FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seamaster PO vs Submariner no date...

Aller en bas 
+32
hendpton
jefferson
jayce78
cisco
hippone
fanfan
kaktus
Himal
Tokage
grosbill
jimbo78
Austin
Bourgeois
Mx
Yann44
leo
philalille
pankratov
toutatis
thparent
km'rol
bertou
Tekken
Lassala
PIFPAF
damien4259
Suliac
steyr
Ogmios
gautier
cedipro
dav67
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2546
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Seamaster PO vs Submariner no date... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamaster PO vs Submariner no date...   Seamaster PO vs Submariner no date... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:47

Bonsoir,
Pour faire du sport sans se soucier de sa montre,laisse tomber les mécaniques (au prix où elles sont !) et passe au quartz ou au digital;une g shock serait parfaite.
Quant à avoir 2 montres du même style.Pourquoi pas !
J'ai une sub et une smp ,qui ont des personnalités bien différentes
+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

Seamaster PO vs Submariner no date... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamaster PO vs Submariner no date...   Seamaster PO vs Submariner no date... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:42

Keats a écrit:
Bonjour,

Désolé de relancer ce sujet mais voici mon dilemme ...
Pour mes 35 ans on me propose d'achter une montre ....je dis super !!!
Mais laquelle ?????
Je me suis dis que la PO me plaisait beaucoup ....beaucoup...
Or, j'ai déjà une Sub no date.
Donc on revient ici un peu au sujet .

Ma question n'est donc pas Sub ou PO mais plutôt :
Sub et PO c'est pas un peu pareil ?

L'idée était d'avoir une montre qui soint plus "tout terrain" que le sub que je ne porte pas en vacances ou quend je pars le week-end pour des avantures extrêmes...(faire du sport en fait)...

Faut-il que je cherche une autre montre...?

Voila une question débile mais juste pour avoir votre avis sur le fait de posséder deux montres du même style....

Merci d'avance....

Question loin d'être débile....
Il n'y a probablement pas plus "tout-terrain" qu'une sub...
La PO est une montre très désirable, avec son saphir légèrement bombé et ses aiguilles typiques. En outre, la lisibilité nocturne doit être assez sympa...
Mais si ta 2ème est une PO, tu délaisseras probablement l'une pour l'autre, un jour ou l'autre (sans que l'on puisse préjuger laquelle atterrira dans le tiroir)...

As-tu regardé pour une montre plus "habillée" ? (bracelet cuir, pas étanche, aiguilles pas lumineuses,.. tout le contraire de mon "cahier des charges", et peut-être du tien si tu as une Sub comme seule montre). Passe donc une Reverso au poignet et regarde ce que çà te fait : çà te chatouille ou çà te grattouille ?
Perso, j'adore alterner une sportive pur jus avec une montre plus "élégante",.. et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Keats
Membre Actif
Keats


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Seamaster PO vs Submariner no date... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seamaster PO vs Submariner no date...   Seamaster PO vs Submariner no date... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:52

Merci

En fait j'ai d'autres montres suite à une première cris de CHI (qui s'était terminé il y trois ans après l'achat de la sub) :
-TAG heuer Carrera (modèle réédition 1964)
-Seiko Diver
-Tissot Lelocle
-2 Chrono des années 50...

et depuis 6 mois,disons que la PO ( avec barcelet caoutchou et ou Nato) me fait les yeux doux...

En fait, je ne vous embête plus...je viens de comprendre qu c'étit reparti et que oui je vais la pr,ndre sinoin je ne rien y pe,nser et que merde...une crise de CHI à la con Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Seamaster PO vs Submariner no date...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un comparatif Seamaster / Submariner
» Aquis date 400 vs submariner 126610
» Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?
» seamaster ou submariner ?
» Seamaster 300 / Submariner 114060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: