| Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM | |
|
+251big_baboune mowk dkrome NathanREINER crps kris1_ Mister N arai92 luce b_julien highlandheure lebarbu COULMAN78 X0MYT chb62 Xela dedish gaulois kareem Ezeckiel Ansermet die-demoneye shamrock mouhss jul972 lapoutre wayfarer linn92 lor_ent ono manhatan stanstanstan rougespringer91 FeNrIr1 hoe laat is het ? foudetitac indiadreams BFL sam vintage 123 dimaster sarah-anne.ducreux Djaybee Hafid mortimer44 Suliac benVidal NUFAN Franceallemagne Dr Blue damien4259 veilside Thelemys metos Naif manta972 Jazzman witjet rexet nicofred Z Jecko sebaskop sasaki91 Hades7 Togian Tof75oman Daniel751 sisco yoshiyo Venompower poinçon Tytil vtruo miikky rafiki dunksquad bob sfraysse sanoukfr Clavi gtoto Tom titof70 tchacboum Southside jp Jeserlecter MK007 attehccuz epicure1526 felinkinkin voxduc25 JC3F75 zazinet wIzE zeppelin archibald.1er Malouf Thomas.C tonio75 jacki_duchmol berdu es.micka emmanuelj pierre37 Brice Bling H7 médéric thw75 Dynamo nano rikyky 4N worl dilettante BeN PhJ bardass Duoface GH Caliban polarbearalex Lord Rakam Nork jibé trinita rav6en Patrickbateman jeanjéré Rescht stef tactic! bidi95 douds Phil Traère rod Pierre-Yves speedy57 gnaat Fantomas Dino Yo1 starsky seconde nature domingo chavez RM PP3940 Midnight Soa Malex didoverdrive matic stephmontres kjeldor LeGugussDeMontauban quentinmarcus ayreon Shaikh Huggy al Rolex Chun13 JJD Cogérino francknwatch Yvan eamesimport Thierry monsieur lameugne Thomasson75 bobby_bobby thierryGMT remy#3 fazer60099 vince75 alexleroum Dang pounk Basyl177 Speed Moon personne cheminal67 HarJac Flex99 aimiksink Alexa corsaire75 jonath Himal Eric GYROTOURBILLON alrov Spiff EP khunsa hieraklion Phil_92 Jules fanfan boubir Ludo from Flers alain2701 carax The Dude liop Kramer tic-et-tac kaktus july if6was9 kaltan Renaud92 FranZois jakyssime reloaded MarcDeBeaucaire King of the camping thomasm le justicier Fokker III toutatis moroiid jaeger92 tocante75 Daniel Did666 dedune GMT grosbill steyr PIFPAF tonythestar Desperado km'rol dual Irimi2 Turon Rabbitblues Jason Spring Tire-Comédon fp57 Ch'tictac omega3 Saturne caput Mister W Maestro fanny1104 gautier sag TICTALCOOLIQUE Tokage ZEN 255 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Mer 26 Nov - 22:23 | |
| - ZEN a écrit:
- On ferme !!!!
Pour entrer au Salon , ceux qui se sont inscrits ci-dessus devront aller à l'entrée auprès de l'hotesse spécifique aux invités et indiquer simplement leur pseudo et qu'ils sont invités par Forumamontres et la Revuie des montres .
Bonne visite à tous ! J'y serait à l'ouverture, dès 10h demain vendredi 28/11. J'espère qu'ils auront reçu la liste... |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Mer 26 Nov - 22:25 | |
| Demain 12h00 pour moi. Et avec un badge "FAM" |
|
| |
dkrome Nouveau
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Mer 26 Nov - 22:38 | |
| Bonjour à tous, Si jamais quelqu'un se désiste et que vous voulez sponsoriser un petit nouveau je ne suis pas contre. Je vais aller au salon samedi avec ma femme qui me suit dans une passion montante pour l'horlogerie (j'ai peur que ces envies finissent pas couter plus cher que les miennes ). Pour le moment je n'ai pas encore de montre remarquable, juste une Seiko sportura kinetic et une tissot). En tout cas à bientôt sur ce très intéressant forum et merci pour le message d'acceuil Didier |
|
| |
mowk Nouveau
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Jeu 27 Nov - 1:06 | |
| un autre retardataire, au courant de cette proposition depuis à peine quelques minutes..
bon salon! |
|
| |
big_baboune Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : 75013 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Jeu 27 Nov - 1:36 | |
| Bonjour à tous, je ne me suis pas inscrit à cause d'un voyage qui vient de tomber à l'eau. Si quelqu'un se désiste, je suis preneur d'une invitation. Merci d'avance
big_baboune |
|
| |
ayreon Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 52 Localisation : Old Orleans Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Jeu 27 Nov - 2:16 | |
| Bonjour, par suite d’un souci personnel, je ne pourrais finalement pas être des vôtres et profiter du salon.
Je remercie encore FAM et la revue des montres pour cette belle initiative. Si par hasard ma réservation pouvait profiter à un autre FAMeur.
