FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La baie béte ? 330 euros une épave de Valjoux 22 !

3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

La baie béte ? 330 euros une épave de Valjoux 22 ! Empty
MessageSujet: La baie béte ? 330 euros une épave de Valjoux 22 !   La baie béte ? 330 euros une épave de Valjoux 22 ! EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:52

C'est un grand n'importe quoi, un petit rien du tout, une hérésie du quotidien, une énormité !

Sur la baie une épave de Valjoux 22 s'est vendue plus de 330 euros... C'est le prix, la valeur du chrono complet en bon état...

Jusqu'à un certain niveau c'est surprenant, au delà c'est ridicule...On est dans la zone de l'absurde à mon avis... Une épave à laquelle il manque des pièces à ce prix...il faut être en manque. pig

jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: La baie béte ? 330 euros une épave de Valjoux 22 !   La baie béte ? 330 euros une épave de Valjoux 22 ! EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:56

ZEN a écrit:
C'est un grand n'importe quoi, un petit rien du tout, une hérésie du quotidien, une énormité !

Sur la baie une épave de Valjoux 22 s'est vendue plus de 330 euros... C'est le prix, la valeur du chrono complet en bon état...

Jusqu'à un certain niveau c'est surprenant, au delà c'est ridicule...On est dans la zone de l'absurde à mon avis... Une épave à laquelle il manque des pièces à ce prix...il faut être en manque. pig

C'est cela le plus etonnant d'e-bay parfois de bonnes affaires ... parfois du n'importe quoi , c'est une grande lotterie , parfois les acheteurs ne se renseignent meme pas du prix neuf ou occasion chez des pros
enfin c'est bien la loi de ce marché "particulier"
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
milwatch
Puits de connaissances
milwatch

MessageSujet: Re: La baie béte ? 330 euros une épave de Valjoux 22 !   La baie béte ? 330 euros une épave de Valjoux 22 ! EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:59

a coté de ça on arrive encore a trouver des trucs interessant a prix relativement correct
quand je vends de belles pieces a prix correct ca ne bouge pas et par contre la drouille se vend au dela de ce que l'on peut esperer
maintenant j'essaye de saisir les tendances mais plus de comprendre
quand je vois des mortima partir dans les cent euros je n'y crois pas mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: La baie béte ? 330 euros une épave de Valjoux 22 !   La baie béte ? 330 euros une épave de Valjoux 22 ! EmptyMar 3 Jan 2006 - 0:10

C'est très très très variable mais je vois pas mal de choses bidouillées tout de même ...

A+

La baie béte ? 330 euros une épave de Valjoux 22 !
Page 1 sur 1