FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'équipe de modération saura vous répondre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

L'équipe de modération saura vous répondre. Empty
MessageSujet: L'équipe de modération saura vous répondre.   L'équipe de modération saura vous répondre. Empty13/9/2008, 12:03

Bonjour

la vocation de la Mosbilo C° est aussi de se faire le relais des membres du forum. Nous avons reçu ce courrier poignant et évidemment , nous entendons jouer notre rôle .

Citation :
"Bonjour

Je suis Folhymen membrane du forum depuis le début et je voudrais me plaindre du caractère machiniste des membres. Les filles sont traitées de gonzes par certains qui n'ont même pas le respect. Je veux délivrer mon message de paix tasse de thé à la main et je ne veux pas d'adam brouille mais les femmes qui aiment les montrer doivent pouvoir l'oeuf faire. Mon oncle incarné par Edmond Lagouge est un home simplet personne ne lui dide mal. Alors pourquoi les femmes sont mal traites et ?
J'ai été victime ici de sang sur les mains ! oui j'ai été sans suret et j'en porte encore la trace ! Un homme m'a donné un rendez-vous et vous êtes cernés par le doute ! Et bien, il m'a sens urée et puis il m'a dit d'aller sur Chronomania !!!

C'est une honte et moi Folhymen, je ne romprai pas le silence en me taisant , oui je parleur et il y en a ici des beaux parleurs. Ah ça, Forumamontre c'est le ouif fi de l'or logerie ! Je le dis ouvrez les colles aux nanas sinon on en masse turbiner le souffle de la con testation.

Et puis les modaérateurs, caisse kil font pour nous les femmes , hein ? Et l'administateur ? Il peut l'hauteur prendre ? Alors, je vous le demanade Mosbilo , soyez notre inter maid hier , aidez-nous ! "


Merci Phylomen de vous être exprimée librement . Votre bilan nous consterne tous et je pense que l'équipe de modération saura vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo_moria
Membre super actif
bilbo_moria


Nombre de messages : 342
Age : 64
Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes)
Date d'inscription : 21/05/2008

L'équipe de modération saura vous répondre. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de modération saura vous répondre.   L'équipe de modération saura vous répondre. Empty13/9/2008, 13:45

Ce témoignage prend aux tripes.

Un doute m'habite (de *) :
Citation :
vous êtes cernés par le doute
Est-ce une contrepèterie ou non ?
J'en perds le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

L'équipe de modération saura vous répondre. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de modération saura vous répondre.   L'équipe de modération saura vous répondre. Empty13/9/2008, 13:51

Mosbilo semble avoir de plus en plus besoin de vacances What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de modération saura vous répondre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la belle qui saura me faire oublier cette Omega?
» FAM et la modération
» La modération toujours la modération
» Qui saura me dire ... ?
» Zenith saura toujours nous surprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: