| Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] | |
|
+25fazer60099 Mx depuis1899 lor_ent hippone Tony carax LE_STURM clebar Jason Spring Lassala Guy 67 GMT fred0666 1566 Tokage Jules swiss WatchAddicted caput alain2701 Gibbs01 jackyaudio Desperado Poissounet76 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 19:50 | |
| Bonsoir les amis, Je partage avec vous la joie que j'ai de possèder cette Omega depuis ce matin . Un chrono me faisant une grosse impression je dois dire Une Speedmaster Moonphase un peu spéciale comme vous le voyez. Je l'ai parée d'un bracelet que j'avais en stock, un cuir de veau "gold" nubucké, je trouve le résultat pas mal du tout. Le cadran est réellement de toute beauté, autant le modèle de base à cadran noir me laissait assez froid autant cette configuration me séduit vraiment beaucoup. En bref je suis carrément sous le charme de ce chrono, il s'agit de ma première Speedmaster et je ne soupçonnais pas un tel confort au porter et une telle prestance au poignet. Voili voilou et merci Alain . Amicalement. Jean-Jacques. Allez pour changer un peu, commençons par l'inévitable wristshot...
Dernière édition par Poissounet76 le Mar 16 Sep - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
Desperado Membre super actif
Nombre de messages : 411 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 19:55 | |
| Pas fan du tout de ton choix de bracelet (mais on s'en tape, il te plait), en revanche, cette speed moon phase cadran argenté et aiguille bleuies, c'est une tuerie... Belle prise, originale et peu courante, classe et magnifique, bref, félicitations. |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 19:57 | |
| jolie....! félicitation . sur la deuxieme photo le cadran semble nacré ou "soleillé". et vue de dos c'est comment..? s'il te plait ..vire nous ce bracelet mal assorti AMHA
Dernière édition par jackyaudio le Mar 16 Sep - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Gibbs01 Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 19:59 | |
| |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 19:59 | |
| Une magnifique montre. J'adore.
Un croco noir lui irait bien, je pense. |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7050 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 20:06 | |
| Jolie montre son classicisme fais sa beauté, mais le bracelet bof … |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 20:07 | |
| - alain2701 a écrit:
- Une magnifique montre. J'adore.
Un croco noir lui irait bien, je pense. +1 mais avec des surpiqures argent (ou bleu foncé pour le petit rappel des aiguilles assez présentes sur ce cadran) Tom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 20:10 | |
| - Desperado a écrit:
- Belle prise, originale et peu courante, classe et magnifique, bref, félicitations.
Peu courante, pour le moins, puisque c'est du tuning : c'est l'ex de Mnementh je suppose Et sinon, oui, je trouve le bracelet bien trop fade, raplapla, pour cette montre.
Dernière édition par Tac reloaded le Mar 16 Sep - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 20:11 | |
| wouais je trouves que ça style bien!
après c'est une habitude de voir la montre et ce bracelet... |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 20:11 | |
| Bien content qu'elle reste parmi "nous" !
Félicitations pour ton acquisition
Jules |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 20:13 | |
| Finalement Patek avait raison : Vous n'êtes pas propriétaire de votre montre, vous en êtes le gardien pour un prochain membre du forum. Très bon choix Poissounet, Alain et LAO ont fait du beau travail sur cette montre ! Nicolas PS : Cherche STAGE en FINANCE à New York pour Janvier 2009 >>> Es-tu sûr que ce soit le moment ? |
|
| |
Desperado Membre super actif
Nombre de messages : 411 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 20:14 | |
| - Tac reloaded a écrit:
Peu courante, pour le moins, puisque c'est du tuning : c'est l'ex de Mnementh je suppose
Ah ça, je ne savais pas... Cela dit, ça n'enlève rien à mon appréciation. |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 20:16 | |
| - Tokage a écrit:
- Finalement Patek avait raison : Vous n'êtes pas propriétaire de votre montre, vous en êtes le gardien pour un prochain membre du forum. Très bon choix Poissounet, Alain et LAO ont fait du beau travail sur cette montre !
Nicolas
PS : Cherche STAGE en FINANCE à New York pour Janvier 2009 >>> Es-tu sûr que ce soit le moment ? Oui oui, je ne cherche pas en banque mais en salle des marchés Tom. |
|
| |
1566 Membre très actif
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 20:29 | |
| genial, je veux la même !!! On la trouve ou ? |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 20:38 | |
| - 1566 a écrit:
- genial, je veux la même !!! On la trouve ou ?
Nulle part, c'est du tuning.... Mais tu peux trouver peut-être les pièces détachées et l'horloger compétent. |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 20:39 | |
| |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 20:41 | |
| - Desperado a écrit:
- Pas fan du tout de ton choix de bracelet (mais on s'en tape, il te plait), en revanche, cette speed moon phase cadran ar
genté et aiguille bleuies, c'est une tuerie... +1 |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 20:41 | |
| Eh bien mon cher JJ on fait feu de tous bois en ce moment ! Bravo, elle est bien sympa ta Speed à Mneuemeuhhnt... _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Lassala Animateur
Nombre de messages : 1013 Localisation : Gasconha Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 21:39 | |
| J'aime bien cette confirguration...dans la lignée de la Portugaise finalement.
Cela en fait une montre unique.
Pierre
Par contre elle est un peu énervée Tchita non ? |
|
| |
Jason Spring Membre référent
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 21:43 | |
| Comme je te le disais dans le mp, bravo pour cette acquisition Vivement que tu te trouves une AP RO T3, je pense que ça t irai très bien aussi Encore bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 21:44 | |
| Félicitations pour ton acquisition ! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 21:47 | |
| |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 21:52 | |
| Bravo JJ, heureux que cette merveilleuse pièce se rapproche de chez moi |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] Mar 16 Sep - 22:46 | |
| Magnifique cadran que celui de cette speed ! Je l'ai découvert sur le forum et à chaque fois il me plait un peu plus ! Bravo |
|
| |
| Juste 2 photos de mon nouveau joujou :o] | |
|