Merci à tous les amis qui feront des reportages !!!! |
|
| |
big_baboune Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : 75013 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Jeu 27 Nov - 5:20 | |
| bonsoir je suis preneur de l'invitation de ayreon si c'est possible pour samedi. Est ce possible?
big_baboune |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Jeu 27 Nov - 19:11 | |
| De manière très confraternelle, Forumamontres offre d'inviter les membres des autres forums qui le souhaiteraient et ne sont pas des intervenants habituels de FAM .
En souhaitant un excellent week-end à tous ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Jeserlecter Permanent passionné
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Jeu 27 Nov - 21:18 | |
| bonjour. je suis sur la liste, mais un ami passionné va m'accompagner! peut il être invité aussi? sinon à combien est l 'entrée au salon ? l 'invitation est elle valable pour le dimanche? merci |
|
| |
Beaumont78 Nouveau
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Ven 28 Nov - 0:21 | |
| Bonjour, Récemment inscrits, mon amie et moi serions ravis d’être sur le listing des invitations « confraternelles » pour le salon Belles Montres. Merci par avance et bon week-end à vous !
[ZEN Ven 28 Nov - 7:11 -------------------------------------------------------------------------------- De manière très confraternelle, Forumamontres offre d'inviter les membres des autres forums qui le souhaiteraient et ne sont pas des intervenants habituels de FAM .] |
|
| |
fabrice748 Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Ven 28 Nov - 1:08 | |
| Je m'y prend très tard mais si il y a possibilitè je suis aussi interressé |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Ven 28 Nov - 3:07 | |
| Bonjour !! Je voulais remercier FAM et La Revue des Montres pour l'invitation. Je reviens tout juste du salon où j'ai passé 2h à baver sur toutes les vitrines. Mon coup de coeur revient au stand Lange & Sohne, c'est la première fois que j'en voyais en vrai et je suis tombé follement amoureux de leurs tocantes !! Encore merci ! |
|
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Ven 28 Nov - 3:48 | |
| Question bête:
Ceux qui ont effectivement eu une invitation ont reçu un message privé ou est-ce que nos pseudo sont rassemblés sur une liste à l'entrée?
Je bosse à Opéra et j'irai bien en sortant du taf... |
|
| |
Speed Moon Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Sam 29 Nov - 0:58 | |
| - ZEN a écrit:
- On ferme !!!!
Pour entrer au Salon , ceux qui se sont inscrits ci-dessus devront aller à l'entrée auprès de l'hotesse spécifique aux invités et indiquer simplement leur pseudo et qu'ils sont invités par Forumamontres et la Revuie des montres .
Bonne visite à tous ! Merci beaucoup. Marc |
|
| |
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Sam 29 Nov - 1:48 | |
| - ZEN a écrit:
- On ferme !!!!
Bonne visite à tous ! Je n'ai finalement pas pu venir (là je suis vraiment deg' pour le coup), mais un grand merçi au boss pour l'initiative |
|
| |
douds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 728 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
big_baboune Nouveau
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Sam 29 Nov - 6:25 | |
| Salut à tous, pour info, j'y suis allé ce matin. Au stand invitation, j'ai juste eu à dire que je viens de la part de Forum A Montres, on ne m'a pas demandé de pseudo. J'en garde un bon souvenir. Allez y, ca se termine demain. big_baboune |
|
| |
reloaded Membre Hyper actif
Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : Far Est of Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Sam 29 Nov - 6:33 | |
| Moi, j'y vais demain matin...Dimanche. |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Sam 29 Nov - 7:01 | |
| Super l'accueil, il suffit de dire que l'on vient invité par FAM, on vous remet le catalogue, les gants d'horloger et un passe pour entrer, après il n'y a plus qu'à se ballader parmi les stands
Vraiment bien, ce fut une bonne après-midi avec mes 2 fils ainés
Merci à FAM
Cordialement |
|
| |
dkrome Nouveau
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Sam 29 Nov - 8:58 | |
| Merci beaucoup à Zen, FAM et la revue des montres. Nous y sommes allés ce midi, beaucoup de superbes montres, un bon instant de rêve |
|
| |
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Sam 29 Nov - 9:11 | |
| - big_baboune a écrit:
Au stand invitation, j'ai juste eu à dire que je viens de la part de Forum A Montres, on ne m'a pas demandé de pseudo....
+1 idem J'ai été surpris.... |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Sam 29 Nov - 23:18 | |
| |
|
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2099 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Sam 29 Nov - 23:59 | |
| J'y suis allé hier. Vraiment un excellent moment. Merci ZEN! |
|
| |
Suliac Membre super actif
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : Pays Malouin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Dim 30 Nov - 0:26 | |
| - Tire-Comédon a écrit:
- J'y suis allé hier. Vraiment un excellent moment. Merci ZEN!
Tout pareil. Un grand merci à Zen et à FAM. |
|
| |
Saturne Permanent passionné
Nombre de messages : 2194 Age : 37 Localisation : Dans les Cévennes Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM Dim 30 Nov - 1:57 | |
| Merci à FAM et à la Revue des montres.
Super salon! |
|
| |
| Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM | |
|