Bonjour à tous!
Aujourd'hui est un jour spécial car après de longues semaines d'attentes, ma petite dernière est enfin arrivée. Celle que vous attendiez tous de voir en vrai, ma "Seikolex-daydatejust".
Pedigree:
Marque: Seiko
Modèle: SNJX89K
Mouvement: 7S26B
Hommage: Rolex DJ (si si je vous jure
)
Réception de la chose étape par étape:
1) Avis de passage et mauvaise surprise...
35 roros à payer à la douane...
2) Réception du colis et constatations... oui il a été ouvert...
3) Ouverture de la boîte:
Seconde frayeur
voilà ce que je découvre en premier!
Je prends mon courage à deux main et je retire délicatement les bouts de cartons.... Ô joie!!!! une petite boîte bleue et un fascicule
On retire la surboîte...oui j'aime faire durer le suspens!
Dans la notice/garantie un petit "mot" de Mr Lee:
Là je ne tiens plus j'ouvre!
Elle est enfin là sous mes yeux!
J'apprécie tout particulièrement le soin apporté à la protection de la montre dans les plus petits détails.
4)Shooting!
Le bracelet type "jubilée" est assez leger et un tout petit peu arrache poils mais va trés bien à la montre et à la couronne cannelée.
Photo de F
AMille :
Et pour finir 3 petits wristshots pour illustrer les différentes teintes que l'acier poli/brossé peut adopter selon l'éclairage.
5) Conclusion:
Une tocante possédant un capital sympathie hors du commun! Il faut l'avoir au poignet pour oublier son prix!
Elle valorise sans être trop ostantatoire et passe trés bien sous une manche de chemise.
En résumé, cette petite seiko est un réel plaisir qui peut trouver sans honte sa place dans la wishlist de n'importe quel FAMeur!
Ps: Je m'excuse pour la honteuse qualité photo mais je n'ai qu'un petit 3,2 sous la main et je crois avoir plus de talent dans la pratique de la coiffure paysagiste!