolution actuelle du marché, de l'évolution récente des prix, de l’inflation, et d'autres critères personnels de votre choix, quel sera d'après vous le prix boutique catalogue français de SEPTEMBRE 2018 d'une:
Rolex Daytona tout acier?
Omega Speedmaster tout acier (la plus haute version)?
A vos pronostics et rendez-vous dans 10 ans comme dit la chanson! |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside Sam 6 Sep - 11:12 | |
| |
|
| |
lux Membre super actif
| Sujet: Re: Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside Sam 6 Sep - 11:21 | |
| - Ogmios a écrit:
- Déjà que les économistes se gourrent dans chacune de leur prévision le 3/4 du temps (je ne parle pas de montres) alors de vulgaires passionnés complètement dingues de tocantes comme nous...
La bonne nouvelle en tout cas c'est que toi dans 10 ans t'auras enfin l'âge de t'acheter une montre!!! (C'est de l'humour bon enfant). Pas taper. Bon enfant lol |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside Sam 6 Sep - 11:24 | |
| Je ne vois pas bien le rapport avec le sujet en fait Mon message t'as vexé ? |
|
| |
Tekken Membre très actif
| Sujet: Re: Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside Sam 6 Sep - 11:31 | |
| - lux a écrit:
(C'est de l'humour bon enfant). Pas taper. Bon enfant lol Il est où l'humour ? |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside Sam 6 Sep - 11:33 | |
| En ancien ou en nouvezux francs ? |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside Sam 6 Sep - 11:40 | |
| Au final, je me dis une chose : j'aime le bon vin, ai abusé de certaines substances encore jugées illégales en France mais je pense que j'aimerais la coco, je te ferais un MP pour te demander où tu trouves la tienne.
Au fait, dans 10 ans, à combien sera le rouleau de PQ de marque U et le Moltonel ? |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside Sam 6 Sep - 11:42 | |
| |
|
| |
Lassala Animateur
Nombre de messages : 1021 Localisation : Gasconha Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside Sam 6 Sep - 11:54 | |
| Moi je pense que cela dépendra du temps qu'il fera en septembre 2018 mais à vue de nez : trois voire quatre sacs de maïs et un canard gras. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside Sam 6 Sep - 21:29 | |
| Ca c'est du jeu utile. Comme on n'aura la réponse que dans 10 ans et que j'aurais oublié ce post dans 10 secondes.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside | |
|